[Fusion][Alliance]Voleur: Sethir l'ancien!

Répondre
Partager Rechercher
Precision avant de commencer je suis elfe voleur lvl 19
Je suis passer a cote de cette quete voleur (lvl8) lorsque j'etais lvl 8 ( mort 5 fois de suite j'en ai eu marre et je me suis dit que je la ferais plus tard) et maintenant elle est grise.
J'ai essaye de la faire mais le satyre ne me droppe jamais son journal (item de la quete) et je ne peux donc pas la finir.

Y a til un moyen de la valider, faut il que j'insiste pour le loot?

Si non cela m'empechera t il de faire les quetes voleurs suivantes?
[Alliance]Voleur: Sethir l'ancien!
Voila la quêtes dit qu'il faut trouver Sethir l'ancien puis ensuite écouter ce qu'il l a a dire puis établire un rapport. Il nous précise qu'il faut utiliser la furtiviter ca trés bien mais voila j'ai je crois tout éssayer pour cette quêtes mais sans succès :/

Je reste en furtif et écoute ce qu'il dit mais rien ne se passe après ca refait la meme chose en boucle.

J'ai essayer de le voler mais sans succès non plus.

J'aimerai être éclairci car la j'avoue je suis a cour d'idée Merci.
tu te mets derriere lui en furtif et tu lui vole son bouquin (avec la comp vol a la tire)

et apres tu sprint car il aggro une fois que tu l'as volé (ou alors j'ai fait un faux pas )
Citation :
Publié par jojosbiz
Il faut le tuer , pas le voler

Tu te mets invisible et tu le vole quand il est de dos.

et oui fo le voler son book
si tu te fais reperer la 1 ere fois tu le tue et hop tu te remet a peu pres a son endroit de respawn et tu as 3 sec pour lui piquer le book peinard en furtivité et avec la comp vol a la tire
le fait ke cet kete soit grise n'y ai pour rien tu peux la faire qd mme a ma connaissance a moins que les quetes spé de classes doivent etre faites a un certain level mais ca m'etonnerait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés