A vos screen !

Partager Rechercher
Mouarf pour le moment le skin le plus laid que j'ai vu c'est edge¨Oo
J'espere que mes deux nains auront pas cette tronche parceque sinon on risque de me voir encore moins qu'a lheure actuelle
beaucoup disent que c'était mieux avant, cependant il pense cela car ils ont été habitué a l'ancien design, moi pour ma part je pense qu'il faut simplement s'habituer a celui la now...
Dans l'ensemble je trouve les modeles feminins mieux reussis. Certaines races s'en sortent plutot bien comme les avalo ou les luris que je trouvais moches avant ;p

Par contre ouillouille mon troll ! Il est toujours aussi moche mais avant au moins les trolls je les trouvais pluto impressionnants maintenant sont ridicules et feraient meme pas peur a un bébé luri. J'aime pas du tout leur coté "Ben Grimm", on se croirait chez Marvel.
Citation :
Publié par Gammmma
je suis le seul à trouver tout ca d'une mocheté sans nom ?
....c koi c kobold et je parle pas des vikette heuu boudinette
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Tu prend ta guitare et tu nous la fait en chanson

Ceci dit, c'est bien plus jolie ainsi. Le Daocien a du mal a accepter le changement c'est tout...après ce n'est qu'une histoire de goût mais disons que les personnages sont dans l'ensemble superbement travaillés (virez les teintures de vos armures ToA et vous verrez de superbes petits détails mis en relief par exemple).
Ouaip klr
Dommage peut pas encore voir tout ça
[Edité par Favos | Melinora : sans objet]
Tu trouves ça moche aussi.

Maintenant je suis forcé de reconnaitre que le frostalf et le lurikeen sont mieux réussis que les autres. ( je préfèrais quand même les anciens skin.)

Evidemment je ne parle là que des skins faciaux et les formes des personnages, pas du soin évident apporté aux armures.
Citation :
Publié par Slyne
t'es plus blonde cay tray tray mal !!!
tutututu de toute elle est bien blonde la où il faut
et pi bon ca fait pas de mal de ce teindre les cheveux de tps en tps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés