Journée de sortie de Catacombes. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a été dit vu que je n'ai pas eu envie de lire 20 pages de messages, mais en tout cas, Catacombs est dispo à la Fnac Digitale Bvd St-Germain (à Paris hein).
Méfiez vous des vendeurs de certains magasins (qui a dit que je parlais de la FNAC ? )...
@ 11h du mat le vendeur me dit que Catacombs ne sera en vente que demain...

Persistant et têtu, à midi je me repointe et là... catacombs était en rayon

Allez comprendre...
J'espere que je ferais parti des chanceux qui recevront catacombs demain ...
Maintenant c sur que , t'a des liens partout de precommande et tt , tu fait quoi ? pour les plus sceptique tu attend , pour les autres comme moi qui faisont confiance a Alapage on commande , et bah je trouve pas ca normal qu'on ai le jeux que : vendredi a exclure car je parle des moins chanceux
- samedi
- mardi ou autre dans le reste de la semaine , alors que la sortie etait aujourd'hu
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
La haine suis a Vierzon, t'as pas une place dans ta voiture pour une femme enceinte ?
trop tard j'y suis deja aller , et il y a un rayon complet de boite de catacombs dans la logitech alors , prend le taxi ou le train et a bientot dans le jeu
Juste pour info, je suis passé à Micromania du Carrefour Antibes ils ne l'auront que demain, et idem pour le Micromania de Cap3000 à St Laurent du Var, je leur ai téléphoné.
Ne vous déplacez donc pas pour rien.
Apparement pour le Sud-Est il n'y aurait que la FNAC de Cannes d'après les précédents post
J'en avais marre des bobards de la Fnac & cie donc j'ai acheté ma boite chez un pote qui bosse dans une gare de marchandise où toutes les boites de jeux vidéo sont stockés avant d'être expédiés aux divers magasins de jeux vidéo à Paris
Citation :
Publié par Chewlly
Y en a en vente au Virgin place de la rep à Metz §

arf les boules, je l'ai commandé sur alapage en esperant l'avoir le jour meme, et j'apprends que ca va plus vite en allant l'acheter,, on m'y reprendra pas de commander ce genre de truc online.
Vu que demain c férié chez nous, j'espere l'avoir samedi si la poste fait pas le pont.
Citation :
Publié par viduren le caribou
trop tard j'y suis deja aller , et il y a un rayon complet de boite de catacombs dans la logitech alors , prend le taxi ou le train et a bientot dans le jeu
bah j'ai pas encore annulé ma commande alapage pis suis du genre patiente
Citation :
Publié par viduren le caribou
J'adore la classe de ta réponse pour une femme enceinte
Scores games CC Villabé dans le 91 encore 15 boites dispo

Faut demander Jérémy super accueil, ils ont reçu mail de confirmation d'autorisation de vente

Quand j'y suis passé le jeu n'était pas en rayon mais il m'avait mis le mien de coté

Vraiment très sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés