Journée de sortie de Catacombes. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Golthar
si ça fait pareil pour la fnac de nantes, le vendeur je le deboite olol ²

" Oui , c'est pour ?"
" Pas content, pas content, pas content !"
Fnac de nantes le type refuse de filer la moindre boite à ce jour
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ca n'empêche pas de l'avoir en français (sinon nous les camlannais serions mal barré ) , je ne pense pas qu'un compte ai une "nationalité"
J'avais commander mon daoc francais a lepoque sur alapage .

Je voulais pas prendre le risque que le key ne fonctionne pas sur le serveur francophone vu que s'était un jeux anglophone pour jouer sur les serveur US normalement.
Citation :
Publié par Lethloda/Libihl
/em viens de recevoir le mail de confirmation d'envoi par alapage.com ça veut dire que j'aurais pas ma commande avant deux jours
tous pareil :/ mais pas grave demain matin je ramene mes grosses fesses a la fnac et je prend ma 2 ème boite la o
Je viens d'arriver chez moi avec le jeu en main, et je me suis renseigné et je vais donc vous informer sur 2 magasins ouverts et qui disposent déjà de Catacomb : Surcouf avenue Daumesnil, Fnac du forum des Halles.
En espérant pouvoir en aider quelques uns .
Commandé alapage , commandé , vous croyez recu : demain ou samedi ? si c'est samedi moi je dit publicité mensongere , faut pas qu'ils disent que ce sera livrée le jour de la sortie national , mais j'espere que ce sera demain quand meme
Alors , je vous pose la question , aujourd'hui ou demain ?
Tu pourrais en savoir que , ca va peut etre plus vite pour ce genre de chose
Enfin bon , si je recois samedi je crise quoi , expedié la ce matin , normalement avec une grosse dose d'optimisme c la pour demain <croise tt ce qu'il a>
a bah c'est bon
j'ai du fairre ca d'un autre pc mais la voila activer au passage je voudrais juste savoir si l'activation quand on la lancer ce fait en quelques sec ou en 2-3m pour etre sur que rien cloche
Citation :
Publié par Dhemether
Exact, l'extension sort officiellement demain (dixit la fnac, hauchand, cora, leclerc...) ...
Correction : la fnac (nancy) a reçu un mail à 13h30 leur donnant le feu vert pour vendre les boîtes !!!!!

Je présume que c'est bon pour toutes les fnacs ...
Dispo à la Fnac de Lyon Bellecour aussi (ce matin c'était : dispo demain)

un peu moins d'une centaine d'exemplaires à l'entrée, une cinquantaine en pyramide et dans les rayons y'a de quoi faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés