Aller à la page... |
[Formulaire]Le recensement du bourgmestre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mr
Nom : Kharto Prénom : Thynori Classe Religieuse : Xélor Age: 142 ans Adresse: Bonta, le coins des Bucherons Signes distinctifs: Déplacements furtifs Décédé: Non si oui en cours de résurrection ? / Frequence des décès : Quelques fois Parents proches Père [décédé] Nom : Kharto Prénom : Heilh Mère [décédé] Nom : Jhaïn Prénom : Mhara Parenté proche (frère/soeur/enfant...) [Décédés et/ou ayant jamais existé] Conjointe Nom : - Prénom : - [Divorcé] Divorcé de : Nom : / Prénom : AyNur Citation: 'vais te remettre les pendules à l'heure ... Situation Professionnelle : Forgeur de marteau, et magicien de forge Affiliation à une personne morale (Si oui, donnez le nom de votre Guilde) : -O-Krystal, Ambre d'Altayire, Envol. Guilde "Paladins". Détail des Professions: / Revenus mensuels moyens: Ca ne regarde que moi et mon épouse Avez-vous de décidez de quitter notre ville? Non Si oui, laquelle : Bonta Raisons: / Quel est votre grade et votre rôle dans cette ville? Champion, attaquant en seconde ligne Loisirs: Chasse aux brâkmariens, le repos dans les bras de ma douce Ce que vous trouvez juste: Ce n'est qu'un point de vue et non une généralité Ce que vous trouvez injuste: Idem ici animal préféré: Fantôme Pandore boisson préférée: Bierre activité préférée: Agression chanson préférée: / animal le plus détesté: Le Sadida boisson la plus détestée: / activité la plus détestée: Le glandage chanson la plus détestée: / Qu'est-ce qui vous caractérise le plus? L'humeur colérique, l'impulsivité et la violence de mes propos en cas de frustration Souhaits sur les Travaux Publics en Amakna? Aucun, j'aimerais juste des égouts un tant soit peu plus propres ... Souhaits sur les Travaux Publics en Bonta (nous passerons le mot lors de la prochaine réunion de l'inamicale des communes du chêne mou)? Même chose ! C'est une habitude de négliger les services publics ou quoi ? Souhaits sur les Travaux Publics en Brakmar ((nos passerons le mot lors de la prochaine réunion de l'inamicale des communes du chêne mou)? Rien, laissez pourir cette cité ![]() Projets dans la vie: Veiller à ce que ma femme se porte au mieux Autres Descriptions personnelles: On me connait actuellement sous le nom de xelord-nexus [ cfr : mon background ], et voici 1 an que Poucewina et moi nous sommes jurés fidélité, et que notre couple se porte à merveille. Je suis très hargneux et teigneux, je ne supporte pas les coups bas, ou il faudra vous attendre à ce que je vous poursuive et que je vous tue, encore et encore ... Méfiance. Les mutineries, les tentatives d'arnaques, les insultes et les perturbations de moments d'initimité avec ma douce sont mes points noirs, et je garde constamment un stock de parchemin à lier à votre nom ... Je vous aurez prévenu. Ma colère ne connais jamais aucune limite, je suis près à aller jusqu'au bout. EDIT : Récemment divorcé, ma vie se tourne désormais sur une amitié sincère avec Envol, disciple de Iop. |
![]() |
|
Légende
|
[Parti vers d'autres univers]
|
![]() |
|
takayanagi-Urd |
Trouver plus de messages par takayanagi-Urd |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|