Meknaaa |
Dernières publications

Bonsoir, j'aimerais faire estimer ces quelques ressources Tibia de Koalak Fossoyeur Peau de Chevaucheur Koalak Peau de Mait... Lire la suite

Bonsoir à tous Je voudrais avoir une p'tite idée de ce que peux valoir cette Amukwak de Terre : http://img120.imageshack.us/... Lire la suite

Joli texte, je t'indique juste que tu peux trouver pas mal d'informations sur le monde de Dofus dans l'Artbook n°2; et ces inf... Lire la suite

M. Nom : Turel Prénom : Mekna Classe Religieuse : Osamodas Age : 30 Adresse : Naméoh, et puis quoi encore Signes distin... Lire la suite

'jour, dooonc eeuuh voilà c'que j'voudrais faire estimer : Panoplie Dindo : Chapodindo : +28 sagesse ; +3 pp ; +6 vitalité ;... Lire la suite

Voilà, j'aimerai faire estimer : Amulette du kwak terre : 3% res. terre +19 en force +2 coups critiques et aussi : Anneau... Lire la suite

L'Osamodas était accoudé au bar. Il observait la scène du coin de l'oeil lorsque les gardes arrivèrent. Il se retourna brusquem... Lire la suite
Pendant ce temps là, l'Osamodas que personne n'avait réellement remarqué pour l'instant, ce qui l'arrangeait plutôt, se dirigea... Lire la suite

Depuis un toit, un homme observait la scène. Il était vêtu d'une grande guenille noire et d'un dantgoule penché en avant ce qui... Lire la suite
L'osamodas fit un bond à partir du toit où il observait la scène, tel un félin, et retomba par terre, à côté d'Origame qui étai... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aimerai avoir une indication sur le prix de Dagues du Bandit. ( Dommage : 3 à 5 ( air ) ; Augmente les domma... Lire la suite