Le nombre de "joueurs" des sexe féminin ??

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je suis un mec irl et je joue des persos féminins ...
Y a des raisons de l ordre du fantasme (bah oui faut pas se le cacher..),
du fait que j'adhére bcp à certains modes de fonctionnement, basé sur la coopération (valeur qui prime chez la femme) plutot que la compétition (valeur qui prime chez l homme)

Je ne joue pas pr draguer (j habite pas en france. azy pr trouver une miss de suisse.. )

Je ne joue pas pour me faire draguer par un mec (j'ai horreur de ca, je précise a qui me le demande.. qui je suis irl)

J'ai commencé avec Mario Kart--> Peach, Goldeneye --> Natalya

Tomb Raider, etc meme les jeux de tirs,.. etc

Pour mon premier mmporg, j'ai fait UN barde tellement j'avais peur de me faire draguer si je prenais UNE barde!(ensuite druidesse. etc)

Et finalement on s'apercoit que c'est le jeu qui prime...

et sur WoW, une pretresse mort vivante et une guerriere humaine..

Je pars du principe que le joueur en face est un homme meme si c'est un perso féminin,

et il se peut qu'ELLE se dévoile..

Personnellement je pense qu il y a une différence de langage écrit, qd c un mec d une fille ki écrit (réaction, émotion)mais ca n engage que moi et mon feeling et on est souvent surpris!

J en ai aucune idée combien y a de miss sur un mmporg, mais j imagine qu il y en a de plus en plus, pcq les préjugés, et d autres barrières tombent et je m en rejouis!
Je suis un homme, je joue un elfe druide, et en rerol une petite elfette chasseresse
Dans ma guilde il ya a 4 filles au moins, et heu comme je les connais un peu on a des conversations assez perso mais bon, en terme de qualité de jeu je ne fais aucune différence (et encore heureux), et je n'en vois aucune de toutes façons... Par contre à l'échelle d'un serveur, je ne connais pas du tout la proportion de joueuses...
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Gogo cybersex entre barbus pour les nostalgiques de DAOC !
Clair des shemales y en a partout, je suis sur que Jol en est envahit ( les filles qui écrivent en rose et ajoutent un a chaque phrase, c'est l'gros bébert ! )

Le top reste le kévin shemale qui prend même pas la peine d'écrire au féminin mais qui drague comme un déglingué
J'ai remarqué aussi ca

Jamais reussi a convertir une fille a daoc.

Tandis qu'a WoW, il semble que l'univers "cartoon" attire bc plus facilement l'attention de la gente féminine.
Le fait est que le jeu est tres simple aussi (prise en main rapide, on est tres bien guidé, ...etc) au contraire de certains mmo ou il faut attendre un certain moment pour vraiment s'amuser
le plus drole c'est les noms de merde genre : Katia Natasha Juliie Pamelaa Exquise Delicieuse, tres en accord avec le background
ou ceux qui creent un compte jol et te parlent de jeux / config pc en parlant au féminin avec leur compte F (on remarque le caractere Roleplay de la chose)
enfin , voila , roleplay pour beaucoup = jouer un perso féminin et parler comme tel , ce qui nous donne un beau tas de persos féminins sur le serveur Roleplay
Ya des mecs qui traquent les femmes comme si ils étaient en manque mais d'un coté ya des mecs qui assouvissent leur envie de se travestir en se servant d'un jeu vidéo (pas tous hein), c'est kif kif
Ben...Sur WoW je joue un personnage féminin, une humaine et pour une raison simple...Les mâles ont vraiment des tronches de trépanés . (sur DAoC par contre je pouvais pas jouer autre chose qu'un personnage masculin. Comme quoi.)
Citation :
Publié par Sorine
genre les sales gamins de 10 ans qui squattent les cybers/salles en essayant de te rendre sourd a force de gueuler ont de bonnes intentions (a se demander ce qu'ils y foutent a certaines heures)

/Agree a 400%, tous les midi a ma pause bouffe je vais au cyber juste en bas de mon taff ( ca c cool ) , c'est hallucinant le nombre de jeune braillards ....

