Journée de sortie de Catacombes. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
nantes
boite achetée (enfin § ) au virgin centre commercial Beaulieu.
Pas encore mis en rayon, il faut le demander en caisse.
Status : à 16h10, il restait 6 boites derrière le comptoir
......
Citation :
Publié par Sphere / Stradi
a nice il ne l'auront que demain

cf : virgin mega store
Je le répéte ceux qui arrive pas a le trouver a Nice Go Cannes a la FNAC

04/97/06/29/43 pour leur demander si il en reste, ce serait bete de faire le voyage pour rien
Rien de disponible sur Liege (Blegique ) a 16h30

Fnac : vendeur : nous on fait pas ds le virtuel il est marquer sur le site que c le 25 on sort pas les boites avant puis de tte facon on a rien recu encore ....
Moi : ok a++

Mediamark: vendeur : ouais on est au courant bcp de monde ont demander pas encore recu de livraison ont espere demain sans certitude ...
Moi : oki a++

divers Magasin ou on trouve des Duke nuken 3D : Da...koi ... cata.. koi : pas au courant je me renseigne .. un instant ...
Moi : ....

Voila ca s'annonce mal sur la Belgique qd je pense que TOA on avait pu se le procurer en meme tps que tt le monde.
Wait and See on retourne camper demain
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
[QUOTE=Elleriel]bah rassures-toi, j'habite a Liege, chef lieu de la Province de Liege en Belgique (ville de +/- 200.000 - 250.000 habitants) et je me suis renseigne dans quelques magasins:

- FNAC: depuis samedi dernier ils savent ce qu'est Catacomb (je leur avais deja demande), reponse du vendeur: Je ne sais pas, je suppose mais je peux rien certifier (en gros samedi dernier il n'avait jamais entendu parler de DAOC-Catacomb, et hier il ne savait pas si il en recevrait et quand)
- QUOTE]

je suis vendeur dans une fnac sur paris , /check le site fnac.com ^^ il est vrai que c plutot wow la mode mais bon tinkiet catacomb va quand meme faire parler de lui
patience grrr
Un vendeur de chez ultima , dans le nord, m'a dit que 16 000 boites etaient prevus pour l'europe et que 1000 seulement ont été livrées. L'angoisse !!!

Bon le vendeur en question joue à wow . Ceci explique peut etre cela ?
slt all,
nous sommes a aix-en-provence
carrefour les milles rien
carrefour vitrolle rien
hypermedia vitrolle rien
micromania carrefour les milles demain matin 9.30am
autrement on a trouver a virginmegastore a plan de campagne parking geant

aller bonne chasse a vous
bye gourbelle

Personne en a trouvé sur Lannion ^^ ( cf: a coter du trou du cul du monde)
Enfin si quelqu'un a trouvé le jeu sur lannion ( Bretagne, Côte d'armor ), merci dle dire lol
Citation :
Publié par Roger cageot
Bon le vendeur en question joue à wow . Ceci explique peut etre cela ?

moi aussi MDR , il va chercher la boite dans la reserve et en me la donnant il me demande si c'est bien parce que lui il joue a WoW ptdr
Citation :
Publié par gourbbelle
slt all,
nous sommes a aix-en-provence
carrefour les milles rien
carrefour vitrolle rien
hypermedia vitrolle rien
micromania carrefour les milles demain matin 9.30am
autrement on a trouver a virginmegastore a plan de campagne parking geant

aller bonne chasse a vous
bye gourbelle
Virgin j ai trouvé !!!

digne---->manosque----->aix----->marseille j en ai fait de la route :x
Citation :
Publié par Cellhen
Courage il en faut là !

Ma boiboite je l'ai pas

Dramatique comme situation pour certains...

ca fait surtout passer le temps a lire tout ca en attendant que les serveurs reouvre ^^
Maintenant faut relativiser , je suis venere , je l'ai pas eu aujourd'hui , je l'aurais demain , ainsi va la vie
Alors , maintenant je compte sur la poste (je devrais peut etre pas ) pour que ma "petite" boite soit devant moi demain matin
Amusez vous bien
Kikoo all

Ceci n'est pas du ouin ouin ^^
Juste pour dire que le malentendu(rejet de la faute sur personne hein c'est pour ça que je dis malentendu et pas erreur de Goa, des fournisseurs ou autres ) sur la sortie de Catacombs, c'est dommage car certains joueurs de DAoC vont se retrouver privilégiés par rapport a ceux qui n'ont pas pu se procurer le jeu dans leur ville, où les revendeurs disent que la sortie est demain.
Certains vont pouvoir découvrir le jeu avant les autres, alors que nous payons tous la même chose, on devrait pouvoir être tous servis en même temps

Enfin c'est pas grave on est pas à un jour près hein et c'est qu'un jeu!

Pour ceux qui se le sont procurer, amusez vous bien ce soir et profitez bien de ce ptit week end à rallonge.

Bonne soirée !
>>>>>>>>>>>>>>AVIS AU MARSEILLAIS!!<<<<<<<<<<<<<<<<<<

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&& catacombs dispo en grand nombre a 17h30 a virgin &&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
moi j ai une idee : tout les albionnais broceliance , cotisez vous on offre le coffret a chaque joueurs mid et hib plus a leurs bb . resultat ce soir , ils farm catacombs et nous on recupere les reliques

cqfd...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés