Savez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher

Dites, existe t-il dans ce bas monde des joueurs qui jouent pour s'amuser et non etre le meilleur du serveur?

Un pretre qui me heal pas, je m'en fiche je me soigne moi meme, un guerier qui prend pas l'aggros, je m'en fiche, j'atend que le pretre le prenne.... Ah c'est pas ca? Bon ok, alors je prendrai l'aggros

*palouf*

Je prefere jouer avec des joueurs qui savent pas jouer et dans une bonne ambiance que avec un gars roxxor atitude.
Pour ce qui est de la partie PvE solo / groupes / instances , pas de problème , mes groupes n'ont jamais eu à se plaindre (à ma connaissance en tout cas).

Niveau PvP , je suis nul à en pleurer
Mes victoires se comptes sur les doigts d'une main (il y en a quand même , c'est ce qui me rassure ^^) , je me fait massacré assez souvent.

Je viens de FFXI qui était mon premier MMO (j'y ai bcp joué pdt 1 an , là je fait un pause WoW pour m'aérer l'esprit , FFXI est très contraignant sur certains aspects , mais je ne l'abandonne pas) , donc aucune expérience en PvP , ceci explique p-e cela.

Mais j'en apprends tous les jours , et je m'amuse bien , c'est l'essentiel.

Pour info , je suis Prêtre lvl 31 sur Cho'Gall.
Bah, le plus sympa à faire quand tu croises des joueurs ignorants de leur classe ou des mécanismes du jeu, c'est de les mettre dans des situations tendues et de les laisser mourir=))

Comme ca tlm il est content, hihihi

D'un côté le noob est satisfait parce qu'il as attiré l'attention et va pouvoir allègrement se retaper 15 mins en forme fantôme, et toi tu t'est bien poilé en le voyant se faire rip et puis tu peux continuer ton chemin, ca feras une tite anecdote comme ca

Franchement je suis pas si vache, encore que parfois j'y penses très fort
Citation :
Publié par Fenhril
3ans de jeux sur daoc.
Faut faire gaffe à ce genre de chose .. j'ai croisé des mages qui voulaient puller au root en instance, parceque dans Daoc ils faisaient la même chose.

Sinon pour le sujet :

Ca dépend, parfois je tombe sur des personnes qui gèrent bien, mieux que moi et parfois sur des personnes qui font n'importe quoi. Il y a de tout.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Dites, existe t-il dans ce bas monde des joueurs qui jouent pour s'amuser et non etre le meilleur du serveur?
Passer 15 heures dans une instance (même si ce n'est pas en une seule fois), ça ne m'amuse pas.

Il y a des limites quand même, le joueur qui fait des conneries mais qui veut bien apprendre c'est pas trop grave, celui qui joue comme une merde et qui ne reconnaît pas ses erreurs, je préfère largement un bon joueur même si celui-ci va foutre une ambiance de merde dans le groupe, et même si il écrit en sms !
Citation :
Publié par Camélia
, je préfère largement un bon joueur même si celui-ci va foutre une ambiance de merde dans le groupe, et même si il écrit en sms !
ambiance de merde : Bof bof quand même ça prend la tête au bout d'un moment même si le gars se défend bien
Bref, le niveau du personnage ne reflète pas la "vrai" niveau du joueur et on peux s'attendre à une surprise à tt lvl.
Dans ce cas : - Soit on prends sur soi
- Soit tu dégroupes
- Soit tu adopte PGM attitude et tu mets l'ordre

PS: c'est pas mal la 3eme solution
moi ce qui m'enerve c'est ceux qui lisent pas le cc groupe dans une instance...

- Allay fil mwa le bathon bleu ké sorti !!!!!
- t'es guerrier ca te sert a rien
- Allay fil le mwaaaa !!!!!!!!!
- de toute manière c'est lié quand ramassé
- fil lmoi jte donne un [bracelet en cuir]
- c'est lié quand ramassé
- vazy fai pa ton geubour !

mais j'en passe....
Non je ne sais pas jouer , je suis un boulet , mais est ce le plus important ?

Je joue pour MON plaisir , en essayant de ne pas trop embêter les autres , je laisse la Roxattitude a ceux qui ont besoin de ça pour favoriser leur développement psychomoteur
je pense savoir jouer un minimum tout comme les personnes avec qui je joue

il y a regulierement des boulettes mais rien de comparable a ce qu'on voit dans certains grp où l'on ne connait personne
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Je prefere jouer avec des joueurs qui savent pas jouer et dans une bonne ambiance que avec un gars roxxor atitude.

t'as jamais pensé a jouer avec des bons joueurs dans une super ambiance?

Citation :
Soit tu adopte PGM attitude et tu mets l'ordre
j'ai tenté une fois...

ca a marché parfaitement (j'ai cru halluciner j'etais tombée sur des gens capables d'ecouter et d'appliquer des conseils)
malheureusement je me suis relachée et a la premiere occaz le grp a explosé

ne pas savoir jouer : oui, car on a pas la science infuse
ne pas vouloir jouer mieux et ceci au detriment de ses compagnons: non, car c'est de l'egoisme et de la fierté malplacée
moi je ne sais pas jouer , en plus je suis un nain donc ca n'arrange pas mon cas

m'enfin bon , pour etre plus serieux , rien de tel qu'un bon grp d'amis ou guilde ... car dans les grp normaux , tu a 50% de chance que les autre fasse n'imp alors que tu donne les consignes les plus précises possible ...

un jour il m'est arrivé ceci grosso modo :

moi : ne monter pas dans le navire , il y a masse mob
un membre du grp : go go go

_il aggro tous le navire , on creve ...

le mec qui a aggro : tin les heal il sont ou ? bande de noob ....

_il quitte le grp .

moi : K thk bye :x

bon ok j'ai deja fait le meme coup mais sans le tin heal noob
Ahhhh... le skill dans un jeu ou les combats ne sont pas dynamiques, ça sera toujours une expression rigolote.

Cette ambiance a être plus ubb3r que les autres commencaient a me manquer, on reconnait bien le daoc spirit.

Merci d'avoir poser la question car grace a ce post ca me rassure.
Je pensais louper de bons moments de fun a passer mon temps a soloter mais heureusement que quelqu'un a creer ce post, merci merci ca me refile du courage pour continuer
Citation :
Publié par Fenhril
3ans de jeux sur daoc.
play à WoW sur la béta, à sa sortit, et actuellement.

avec tout ça !

j'en apprends encore tous les jours...

on est tous passer par là.

La tolérance et l'humilité font aussi partis du skill.
Respect man !
Je sens le skill monter en toi!
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
moi ce qui m'enerve c'est ceux qui lisent pas le cc groupe dans une instance...

- Allay fil mwa le bathon bleu ké sorti !!!!!
- t'es guerrier ca te sert a rien
- Allay fil le mwaaaa !!!!!!!!!
- de toute manière c'est lié quand ramassé
- fil lmoi jte donne un [bracelet en cuir]
- c'est lié quand ramassé
- vazy fai pa ton geubour !

mais j'en passe....
et pour 2 [bracelet en cuir], tu va le laché ton baton koi, sale rapac !
Si toi aussi tu souhaite transpirer la roxxance pv Arachnee .

Si toi aussi tu souhaite avoir la science divine , ne jamais jouer a un jeux et tous connaitre , et avoir la maitrise pv Arachnee .

Pour 1 po 50 la sceance et en seulement 15 sceance , toi aussi tu aura Le Skill
Quand je tombe sur des joueurs quine savent pas très bien jouer en groupe, j'essaie autant que possible de leur expliquer comment il devraient plutôt faire, essayer de leur enlever leurs mauvaises habitudes.
Ce qui énerve le plus, c'est quand tu conseilles qlq'un pour qu'il ne recommette pas les mêmes boulettes et qui ne t'écoute pas.
Il faut avouer que certains sont très têtus et n'en font qu'à leur tête.
J'ai remarqué aussi que dans WOW, la plupart des boulettes sont facilement rattrapables vu les différentes compétences des différentes classes dans un groupe.
Citation :
Publié par Gwalew
Si toi aussi tu souhaite transpirer la roxxance pv Arachnee .

Si toi aussi tu souhaite avoir la science divine , ne jamais jouer a un jeux et tous connaitre , et avoir la maitrise pv Arachnee .

Pour 1 po 50 la sceance et en seulement 15 sceance , toi aussi tu aura Le Skill
En tout cas c'est pas toi qu'il faut mp pour une leçon d'humour. (et apprenez à lire les sujets merci)
Citation :
Publié par Arachnee
En tout cas c'est pas toi qu'il faut mp pour une leçon d'humour. (et apprenez à lire les sujets merci)
Bah le sujet moi je l'ai bien lu, la plupart des gens sont des nazes et toi, tu déchires.

C'est ça le message non ?

Pour la question, j'y ai répondu. J'ai bon ?
Citation :
Publié par Arachnee
bah je prend ton post avec humour

si tu veut que je le prenne mal , je te dirai : si tu pense que les joueurs ne sont pas a ton niveau , change de serveur ou meme de jeux

mais ne viens pas sur JOL leur cracher sur le dos meme si tu ne site aucun nom.
Je jouais à DAoC donc la réponse est forcément non... pire je duotait bcp avec un sale kob ( il ne lit pas ce forum, donc j'en profite ) donc je pense avoir atteint le fond

Suis au bout du rouleau
Je suis un noob sur un serveur de noob dans une guilde de roxxor.

Tout va bien suis dans mon élément

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés