Cosmos : 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
pfff je en comprends pas le problème, quand il te reste 15 min de buffs, les secondes tu t'en tapes un peu.
Ca passe aux secondes quand il reste moins d'une minute et c'est très bien comme ca, au dessus je ne vois pas l'intéret.
Bonjour,
J'ai patché cosmos avec la version de ce matin est 80% des fonctions semblent être revenu (pas eu le temps de tout testé encore... )
Néanmoins il me manque un petit addon que je trouvais fort sympas: sur les barre d'hp , quand la barre descendais elle changeais de couleur: jaune vers les 50% , rouge vers les 25%. Cette fonction ne semble plus être présente sur le nouveau cosmos.
Si une âme charitable pouvais m'aider a le remettre ou me donner un lien pour trouver l'addon si il existe a part.

Merci a vous.
Citation :
Publié par rando
la dernière version de cosmos permet de la placer ou on veut, il faut un peu faire le tour des options pour tomber dessus.
bref j'ai enfin une bulle d'aide qui ne se retrouve ni sur l'affichage de ma cible ni sur mes icônes de raccourcis

dans les options de cosmos :
>gymnast tooltips :
a la ligne "voir la bulle d'aide" tu cliques sur "voir",
ensuite tu déplace la bulle qui apparaît, où tu veux et tu valide par ok.
voilou
Ben moi en fait avec cette option ça me deplace la fenetre d'aide quand je passe mon curseur sur des npc ou joueurs mais la bulle d'aide des sorts s'affiche sur ma souris et aucuns reglages ne changent cela.
Merci pour vos conseils ca fonctionne mieux now, par contre j'ai toujours un soucis avec les nouvelles barres du jeu, je n arrive pas a leur attribue une touche du clavier comme avant, qui aurai une idée génial ?
C'est bizarre, moi j'ai aucun pb avec le new cosmos.

La bulle se deplace, en fait je retrouve (presque) tt ce que javais avant.

Ce qui me mank, c'est la demi barre quon pouvais mettre a gauche a coté du groupe (pour les heal cétait pratique)
Et le fait ossi que j'ai pas encore trouvé comment deplacer la fenetre dialogue.

(C'est ptet dit dans une reponse avant, mais 9 pages j'ai pas le courage de lire )

edit : ha vi, ya les option sky truc que j'ai pas compris, mais jvé chercher, a moins que kkun me donne (ou redonne dsl) l'explication
Tout pareil que Chanir... C'est étrange, l'ancien cosmos et le CT_mod chez moi déconnais de partout, la c'est du pur bonheur.

Sauf pour une chose... Je ne parviens pas à trouver comment faire pour activer ZoomMap que je viens de découvrir Si quelqu'un à une idée il est le bienvenu.
J'ai encore 1 problèmee personnellement: impossible d'avoir la coloration du lvl en fonction des autres joueurs et pnj (gris quand ils sont bien plus bas lvl que moi, vert un peu moins, etc...) quand ceux ci sont de l'alliance.

De plus ça rame beaucoup plus qu'avant, quelqu'un à une idée ?
Bon, tout remarche comme avant,mais j'ai un seul petit soucis.
Dans la config de Cosmos, il n'y a plus la seconde barre ( au dessus de l'original).
Donc quel est le mod pour avoir une 2nde barre?
Citation :
Publié par kariboubou
Bon, tout remarche comme avant,mais j'ai un seul petit soucis.
Dans la config de Cosmos, il n'y a plus la seconde barre ( au dessus de l'original).
Donc quel est le mod pour avoir une 2nde barre?
Utilise la 2eme barre de blizzard, dans les option > interface

moi je trouve plus déplace les membre du groupe vers la droite et le chat un peu plus haut pour coller avec la 2eme barre
Les add-ons sont maintenant en Anglais, mais comment recaller la fenêtre de chat comme avant? J' aimerai le descendre et je n'ai plus l' option dans Cosmos Options?

Quel add-on activer pour faire ça?
Bonjour,

En ce qui concerne les barres Blizzard, si mes souvenirs sont bon elles se nomment Multi barres ou Multi Bars dans Raccourcis ou si vous utilisez le Raccourcis avancés.

Dans l'ensemble, il faut bien garder en tete que la version 1300 aux US ne date que depuis mercredi et que nous avons donc eu que 2jours pour se preparer a la bascule internationale.

Beaucoups d'erreurs ont ete corrigées, je vous redonne ici le dernier fichier Cosmos.txt

Une petite precision, l'erreur d'Archaeologist que l'on peut avoir au demarrage est corrigée depuis la version r1227.

Sasmira.
Citation :
Les add-ons sont maintenant en Anglais, mais comment recaller la fenêtre de chat comme avant? J' aimerai le descendre et je n'ai plus l' option dans Cosmos Options?
Tu peut deverouiller la fenetre et la deplacer a la main, comme ca tu la case vraiment ou tu veut.
Citation :
Publié par Sasmira
Beaucoups d'erreurs ont ete corrigées, je vous redonne ici le dernier fichier Cosmos.txt
Pour avoir les modifications, il faut désinstaller cosmos et réinstaller le cosmos installer version alpha ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés