A vos screen !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vai / MaDalton
Personne pour me montrer à quoi va ressembler une naine ?

/em se fait du soucis au vu des screen des autres classes.
http://pe.ferron.free.fr/naine1.jpg

Sisi, c'est bien une naine. Bon ok, j'ai pris le modèle le plus moche. :/
Je trouve que les yeux sont particulièrement bien réussi en général

Par contre, autant je trouve certaines races beaucoup plus sympa qu'avant ( les elfes, les avalo ), autant je préférais les anciennes skin d'autres :x

Enfin je ne juge qu'au travers des screens, vu que je n'ai pas encore Cata )
Voila.. un peu + de 2'000 heures de jeu pour voire mon troll dans cet etat....
D'imposant il est passé à ridicule, grotesque même...
Allez... ca me fait mal au coeur.. babaille DAoC... à jamais....
Citation :
Publié par Gwaely
non

Ceci dit pour les frost et les luris c est mieux qu avant, mais bon les goûts et les couleurs cela ne se discute pas trop...
merci, ca me rassure ; moi je pense surtout que les gens essaient de trouver ce changement beau, c'est pas la meme chose.

d'un joli conté de fée on passe à une histoire d'épouvante

Citation :
Publié par Galirain
Omg comment t vilaine ixy sous cata
et grosse c'est la fin du règne vicking sur le cs !
Message roleplay
Si un jour j'achète catacombs et que diablotine me frag je vais me sentir obligé de delete. Catacombs est une arme trop puissante .

Mars hmmmm oui certes, tu es super objectif là , t'as touché et tout je parie...

Citation :
Publié par Blink / Alyne
suis sur que les chirurgiens n'ont rien put faire pour le fessier de Corinnette

je screenerai ce soir, y a que spidyy qui m'a vu pour le moment ^^

mais c'est vrai qu'en général, je trouve pas ça réussi, et les déplacements
beurk c'est horrible lol
Je trouve que tu exagère

Elle est très belle, il faudrai juste quelques implants au niveau du front c'est pas bien grave on doit pouvoir remedier à ça

Et puis je crois les screen massacrent un peu la qualité de l'image, IG avec les mouvements des personnages ça doit rendre beaucoup mieux, enfin j'espère
Citation :
Publié par Blink / Alyne
Moi je dis " c'était mieux avant"
Tu prend ta guitare et tu nous la fait en chanson

Ceci dit, c'est bien plus jolie ainsi. Le Daocien a du mal a accepter le changement c'est tout...après ce n'est qu'une histoire de goût mais disons que les personnages sont dans l'ensemble superbement travaillés (virez les teintures de vos armures ToA et vous verrez de superbes petits détails mis en relief par exemple).
Franchement je trouve ca impec , autant les class censé etre joli le sont autant les moches deviennent moches ou plus effrayant c super realiste , avt une vicking ou une highlander etait pas trop bien representé comme plus costo (koi que pour la highlander ptdr) la c nickel je trouve... les koby et les nains sont particulierement bien refait je trouve bcp plus effrayant les koby comme ca oré du l'etre (un air perfide etc) et les nains ont leur gro nez et sont bien trapus etc mem si ils ressemblent a Monsieur PATATE lol enfin perso ca ma lair impec pe etre les troll sont chelou ché pas mais le reste ...

O moins limmersion est plus importante o lieu de te battre contre de gentil petit lutin ta vrt limpression de taper des etres trapus et perfides (ex du koby)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés