Il fait beau hein?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zouns
ps:Ca fouette le Bayern
Parle bien, mec!

@Escrobinou: je vais me le payer sur Paris, je connais pas le nom du magasin, un pote m'y emmène.

@malau: ah! voilà un truc qu'il est bien à dire!

@Nathas: mais t'ay fou?! les nanas sont pas en débardeur quand il pleut!
Citation :
Publié par bSk.Forsaken
a lyon qu'est ce qu'il a fait beau aussi , un poil trop chaud je trouve c'est dommage pr la saison, si on commence deja a transpirer qu'est ce que ça va etre en été :/
Ouais, je confirmes
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- j'avais l'air con avec mon blouson quand tout le monde était en T-shirt..

16° à l'ombre et du soleil partout.

Dans quelques jours tu auras l'air moins con, tous les gens qui sont sortis en T-shirt et on pris leur bagnole, ont ouvert les fenetres, sont des victimes potentielles d'un bon coup de froid.
N'oubliez jamais, en avril ne te découvre pas d'un fil !

Bon d'accord on est encore en mars.
J'aime pas essayer de travailler quand il fait beau, le soleil dans la gueule, une chaleur qui assomme.... , mais bon pour le reste c'est impec , vive qu'en il fait beau !!!!
Bande de noobs du soleil. Après 8 ans en Tunisie et 10 ans sur la Cote d'Azur, cet temps me parait tout à fait normal C'est plutot les 2h de neige qu'on a eues il y a quelques semaines qui étaient imprévues.

Bref, vive le soleil quand on a cours de 8h à 18h et qu'on est dans un lycée technique avec 0,5% de filles, qui sont toutes habillées en baggy ou style metalleux
Citation :
Publié par j.Luciole
On a un beau ciel bleu, une chaleur agréable, en banlieue parisiennes, ailleurs je sais pas.

J'adore ce temps, la lumière qui filtre à travers mes rideaux, ça fait tout jaune dans ma chambre, c'est jouli.
Ca me rappelle tout plein de truc. Et au lycée les nanas sont en débardeurs!

Voilà, vous aimez ce temps? Vous préférez la pluie?

Bref, another very intéressant débat sur le Bar.
Saloperie de soleil de merde, je hais la chaleur

http://www.myndabanki.is/photos/shs_kopavogur17d002271.jpg

huit.gif

http://www.eas.ualberta.ca/elj/icepics/oldfarm4.jpg

neuf.gif
En T-Shirt toute la journée, jusqu'a 21h, et il faisait 17,5°C
ça motiv' trop, j'ai joué toute la journée les fenetres ouvertes dans la salle de repet', chez mon prof de gratte, puis chez moi, et a fond
Non il ne fait pas beau, je déteste ce temps de merde

Et arrêtez de dire qu'il fait beau, je vais faire une crise de nerf

Et tout le monde de dire

"il fait beau c'est cool !!"

"NOOOOOOON "

Après les gens ils comprennent pas
Citation :
Et au lycée les nanas sont en débardeurs!
C'est ça le problème dans notre lycée (si vous voyez ce que je veux dire) ...

Sinon moi ça me plait, je peux me ramener en T-shirt comme avant, plus besoin du t-shirt manche courte par dessus un t-shirt manche longue avec en plus une chemise par dessus parce qu'il fait froid et que je ne veux pas de manteau.
Tres bonne journée : J'ai récupéré mon lecteur MP3, j'ai préco RE4, il faisait chaud on s'est fait un Quick général, j'ai réussi à programmer un ciné pour samedi et on s'est qualifié en Volley. Bref, un putain de bon jour, avec comme point noir Wow qui marche pas quand j'arrive. Gniagnia.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Tres bonne journée : J'ai récupéré mon lecteur MP3, j'ai préco RE4, il faisait chaud on s'est fait un Quick général, j'ai réussi à programmer un ciné pour samedi et on s'est qualifié en Volley. Bref, un putain de bon jour, avec comme point noir Wow qui marche pas quand j'arrive. Gniagnia.
Arrête de faire genre t'es un sportif!
Citation :
Publié par j.Luciole
Arrête de faire genre t'es un sportif!
Il est encore moins cuisinier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés