A vos screen !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaia | khrain
y'a des décus de leurs nouvelle apparence ici ?
je ne ferai pas de commentaire ... a si une seul, on risque de plus bcoup me voire en zf ...

j'ai une gueule a me faire assist rien que pour plus me voire ...

<va se suicidé en volant les yaourt périmé de valaf>
Citation :
Publié par Gammmma
je suis le seul à trouver tout ca d'une mocheté sans nom ?
certains je les trouve plutot bien fait , surtout les vickingettes , les luri femelles entre autres , dommage que ca rende pas moins con
Citation :
Publié par Gammmma
je suis le seul à trouver tout ca d'une mocheté sans nom ?
non

Ceci dit pour les frost et les luris c est mieux qu avant, mais bon les goûts et les couleurs cela ne se discute pas trop...
Citation :
Publié par -Mat-
Les Frosts c'est les plus belles maintenant je trouve, les vikings sont devenues épaisses et carrées. :'(
Clair :/ je suis bien déçu aussi , leurs ont fais prendre bcp de kilo comparé aux autres races celte avalo ...
Le truc super chiant en fait, c'est qu'en personnalisant notre perso avec les options Catacombs, il change aussi d'apparence pour ceux qui n'ont pas activé les nouveaux visages. :/

En gros :
- Si je refais mon perso avec les nouveaux visages, il va avoir changé et probablement être moche pour ceux qui utilisent encore les anciens
- Si je laisse mon perso comme avant, il va être moche pour ceux qui utilisent les visages Catacombs

Bref, c'est la merde : soit on a une sale gueule pour tous ceux qui jouent sous ToA, soit on a une sale gueule pour tous ceux qui jouent sous Catacombs.

Enfin perso je vais probablement jouer sous ToA, les races de Midgard sont trop laides sous Cata c'est une horreur, y'a que les frosts qui s'en sortent. :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés