Cosmos : 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Qqu'un a un lien vers wowtoc autre que sur le site curse.gaming qui est hs ?

Citation :
Publié par Wes Barfog
je fait pareil avec wowtoc.exe des que j'arrive a le choper
Ah ben j'avais loupé ca
Citation :
Op la , je le up sur le ftp de mon provider au cas ou le site serait down a nouveau :
http://users.skynet.be/fa011378/Cosmos_Alpha.zip

je fait pareil avec wowtoc.exe des que j'arrive a le choper(
marche pas !! je fais comme d'hab mais une fois en jeux un message d'erreur et pas de cosmos qui apparait dans le menu option !
wé pareil, plein de msg d'erreur ( mais g pas supprimer mes repertoire WTF et WDB ou qq chose comme ca)... pas envie de repasser 30 minutes a reconfigurer les chat...

mais bon vu que c'est une version "alpha" jvais attendre qu'elle sois finalisé avant de tout reconfigurer ... en attendant, je peux pas jouer mon guerrier
Wai je reviens sur ce que j'ai dit

- pas de timer sous les buffs
- le clic droit sur cape / capuche, que l'option soit cochée ou pas, me fait plus apparaitre / disparaitre ceux ci tout en les gardant sur moi qd même
- plein de nouvelles options que je ne comprends pas, dont Sky machin
- plus de barre du bas

Par contre j'ai purgé mes répertoires, et qd j'ai remis les barrres de gauche et droite, j'avais tjrs mes sorts dedans

Bref en attendant une version stable, je prends les barres de WoW et qui sait, m'y habituer
Oui j'ai fais exactement ce qu'il fallait (effacer interface WTF etc ) et plein d'erreur quand je me connecte , de + mes macros sont toujours la donc sais pas trop x_x....;

vivement une version stable!
J ai renommé Interface / télécharger version Alpha cosmos 1.3 / Effacer WTF et WTB / et rien à faire Bugs en pagaille.

C'est la misère.

Je vais rester avec l interface de wow en attendant.

Vu le nombre de message identique, mon conseil, faut attendre une version stable, sinon z etes parti pour des reboot en chain du pc.
Arrow
La configuration des macros n'est-elle pas stockée sur le serveur ?

Sinon, la disparition de la seconde barre est très pénalisante, la plupart de mes Add-ons sont inutilisables malgré une mise à jour via Wowtoc.exe (plus de Sidebar ! ), impossible de déplacer la bulle d'aide, et beaucoup d'autres options manquent cruellement alors que les nouvelles ne semblent pas aussi indispensables.

Mais, ne nous plaignons pas, c'est déjà une chance de pouvoir profiter de ces options ; d'autant plus que c'est encore une version alpha.

En tous cas, je profite de ces péripéties pour tester d'autres interfaces moi, je verrai bien ce qui fonctionne le mieux, et surtout, ce qui tolère le mieux mes anciens Add-ons.
Deux choses

1. Merci beaucoup Wes pour ton ftp

2. Sans cosmos c la misère Wow moi je suis en manque

3. Avec le nouveau cosmos c la misère aussi faut que j'épluche tout :/ et ça buggouille de partout

4. En plus arak est en maintenance

Hein ???? quoi ???? mais non ça fait pas plus de deux chose c un bug de votre interface
Sinon, je retrouve comment le fichier "Interface" de base, qui vient avec le jeu, en attendant une version finie du nouveau Cosmos?

J'ai joué jusqu'à maintenant sans Cosmos (J'ai joué deux jours sous Cosmos), c'est pas ça qui va m'en faire baver, on peu s'en passer le temps d'être sûr que tout va bien.

J'ai légèrement pas envie de réinstaller le jeu en 1 heure et demi pour un fichier Interface...

Merci si certains ont compris et savent ce que je peux faire
All in one inventory ne veut rien savoir, et j'ai plein d'autres messages d'erreurs diverses, pop NUI, par exemple (je ne sais pas si c'est très utile, par contre, mais all in one inventory, j'y suis assez accro )
Question bête :

Cette version de Cosmos conserve t'elle la possibilité de déplacer la bulle d'aide ?

Parceque cette dernière se place en bas à droite par défaut et ca m'arrache les yeux
Citation :
Publié par Telrianna
All in one inventory ne veut rien savoir, et j'ai plein d'autres messages d'erreurs diverses, pop NUI, par exemple (je ne sais pas si c'est très utile, par contre, mais all in one inventory, j'y suis assez accro )
je comprends pas moi le mien fonctionne bien bon plus paramétrable facilement sans cosmos mais il marche et moi je veux garder mon gros baril de lessive je ne veux pas des 5 petits barils !!!!! alors ya intérêt que ça marche cet add sinon je pète un câble
Dites vous savez comment bouger le chat ?? car la il s'est mis tout en bas a gauche a la hauteur de l'ancienne 1nd barre et j'aime pa du tout .

Autre chose , comment faire pour que l'affichage genre quand je passe ma souris sur quelqun s'affiche en haut et non pa en bas a droite . je parle du nom perso , lvl etc..

j'ai un problème, mnt, je peux plus ouvrire mes sacs... ca me met un message d'erreur:
Chae: Inerface/addOns/sidebar/sidebarbutton.Iua
Ligne: 682
Nombre: 9
Erreur : attempt to perform arithmetic on global "CONTAINER_OFFSET" (a nil value)

quelqun sait ce que je doit faire pour regler ca??
Citation :
Publié par Techeu / Grreuh
comment faire pour que l'affichage genre quand je passe ma souris sur quelqun s'affiche en haut et non pa en bas a droite . je parle du nom perso , lvl etc..

J'utilise un add on qui s'appelle Tooltipplacer pour ca. Si je me rappelle bien y a juste besoin de connaitre 1 ou 2 /commande en anglais pour l'utiliser, qui sont dans le descriptif.
Moi j'ai fait comme dit plus haut et ca marche, mis à part quelques bug mentionnés en me connectant mais rien de pénalisant pour l'heure. Par contre /sauveset marche pas :/
Citation :
Publié par Desperaya
C'est du grand nimporte quoi ce cosmos....Je vois pas l'interet de diffuser cette version truffer de bug..
c'est juste a cause du patche qu'elle est truffée de bug... alors ceux qui sont habitué a jouer avec 50 maccros au lieu de 2 (comme moi) sont dans la merde quand il les ont plus... donc ils sortent une version avec des bug en urgence, et donc aps le temps de corriger...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés