Cosmos : 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Ai pas lu le sujet, mais vous avez déjà fais du bon boulot jusqu'ici, c'est pas votre faute si y a une incompatibilité avec le nouveau patch, donc selon moi, inutile de vous excuser, ce serait plutôt aux gens à vous remercier vivement.

Merci vivement donc.
Citation :
Publié par tempo
Chez moi ça marche pas.....Comprends rien
je suis en train de me rajouter tous mes mods la, gatherer, login account, kos, kill log, all in one, stanceset... si tu veux, une fois fini tt le bordel et vérifier que ca passe bien, j upload le tout.
Citation :
Publié par Corbamis
je suis en train de me rajouter tous mes mods la, gatherer, login account, kos, kill log, all in one, stanceset... si tu veux, une fois fini tt le bordel et vérifier que ca passe bien, j upload le tout.
j'veux bien merci
moi non plus ça marche pas...et cette nouvelle interface de blibli est vraiment nulle...
vvement que quelqu'un post son interface, on peut meme plus accéder au site de cosmos donné en premiere page
j'ai beau faire la MAJ de Cosmos_Alpha ou via les ftp qui ont suivi sur ce post, je reste sur l'interface de base de WoW, à croire que tout ce que j'ai installé pour l'interface n'a pas été pris en compte par le jeu
c moi ou y manque pas mal de truc ( seconde barre, barre de gauche, barre de droite ) dans la dernière version de cosmos ici :

Programme
Cosmos fonctionne pour la version 1.2.4

Je viens de mettre à jour Cosmos pour la version 1.2.4, supprimez votre répertoire Interface et dézippez la nouvelle version disponible à cette adresse : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=275
yop, bon ben je vien de faire tout ce que disais Vjeux, je suis pas plus avancé, cosmos ne marche pas , j'ai juste accès à la new interface et j'ai pas de message en Rouge qui me dis que tout va exploser
mais je suis pas plus avancer, donc je pige pas trop ....
Je me suis rendu compte qu'il manquait aussi l'add-on permettant de voir le prix d'un objet sans avoir à discuter avec un NPC commerçant.

Comment récupérer cet outil et où ? Et même chose pour celui qui met la bulle d'aide au dessus de l'objet au lieu d'en bas à droite ? Merci !
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je me suis rendu compte qu'il manquait aussi l'add-on permettant de voir le prix d'un objet sans avoir à discuter avec un NPC commerçant.

Comment récupérer cet outil et où ? Et même chose pour celui qui met la bulle d'aide au dessus de l'objet au lieu d'en bas à droite ? Merci !
Copie colle Sellvalue de ton ancien repertoire dans le nouveau
j'ai un problème, apparemment avec cette version, on ne peut plus déplacer la bulle d'aide, maintenant on est obliger de la laisser dans le coin droit inférieur, il n'y pas moyen de faire qlq chose pour ça? J'aimais bien la mettre centrée en haut
Citation :
Publié par Dev'
j'ai un problème, apparemment avec cette version, on ne peut plus déplacer la bulle d'aide, maintenant on est obliger de la laisser dans le coin droit inférieur, il n'y pas moyen de faire qlq chose pour ça? J'aimais bien la mettre centrée en haut
la dernière version de cosmos permet de la placer ou on veut, il faut un peu faire le tour des options pour tomber dessus.
bref j'ai enfin une bulle d'aide qui ne se retrouve ni sur l'affichage de ma cible ni sur mes icônes de raccourcis

dans les options de cosmos :
>gymnast tooltips :
a la ligne "voir la bulle d'aide" tu cliques sur "voir",
ensuite tu déplace la bulle qui apparaît, où tu veux et tu valide par ok.
voilou
Ben ca j'ai deja essaye a part quand tu lui demande de la mettre sous le curseur de la souris, le reste ne change rien, elle reste en bas a droite

Je fouine pour trouver d'ou ca peut venir

EDIT:

Bon alors bizarrement les postion par defaut ca fait quedal, par contre si je fait "voir la bulle d'aide en haut" et que je clic sur "voir" elle se positionne en haut sur le test, mais reste affichee en bas a droite. Par contre une fois qu'on la deplace ne serait ce que d'un pixel ... ca marche

Pas encore au point, c'etait pourtant si simple avant ... enfin bref ca marche enfin
avant d'installer la nouvelle version de cosmos, j'avais retiré mes dossiers interface, wtf, wdb. as tu fait de même ?
(après avoir fait "voir" il faut déplacer la bulle en laissant cliqué dessus et relacher à l'endroit voulu)
au pire, si tu descends un peut la colonne de droite, tu as des options pour la placer à des endroits prédéfinis.

sinon ce que je ne retrouve plus c'est l'affichage du temps restant avant la fin des bufs (des bufs sur le perso, pas sur les armes)

edit : ah l'informatique ^^
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
C'est une option direct de l'interface Blizzard maintenant, mais je la trouve moins bien ( encore... ) car ca n'affiche que les min pas les sec.

Options interface => partie "affichage" la ligne en bas a droite, "afficher les ameliorations".
oui j'avais essayé c'est pas terrible
(enfin bon, merci ^^)

edit : Tadam
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=127
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés