Aller à la page... |
[Formulaire]Le recensement du bourgmestre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edit] Nouveau formulaire
Voit qu'elle a un autre formulaire à remplir... Erf... faut que je recommence... Repart avec le nouveau formulaire |
![]() |
|
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
|
[edit] Un 3eme formulaire est apparu.. changement...
|
![]() |
|
Almertine La Douce |
Trouver plus de messages par Almertine La Douce |
|
Rhoooo encore des formalités... non mais ils exagèrent, bon je m'y met *soupire*
Mme Nom : Inconnu Prénom : Melyonen Classe Religieuse : Sadida Age: non mais et puis quoi encore ! Adresse: petite maison montagnarde Signes distinctifs: cheveux sentant la violette Décédé: Non si oui en cours de résurrection ? / Frequence des décès : jamais ça fait trop mal Conjoint(e)(s) Nom : Inconnu Prénom : Pilou Divorcé de: Nom : / Prénom : / Citation : "Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses" Situation Professionnelle Affiliation à une personne morale : Les gardiens d'Hossal Détail des Professions : maîtresse alchimiste, zooooornaliste et occasionnellement marieuse Revenus mensuels moyens: pas grand chose (vous aller créer un système d'aide aux indigents? Non? Ok j'aurai essayé!) Cité Avez-vous de décidez de quitter notre ville? Pas vraiment Si oui, laquelle : Bonta Raisons: juste pour bénéficier de petites ailes en plume... trop sexy Loisirs Ce que vous trouvez juste : la grâce naturelle des sadidettes Ce que vous trouvez injuste : la rumeur disant que les sadidettes sont poilues animal préféré: le chacha et surtout Bigoudi mon chacha boisson préférée: la bière fraise activité préférée: câliner et papoter chanson préférée: Itsi Bitsi Sadi Bikini animal le plus détesté: l'abraknyde en rut boisson la plus détestée: l'eau activité la plus détestée: essayer de comprendre les étrangers parlant le essemesse chanson la plus détestée: ça dépend surtout du chanteur Qu'est-ce qui vous caractérise le plus? La curiosité (vous avez un potin? Non? Tant pis... mais je suis preneuse hein!) Souhaits sur les Travaux Publics en Amakna? : Une salle de banquet parce qu'un mariage a la taverne ça le fait pas. Souhaits sur les Travaux Publics en Bonta : Des bains public... tout ces miliciens qui traînent en villa ça sent le chez de guerre bouftout ! Souhaits sur les Travaux Publics en Brakmar : Tout raser et tout reconstruire Projets dans la vie : fonder une famille, c'est en bonne voie, le petit pour est prévu pour début aperirel. Autres Descriptions personnelles: Coupons court aux rumeurs! Non les sadidettes ne sont pas poilues et ne sentent pas mauvais... |
![]() |
|
Le-maitre-des-pieges |
Trouver plus de messages par Le-maitre-des-pieges |
Almertine La Douce |
Trouver plus de messages par Almertine La Douce |
|
Mlle
Nom : ----- Prénom : OrangeBud , Orange , Bud, ou ToX pour les niais connaissant pas les autres ToX Classe Religieuse : Eca POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Age: Assez jeune pour être une belle coquine et assez vielle pour assumer son corps de Déesse, et assouvir ses désirs les plus primaires *Meeeewoooo* Adresse: Selon le vent et les amants Signes distinctifs: Parents: Père: Ecaflip lui même ou son St Esprit .......ou un des multiples amants de sa coquine de mamman, surrement un Iop Mère: aTik ... -ToX--aTik- ecaflipette gourmande et verte Fluo Buchant de temps en temps et pense à devenir Maitresse scult. d'Arcs. Je m'occupe d'elle afin de lui donner tt ce qu'elle désire, elle adore l'Herbe...à Chat.Conjoint (pour le moment, a voir) Nom : ----Situation Professionnelle Affiliation à une personne morale :Situation judiciaire Avez-vous déjà eu des activités d'aggression?Autres Loisirs:Aider ToX JackHerrer a se faire du matosCe que vous trouvez juste: |
![]() |
|
|
MISTER
Nom : Dubouchon Prenom : -MiNo- Classe Religieuse : eniripsa Age: 17 ns et bogo$$ Adresse: 0/0 rue Keno Signes distinctifs: Parents: Père: Mere: Conjoint Nom : jc po xDSituation Professionnelle Affiliation à une personne morale :Situation judiciaire Avez-vous déjà eu des activités d'aggression?Autres Loisirs: |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|