Journée de sortie de Catacombes. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morgueanne
moi j ai une idee : tout les albionnais broceliance , cotisez vous on offre le coffret a chaque joueurs mid et hib plus a leurs bb . resultat ce soir , ils farm catacombs et nous on recupere les reliques

cqfd...
Y a rien à farmer sur Catacombs d'abord
ouai c est sur toi tu prefere farm les pontons vilaine

sinon question : est ce qu on as le droit au up gratuit avec les nvx persos parce que si mid up tout les deux jrs spas comment spas .... spas qui me font mais bon hein...
j'ai commandé via alapage.

Je pensais etre livré aujourd'hui aussi et ce n'est pas le cas (en cours de traitement à 18 h ce soir... en précommande depuis le 18 mars)
La seule raison pour laquelle j'ai commandé l'extension en précommande c'est pour le recevoir au moins le jour de la release sur le serveur...
Je vais donc acheter l'extension avec ma carte FNAC...

A la réception je refuserai le colis qui me sera remboursé.

Je n'aime pas trop etre pris pour un c... mdr
je pense que ca sera conservé oui, rien a propos de ca dans les infos de versions, donc les up gratuits conservés, mais le /level désactivé.

C'est vrai que si mid part sur une base de +1 tous les 2 jours et les autres d'un semaine c'est un chouilla dégueulace ^^

<deletes ses persos de hib et vas sur mid>
Citation :
Publié par Aureus
j'ai commandé via alapage.

Je pensais etre livré aujourd'hui aussi et ce n'est pas le cas (en cours de traitement à 18 h ce soir... en précommande depuis le 18 mars)
La seule raison pour laquelle j'ai commandé l'extension en précommande c'est pour le recevoir au moins le jour de la release sur le serveur...
Je vais donc acheter l'extension avec ma carte FNAC...

A la réception je refuserai le colis qui me sera remboursé.

Je n'aime pas trop etre pris pour un c... mdr

tu es mal parti pour refuser le colis, c'est du colissimo donc mis directement dans la boite aux lettre, sauf si elle est trop petite.

et le free level et valable pour les nouvelles classes, à toi de le prendre ou le refuser avec la nouvelle commande.
Citation :
Publié par Fediurse
Te casse pas la tête, sur Ajaccio il y est pas avant la semaine prochaine

Poww... j'espère que Top game l'aura bien demain comme ils m'ont dit
Hum, lvl gratuit tt les 2 jours[action], reaction[1] d'un quidam:

Citation :
Publié par Myahla / Garlic
C'est vrai que si mid part sur une base de +1 tous les 2 jours et les autres d'un semaine c'est un chouilla dégueulace ^^
Reaction[2] du quidam:
Citation :
<deletes ses persos de hib et vas sur mid>
En effet, t'as compris à quoi servaient ces lvl gratuits !
Malheureusement, rare sont les gens qui quittent complement leurs main pour alller sur un royaume en sous population pr le lvl gratuit :/
Citation :
Publié par Ouestmon
se sont pas foulé sur le coffret :/ , l ets pas super, ça a voulu faire jor tablettes??? enfin.. osef en faite , je veux jjoouuééé

je le trouve sympa moi ^^ (on parle bien du coffret qui va arriver)

http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=disque_l&amp;num_ref=627416r.jpg
Citation :

se sont pas foulé sur le coffret :/ , l ets pas super, ça a voulu faire jor tablettes??? enfin.. osef en faite , je veux jjoouuééé
Toute facon t'es qu'un sal petit lury aigri qui sait meme pas faire des frites !

Citation :
En effet, t'as compris à quoi servaient ces lvl gratuits !
Malheureusement, rare sont les gens qui quittent complement leurs main pour alller sur un royaume en sous population pr le lvl gratuit :/
Quand tu as monté un perso lvl 50 et d'autres persos, c ptet pas un level gratuit qui va te motiver a te refaire tout le pex pour remonter 50 ton mains et tes rerolls, enfin ce n'est que mon umble avis

Citation :
quidam
Skoi quidam lol ^^ ?
Citation :
Publié par Ouestmon
mdr nan je parlais du coffret de cata, leur salle boite là, avec 4planchettes dedans avec un cd sur chakune, un ptit livret et un daoc+si a ofrir

euh ¨¨

COFFRET : a la base il y a le jeu de base qui était super il y a fort longtemps ou ct a 10 euro ttc ^^ , SI , TOA PLUS cata , celui qui va inc .

la il y a juste catacombe add on pas coffret
Citation :
Publié par Drierith
tu es mal parti pour refuser le colis, c'est du colissimo donc mis directement dans la boite aux lettre, sauf si elle est trop petite.
Faux.

La vpc (vente par correspondance) est régie par les mêmes lois que le démarchage à domicile : un délai de rétractation d'une durée minimum de 5j ouvrés - il me semble - est obligatoire.

Affirmer en l'air n'est pas très instructif.
Citation :
jamais content Ouestmon, et le coffret que tu montre Luryzia c'est le pack complet, le pack catacomb solo est rouge bizar style tablettes, enfin bret

vi je sais c pas un pack c un add on il y a just 4 cds car gros add on

http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=disque_l&amp;num_ref=627415r.jpg

ps : moi je sais faire des frites
Citation :
Publié par Ashkeer
Faux.

La vpc (vente par correspondance) est régie par les mêmes lois que le démarchage à domicile : un délai de rétractation d'une durée minimum de 5j ouvrés - il me semble - est obligatoire.

Affirmer en l'air n'est pas très instructif.

oui, sauf que la c'est un média reproductible donc aucune reprise (meme en VPC, eh oui c'est la loi) c'est juste un échange pour un titre identique si défectueux.

après c'est alapage qui voit si il veux faire un geste commercial, il aurait fallu annuler la commande sur le site avant l'expedition pour etre sur de ne pas avoir de probleme.
Citation :
Publié par optimam
perso je susi pret donc c t aujourd hui ^^
j ai le jeu installé mis a jour CD key ok j attend la reouverture des serveurs et j aurais le premier seide de leananshide de carnac !! ^^

Apres moi
Le délai légal est de 7 jours. Et oui tu peux te faire rembourser, c'est la loi. Peu importe que le CD-Key soit potentiellement grillé (d'ailleurs y'a certainement quelques gens malhonnêtes qui profitent du système) : retour de la boîte au fournisseur, qui n'a plus qu'à éditer une nouvelle étiquette de CD-Key ... voire à jeter le tout à la poubelle. De toute façon faut pas s'inquiéter hein, le coût en lui-même de la boîte / CD / manuel / boîtier, c'est dérisoire hein, comparé à combien est vendu le jeu.

Donc n'hésitez pas à vous faire rembourser. Mais restez honnêtes (parce que si jamais ils vont jusqu'à griller le CD-Key alors que tu l'as déjà utilisé pour ton compte, là il risque d'y avoir comme un soucis avec le compte hihi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés