Journée de sortie de Catacombes. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhemether
Exact, l'extension sort officiellement demain (dixit la fnac, hauchand, cora, leclerc...) ... franchement ce sont des enfoirés, à tous les coups c'est une manip commerciale à la con !!!!

T'as check leclerc orvault ?
Citation :
Publié par Dhemether
Exact, l'extension sort officiellement demain (dixit la fnac, hauchand, cora, leclerc...) ... franchement ce sont des enfoirés, à tous les coups c'est une manip commerciale à la con !!!!

c'est surtout visiblement un gros problème de communication entre l'exploitant (Goa) et l'éditeur.

Mais après tout Goa ils patchent les serveurs quand ils veulent il n'y a aucune raison pour que le jour du patch soit le jour de sortie de l'extension, sauf la logique bien sûr
Citation :
Publié par Asde*
Voila je l'ai après une petite négociation avec un vendeur de la fnac ...
il a bien voulu allez m'en chercher une boite en stock ...
D'après la fnac (Grenoble - Grandplace ) Cata ne sort que demain

La boite est super bien faite en tout cas !!

J'espere que vous aurez autant de chance que moi

Bye Asde

Yes moi aussi surement le meme vendeur en plus

Je suis passé ce midi a Carrefour TNL et micromania dans la gallerie marchande mais pas de Catacomb ... selon Micromania, il ne sort que demain...

Si qu'elqu'un arrive à le trouver sur Nice, merci de m'envoyer un petit méssage privé
Citation :
Publié par Golthar
Qui nous a fait de la désinformation là ?
personne

Le patch incluant Catacombs est géré par Goa il sort aujourd'hui
L'extension Catacombs vendu par <je sais pas qui, l'éditeur qui n'est pas Goa> sort le 25.

Ils auraient pu se mettre d'accord, ce n'est commercialement pas très joyeux.

Mais à qui se plaindre ? pas Goa qui ne gere pas la fabrication/distribution des boites en tout cas.
ouai
mais bon elle me sert a rien si j'arrive pas a l'activer je sait pas si y'a un problem avec le lien ou trop de monde mais bon depuit ce matin je peu allez au site mais dé que je click sur le lien impossible d'aficher la page
Citation :
Publié par Jawina&Co
Fnac de nancy rien en rayon, mais le vendeur va les chercher en reserve.

Normalement c mis en rayon le 25 seulement mais avec un peut de diplomatie, ça passe
hann quest ce que ta fait o vendeur o cheveux tres cour et mal rasé pour quil te donne la boite ?
Go Go cannes
Citation :
Publié par Hactilus
Bonjour,

Je suis passé ce midi a Carrefour TNL et micromania dans la gallerie marchande mais pas de Catacomb ... selon Micromania, il ne sort que demain...

Si qu'elqu'un arrive à le trouver sur Nice, merci de m'envoyer un petit méssage privé

Fait comme moi go FNAC de Cannes
Tire la langue
Kikoo all
Ben g de la chance par rapport a bq d'entre vous g déja ma boite (petit magasin info sur perpignan) mais ils avaient recu 6 bts et tt vendues.
Sinon a la Fnac ils ont les boites en réserve et ne les mettrons que demain en rayon, et a croire que les vendeurs dans le sud sont aware ils connaissaient daoc et cata depuis un mois date a laquelle j'avais commencée a me renseigner

Sinon bonne chance a vous pour vos recherches et bon game sur vos serveurs et royaumes respectifs

ps : par contre dans la boite g un cd de Daoc et un de Si .... c normal ?
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
hann quest ce que ta fait o vendeur o cheveux tres cour et mal rasé pour quil te donne la boite ?
gt pres a tout !!! mais c vrais qu'il etait mal rasé, mais mignon quand meme
Citation :
Publié par Jawina&Co
gt pres a tout !!! mais c vrais qu'il etait mal rasé, mais mignon quand meme
il m'a di que ct en vente que a partir du 25 c un mechant
puis sa peut que etre le meme ya que lui dans le rayon jeux video
Citation :
Publié par dehat
Kikoo all
Ben g de la chance par rapport a bq d'entre vous g déja ma boite (petit magasin info sur perpignan) mais ils avaient recu 6 bts et tt vendues.
Sinon a la Fnac ils ont les boites en réserve et ne les mettrons que demain en rayon, et a croire que les vendeurs dans le sud sont aware ils connaissaient daoc et cata depuis un mois date a laquelle j'avais commencée a me renseigner

Sinon bonne chance a vous pour vos recherches et bon game sur vos serveurs et royaumes respectifs

ps : par contre dans la boite g un cd de Daoc et un de Si .... c normal ?
c normal je crois ke c pour en faire profiter 1 copain avec 15 jours gratos
en faite vous n avez rien compris , goa a pense a vous en se disant rhooo les pauvres ils vont s ennuyer toute la journee sans daoc et on donc cree une nouvelle quete : le but c est d aller parler a deux trois pnj , mettre des coups de godasse , gerer le probleme de bug et quand vous avez fini par installe votre jeux , votre pc se met a clignoter en disant : bravo vous avez termine la quete : a la recherche de catacombs

pas bete chez Goa !
Citation :
Publié par Coup
Pour les lyonnais: catacombs a pop fnac part-dieu

Enjoy
Cool j'allais justement y passer, merci

Fnac grand-Place

Reste 13 apres mon passage à 13H30 , allez directement au comptoir vendeur, rayon jeux video ,le jeux est pas en rayon.

Si le vendeur flippe bien dire que la sortie officiel c'est aujourd'hui , que les serveurs sont stoppé pour le passage aujourd'hui et que le site officiel dit QUE C'EST AUJOURDHUI !

.....et tout se passera bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés