Savez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne sais pas jouer et alors l'important c'est de s'amuser

pas besoin pour moi d'avoir le skill universel ni d'etre un mega supra roxxor pour passer de super moments bien au contraire même si personne ne faisait de boulette quest ce qu'on se ferait chier
Citation :
Publié par Arachnee
Je suis completement abasourdi depuis peu par le non-skill des trop nombreux joueurs, à la rigueur quand ils solotent ça me dérange pas, mais là level 40 je groupe encore avec des sacrés spécimens qui promettent pour les battlegrounds Entre les guerriers 2H qui ne taunt jamais, les druides qui ne savent pas qu'ils peuvent porter du cuir ou des mages qui n'ont pas appris polymorphe, ou les rolleurs fous, au level 35-40 j'en vois encore des merveilles

Alors toi qui me lis, sais-tu jouer ? Sais-je jouer moi même ? apparement oui vu le nombre de demandes de groupe , mais bref il faudrait vraiment que les joueurs apprennent à jouer leurs classes, on est plus sur DaoC (un troll s'est caché dans ce sujet sauras tu le retrouver...)

Rassurez moi que vous subissez les mêmes rencontres que moi ? Ayant beau leur répeter calmement, rien n'y fait, alors comment réagir ? Degroupé et se barrer malgré la lacheté du geste reste elle l'unique solution à ce genre de probleme ?
perso je suis guerrier et je ne 1H/bouc + taunt pratiquement que en instance (quand c'est chaud quoi) sinon je m'amuse avec mes 2armes ou ma 2H

De plus, il suffit qu'un chaman se jette à la 2H sur le mob en balançant tout ses DD ou que le prêtre pull au dot+mindblast et tape au cac pour que je me fasse un plaisir de ne pas taunter (ou au dernier moment) ... pour leur apprendre qui est le tank

Conclusion : le skill de qqun dépend aussi du skill de ses compagnons d'arme
Au niveau des instances, je groupe qu'avec des gens de ma guilde. Trop de mauvais souvenirs (tombé sur des lourds).

Donc j'ai pas ce problème, et je me rends pas trop compte du manque de connaissance de certains +40 (même si il est vrai que ca m'étonne).

Citation :
Publié par MonsieurA
De plus, il suffit qu'un chaman se jette à la 2H sur le mob en balançant tout ses DD ou que le prêtre pull au dot+mindblast et tape au cac pour que je me fasse un plaisir de ne pas taunter (ou au dernier moment) ... pour leur apprendre qui est le tank
mdr ca m'arrive aussi
Mon cher Arachnee, moi les personnes qui m'étonne c'est les personnes qui sont assé "astucieuses" pour arriver level 40 et qui ont aussi peu de tolérence que toi.

Quand dans un jeu ou dans la vie, tu trouvera une situation devant laquelle tu ne gere pas bien, et que tu te sentira bête tu repensera à ce que tu as dit.
Oula vous debiter tros à la seconde la piouf le temp de finir de lire les nouveaux qui ien a 5 de plus.

Dsl <=== Forum noob

Sinon pour ce qui est de WoW pour moi un MMORPG je le vois comme un monde ou TLM peut faire ce qu'il ne fairai pas IRL, un monde ou on se connect pour de multiple réson. Franchement à une époque je détester les "noob", ils m'énerver, me fustré, je me prenner la tete avec eux pour un rien. Aprés avoir regardé la série .Hack, je vois maintenant les choses différament et je me dis que certain ne se connect pas forcément pour étre fort.
Moi j'suis chasseur et j'aime bien planifier les trucs, me dire tiens, je vais attirer ce monstre avec mon arc, puis lancer ma panthère dessus, des trucs comme ça... mais parfois dans le groupe le mage fonce dans le tas avec ses sorts, c'est rageant

D'autant que je suis pas du genre à réagir au quart de tour aux imprévus, c'est pour ça que je suis pas sur le pvp. Et que je suis très mauvais en pvp.

Tiens hier avec quelqu'un de passage on attend un mob de quête, et un petit chasseur du coin lui tire dessus, on a du le tuer. (le mob, pas le chasseur) mais on a du recommencer pour la quête
Le jeu en Europe n'a qu'un mois, et nombre de personnes n'ont pas eu la chance de commencer lors de la beta fermée, ni l'occasion de commencer lors de la beta ouverte. Dans l'absolu, il y a même pas mal de personnes qui ne connaissent absolument pas les MMORPG et qui découvrent cet univers grace à WoW.

Maintenant c'est sûr que certaines personnes ne cherchent pas spécialement à comprendre non plus, comme le dit Lemmuel ils ne font que jouer, sans chercher à optimiser, à découvrir tous les aspects d'une classe ou d'un lieu comme a l'habitude de faire quelqu'un de plus assidu dans ce type de jeu, comme nous.

Sinon pour en revenir à ta question "faut il dégrouper ou non ?" personnellement je pense que oui, il vaut mieux dégrouper dans ces cas là, car ça évite que toi tu t'énerves et diminues ton plaisir de jeu mais aussi que tu énerves les autres (et donc réduise leur plaisir de jeu) parce que tu leur prend la tête avec des trucs qu'ils ne comprennent pas / ne veulent pas comprendre.
Citation :
Publié par Gyna|Bunk
Mon cher Arachnee, moi les personnes qui m'étonne c'est les personnes qui sont assé "astucieuses" pour arriver level 40 et qui ont aussi peu de tolérence que toi.

Quand dans un jeu ou dans la vie, tu trouvera une situation devant laquelle tu ne gere pas bien, et que tu te sentira bête tu repensera à ce que tu as dit.
En même temps s' il voit un gars se barrer en ayant laissé pour message : " pt1 t tro nb ++ ffs ". Il va ptet juste se dire que son compagnon de route a eu un problème de clavier ^^
Et le pire dans tout ça est qu'il y a encore des gens qui ne sont pas level 60, équipé du meilleur set de leur classe et en monture épique. Ou va le monde?

...

Il est quand même raisonnable de penser que tout les joueurs de WoW n'ont pas XX années d'expérience dans les mmorpg, voire dans les jeux vidéos au sens large.

Après, selon ta nature ou ton humeur, tu choisis :
1- d'expliquer à ces "sales noob" ce qu'ils sont
2- de tenter de leur faire profiter de ton skill légendaire
3- de leur donner quelques conseils simples mais nécessaires
4- de dégrouper à l'arrache car tu n'es pas là pour leur apprendre à jouer
etc...
Dernière option : de toutes façon tu ne groupe pas avec les inconnus donc le problème ne se pose pas mais tu risque bien de ne jamais rencontrer personne
Citation :
Publié par Bella
ya ceux qui s'amusent ds le simple fait de jouer et d'autre qui s'amusent a jouer bien.
Y a rien de mal à ça..mais qd on est en groupe on a besoin d'un peu d'organisation sinon on met en péril tous les joueurs, pas besoin d'être une bête, il faut juste que le super cador de vétéran organise un peu son groupe, s'il est pas capable de fair eça c'est qu'il est pas si fort que ça
le plus simple c est d expliquer aux autres , le partage des conaissances en sommes

au lieu de critiquer l autre sous l intitule 'je suis fort grand beau et roxxor '

le partage est la base d un mmorpg pour le reste y les jeux solo

bien sur tout le monde ne joue pas de la meme maniere on decouvre chaque jour des choses nouvelles c est ce qui fait et donne envie de rester dans un jeux

quand je lis ce genre de commentaire je rie car savoir jouer au nom d' UNE regle de jeux que TU as decide

non je le dis au lieu de critiquer on partage on a tous a y gagner , certains souhaite que tout se deroule d UNE maniere , mmorpg c est le regroupement de plein de gens qui sont derriere laur pc
en resume c est l IRL par le biais d un plaisir commun et de ce fait dans l IRL on n est pas tous pareil
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Laakam
Et le pire dans tout ça est qu'il y a encore des gens qui ne sont pas level 60, équipé du meilleur set de leur classe et en monture épique.

faut etre level 60 pour la monture epik
pour moi m'amuser c'est reussir ce que j'entreprend
alors quand ya qqun qui fait toujours la ou les meme connerie c chiant quand meme
faire des erreurs ca arrive a tout le monde mais les répeter...

mais rappelez vous on est toujours le boulet de qqun lol
J'ai remarqué que beaucoup de joueurs ont un peu de mal aussi, mais je pense que c'est surtout parce qu'ils manquent d'expérience (aucun autre jeu avant par exemple). On peut dire ce qu'on veut sur DAoC, mais trois années sur ce jeu, ça aide bien

Après c'est à toi de voir si tu as envie de passer du temps à les aider (et si le gars veut écouter )...
Moi je ne sais pas jouer non plus mais j'attend encore de voir un haut lvl avoir la patience de m'apprendre comment il faut faire dans tel ou tel cas (pourtant je voudrais bien moi) plutôt que de critiquer les petites erreurs des autres surtout que la plupart du temps vous parlez dans un langage incompréhensible pour le casual player que je suis!

Sinon entres "mauvais joueurs" en général on s'amuse bien de nos conneries et l'ambiance est toujours bonne!

Sur ce a bon entendeur salut!
Citation :
Publié par warlix
faut etre level 60 pour la monture epik
Et un peu riche aussi

<hs>
En fait j'étais un peu ironique (relis ma première phrase en faisant de petites pauses à chaque ponctuation, je pense que tu n'as pas compris le sens de la phrase)
</hs>

Et après tout les boulettes en instance ça reveille
(bon pas tous les 2 mètres non plus hein)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés