Enée

Dernières publications

RSS
17 mai 2005 à 19:13 - Messages
Ce qui manque aussi c'est un peu plus de patience de notre part, on compare WOW a des jeux qui tourne depuis bien plus longtemp... Lire la suite
22 avril 2005 à 15:57 - Messages
Hilozan sur Solail Couche et coldeve Guilde Trium Draconis... Lire la suite
18 avril 2005 à 12:06 - Messages
Excellent !! Merci pour ce moment agréable au milieu de la journée de boulot!!!... Lire la suite
4 avril 2005 à 16:09 - Messages
Les serveurs que tu cites existe en Europe et Aux US avec les mêmes noms, avec ta version US tu ne peux voir que les serveurs U... Lire la suite
22 mars 2005 à 17:41 - Messages
Moi je ne sais pas jouer non plus mais j'attend encore de voir un haut lvl avoir la patience de m'apprendre comment il faut fai... Lire la suite
9 mars 2005 à 15:40 - Messages
Peux tu être plus précis sur la localisation de ces vidéos? Merci... Lire la suite
Ouhla j'avais pas vu la date du post je risque pas d'avoir des réponses moi!!!:doute:... Lire la suite
8 mars 2005 à 14:10 - Messages
Merci à tous pour vos réponses je testerais ca ce soir :)... Lire la suite
7 mars 2005 à 16:32 - Discussion
Precision avant de commencer je suis elfe voleur lvl 19 Je suis passer a cote de cette quete voleur (lvl8) lorsque j'etais lvl 8... Lire la suite
3 mars 2005 à 10:33 - Messages
Meci à tous pour vos réponses j'irais donc faire un tour à Stormwind:)... Lire la suite
2 mars 2005 à 18:16 - Discussion
Ou une petite voleuse comme moi pourrait-elle apprendre les compétences d'épée et de masse? je n'utilise que des dagues et je vo... Lire la suite

Jeux

    Enée joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enée n'a publié aucune critique de jeu.