bipalo

Dernières publications

RSS
30 April 2006 à 13:51 - Messages
Episode 2 Ne trouvant personne pour l'accompagner bipalo du entreprendre la tâche seule en espérant trouvé des compagnons sur l... Lire la suite
noooon je viens d'écrire un texte de folle et ca a buguer j'ai pas enregistrer :sanglote: :sanglote: :sanglote: ... Lire la suite
29 April 2006 à 23:56 - Messages
moi ce n'est pas totalement vrais ni totalement faux ce que j'ai dis cela c'est vraiment passé mais pas avec ces personnes-ci ... Lire la suite
29 April 2006 à 19:56 - Discussion
Episode 1 -OYEZ OYEZ!! Je cherche un groupe pour faire des aventures sur l'île wabbit! Il faudrai dans le groupe deux eniripsa... Lire la suite
29 April 2006 à 19:46 - Messages
*Soudain une sadida fort mal habillée d'un équipement de l'abraknyde arraché à vif entre par un coup de ronce dans la porte* TA... Lire la suite
Buvant ça bière tranquillement ses ailes démoniaque sortient. Un ange entra dans la taverne et la provoqua en duel à mort. Cell... Lire la suite
29 April 2006 à 19:35 - Messages
Voyant des petits garnemants s'amusant dans le blé bipalo se cacha dans celui-ci est lanca une ronce sur la crâ mais celle-ci f... Lire la suite
29 April 2006 à 17:51 - Messages
Mlle Nom: Bawakana.Prénom: bipalo.Classe Religieuse: Ô grand sadida...Age: 27 ans.Adresse: 23 village d'amakna.Signes distincti... Lire la suite

Jeux

bipalo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bipalo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bipalo n'a publié aucune critique de jeu.