serveur

Répondre
Partager Rechercher
Au titre de vous repeter je me suis mis a chercher un peu partout dans le site et lu de nombreuse rubrique mais sans reelle resultat, alors je voudrait savoir quel est le meilleur serveur pvp franco ou je pourrait enfin faire quelque quete avec qq1 sans me casser la tête et sans savoir quoi repondre lorsquon na la version us car jai debuter sur blackrock mage lvl17 et a ma grande surprise tout les gens je rencontre vienne daustralie ?? il y a til un moyen pour savoir dou vien le serveur car la je suis vraiment perdu dans tou sa.

Merci t dsl sette rubrique doit avoir eter poster souvent
Citation :
Publié par fanatique
Au titre de vous repeter je me suis mis a chercher un peu partout dans le site et lu de nombreuse rubrique mais sans reelle resultat, alors je voudrait savoir quel est le meilleur serveur pvp franco ou je pourrait enfin faire quelque quete avec qq1 sans me casser la tête et sans savoir quoi repondre lorsquon na la version us car jai debuter sur blackrock mage lvl17 et a ma grande surprise tout les gens je rencontre vienne daustralie ?? il y a til un moyen pour savoir dou vien le serveur car la je suis vraiment perdu dans tou sa.

Merci t dsl sette rubrique doit avoir eter poster souvent
Si tu veux jouer sur un serveur FR, il faut avoir un jeu en version française. Avec la version américaine, tu n'a accès qu'aux serveurs US.
la solution consisterait a telecharger la version eu de wow et de t en servir avec ton cd key . par contre je ne sait pas si ca fonctionne si la key est deja registered avec une version us :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés