Citation:
M
Nom : Oublié depuis longtemps
Prénom : Kuroro-Luciferus
Classe Religieuse : Sacrieur
Adresse: Brakmar, au dernier étage de la maison des Blackmages
Signes distinctifs: Piercingssssss
Citation:
Conjoint(e)(s) je suis divorcé depuis peu
Nom :
Prénom :
Citation:
Situation Professionnelle
Affiliation à une personne morale (Si oui, donnez le nom de votre Guilde/Société Privée/Association suivi de votre fonction générale):
Blackmage Incorporation (Meneur)
Détail des Professions: Maître Paysans/Boulanger
Revenu mensuel moyen: Pas grand chose, metiers asser pauvre
Citation:
Situation judiciaire (Rayer les mentions inutiles)
Avez-vous déjà eu des activités d'aggression? Oui
Si Oui, Combien de fois avez-vous aggressé? je sais pas trop mais je préfère me faire taper desssus, ca fait mal et j'aime ca ...
Cette activité a t elle des raisons lucratives ou de loisirs ou les deux?
Les deux, j'aime quand on me fait mal ...
Quelles sont les revenus brut mensuel de cette activité: Aucuns si se n'est la douleur brute que je reçois
Quelles sont les charges de cette activité (revenus perdus suite à un séjour en prison ): Je paye pas pour sortir de prison, je suis une pince, et j'prefere rester en prison.
Revenus net mensuel : (Revenus Brut-Charges deductible suite à un séjour en prison) Je sais pas, je dirais ... je sais pas
Avez-vous déjà eu des activités de justicier? Oui
Sont-elles : occasionelles (mais toujours pour les belles damoiselles)
(Une activité de justicier permet de beneficier d'un changement d'assiette fiscal)
Citation:
Autres
Loisirs: Me faire frapper, me tailler les veines tous les soirs avant de me coucher pour dormir dans mon sang, boire de la biere (avec modé...hmm hmm)
Ce que vous trouvez juste: Defendre les belles damoiselles et me faire frapper en remerciement.
Ce que vous trouvez injuste: Defendre les belles damoiselles et pas me faire frapper en remerciement, et les percepteurs si c'est pas le miens (gniark

)
animal préféré: Rat Dégoutant, Dragon Cochon
boisson préférée: Biere du chat brûlé
activité préférée: SM? :x
animal le plus detesté: hmm le poolay

boisson la plus detestée: Ca compte le sporme de champ champ?

activité la plus detestée: Devoir frapper quelqu'un qui me frappe pas
Qu'est-ce qui vous caractérise le plus? Le sang (ca semble logique)
Souhaits sur les Travaux Publics en Amakna? Jsuis à Brakmar, le reste m'importe peu
Projets dans la vie: Me marier avec une Sacrieuse pour qu'on puisse se frapper mutuellement
Autres Descriptions personnelles: Je crois avoir tout dit mais bon, juste un point, à la base je suis le résultat d'une fusion entre Kuroro, un Amaknéen neutre comme pas deux voué a ... rien, et Luciferus, Démon demoniaque ... comme encore pas deux voué à ... rien.
Se qui donne un Brakmarien honnorable et non partisans de la roublardise voué à ... rien.