Etat civil
Mlle (et ça risque de durer

)
Nom : Tanjkel
Prénom : Nel
Classe Religieuse : Sadida
Adresse: Laboratoire... ou notre Sanctuaire, en -30/-52
Signes distinctifs: Vaguement bleue. Et lunatique...
Conjoint(e)(s)
Nom : Sans objet
Prénom : Sans objet
Situation Professionnelle
Affiliation à une personne morale (Si oui, donnez le nom de votre Guilde/Société Privée/Association suivi de votre fonction générale) : Archangel, Oracle.
Détail des Professions : Maître Alchimiste. Passé de Bijoutière, de Forgeuse d'épées de Boisaille et de Tailleuse de batons de boisaille (ange oblige), hypothétique futur de Cuisinière.
Revenu mensuel moyen : extrêmement variable, mais assez bas maintenant. Ca compte les marteaux de Zoudoul ?
Situation judiciaire (Rayer les mentions inutiles)
Avez-vous déjà eu des activités d'aggression? ?!?!?! Jamais !!!
Si Oui, Combien de fois avez-vous aggressé? Sans objet.
Cette activité a t elle des raisons lucratives ou de loisirs ou les deux? Sans objet.
Si lucrative
Quelles sont les revenus brut mensuel de cette activité: Sans objet.
Quelles sont les charges de cette activité (revenus perdus suite à un séjour en prison ): Sans objet.
Revenus net mensuel : (Revenus Brut-Charges deductible suite à un séjour en prison) Sans objet.
Avez-vous déjà eu des activités de justicier?
Sont-elles : fréquentes
(Une activité de justicier permet de beneficier d'un changement d'assiette fiscal)
Autres
Loisirs: Potionner, parler (beaucoup ^^), explorer, visiter, découvrir des gens...
Ce que vous trouvez juste: l'entraide, la justice. L'apparition du sentiment de rancoeur.
Ce que vous trouvez injuste: les agressions. La conservation du sentiment de rancoeur.
animal préféré: le chat.
boisson préférée: mes potions ^^
activité préférée: En ce moment ? taper des gros cailloux méchants ^^ Sinon ? Partir en urgence pour préparer un Oubli inconnu...
animal le plus detesté: le démon ;p
boisson la plus detestée: la potion d'Oubli d'Alchimie ><
activité la plus detestée: massacrer des Tofus innocenents pour leurs plumes... désolée !
Qu'est-ce qui vous caractérise le plus? Sans doute ma façon de préparer mes potions... commentée.
Souhaits sur les Travaux Publics en Amakna? Plus d'animations communes, de superbes quartiers en Bonta, et un Sanctuaire tout neuf pour mes Archanges...
Projets dans la vie: Devenir la première Maître Cuisinière ^^
Autres Descriptions personnelles: Je ne pense pas pouvoir le faire... venez me voir
[EDIT Mari : Bon bah on va tester
]