Ce qui m'as le plus tué " j'etais a l'AH a IF"

petitmarmotquibraille : " msieur msieur pouvez arreter wow y'a plus de compte de libre"
moi : " hein ?? je joue avec mon compte "
petimarmotquibraille : " ouaahh l'mytho, allez y faites pas l'rat "

La dessus ma voisine qui jouais a WoW aussi ( charmante au demeurant ) interpelle le jeune garcon .

demoiselle : " tu peux arreter de crier stp , on essaye de jouer ..."
petitmarmotquibraille " Naaann une fille qui joue a WoW , c quoi ton server qu'on CS "

J'etais plié , ma voisine aussi .. finalement on a a demandé a ce que wow soit mis aussi sur les postes au fond de la salle .. loin de la marmaille .

Je trouve ca genial que les a priori commencent a tomber ... malheureusement j'ai pas encore reussi a mettre ma copine a un MMORPG mais avec WoW y'a ptet un espoir ^^
j'ai 20 ans ca me tente pas du tout de jouer un perso de 40 balais.
Fallait faire Gnome, tu peux faire des skin qui rendent plus jeune ajouté à cela la taille
Citation :
Publié par pyo
Elles sont rare mais pour en avoir fréquenté quelques une, elles sont souvent tres similaire au nolife ig, mais irl c'est souvent différent ( environnement plus propre , ordi + propre , aux irl elles font même moins loque humaine que nous ^^ ).
Ouais...et c'est pas du préjugé ça non plus?
Citation :
Publié par valynicar
Ouais...et c'est pas du préjugé ça non plus?
ha ouai totalement dailleur je vais prendre une photo un jour du pc d'une amie parce que c'est trop énorme les conditions de jeu.
Citation :
Publié par Mortadelle
Alors voila je suis un mec irl et je joue des persos féminins ...
Y a des raisons de l ordre du fantasme (bah oui faut pas se le cacher..),
du fait que j'adhére bcp à certains modes de fonctionnement, basé sur la coopération (valeur qui prime chez la femme) plutot que la compétition (valeur qui prime chez l homme)
Heuu tu dois pas bosser entouré de nanas toi...elles ont rien à envier aux mecs question compétition, principalement entre elles d'ailleurs, finallement y a pas tant de différences entre mecs et nanas, pareil au niveau des allusions et des petites blagues, dès qu'on se retrouve avec un déséquilibre d'un côté comme de l'autre on s'aperçoit comme par magie plus des "débordements"
Je vois que pas mal je jeunes filles jouent avec leur ami ou conjoint, comme je le pensais, même si d'autres, comme moi jouent parce qu'elles sont toujours joué, depuis qu'on peut le faire...

Mon premier était un "ping-pong" noir et blanc et....... grand luxe, il y avait même un "casse-briques".

J'ai suivi l'évolution, achetant au fur et à mesure les consoles, puis les pc, mais je jouais peu et seulement à des "jeux solos".

Ce n'était qu'en de mes nombreuses occupations en dehors de mon travail, de ma vie de mère et d'épouse.

Maintenant le jeu est une des rares choses que je puisse encore faire et c'est donc en lisant des revues que j'ai découvert les mmorpg.

J'ai donc commencé avec DAOC... et ça a duré deux ans. Ma fille en m'y voyant jouer s'y est mise aussi alors qu'elle n'aimait pas les jeux.

Je connais quelques femmes qui jouent/jouaient à DAOC, souvent des plus de 20 ans, mais la proportion par rapport aux hommes était moindre.

WoW à un graphisme formidable, j'ai l'impression de jouer dans une sorte de "conte de fée" et je pense que c'est le premier atout de ce jeu pour attirer les "femmes", ensuite la prise en main est assez simple, les quêtes sont très agréables et grâce à elles on progressent sans trop s'en rendre compte.

Le fait que des garçons jouent des persos féminins ne me pose aucun problème et je n'ai rien à en dire si ce n'es que chacun doit s'amuser comme bon lui semble dans la mesure ou ça ne nuit pas à sa vie réelle.

Ce qui me dérange, ce sont les garçons/hommes qui, dès qu'ils savent que tu es une femme, ne peuvent s'empêcher de "draguer"... et souvent ça n'est pas avec délicatesse....

Je veux bien que, lorsqu'on est seul dans la vie on tente de trouver quelqu'un, mais bon ce n'est pas en se mettant à balancer des trucs limites obscènes que ça risque de marcher.
Une relation ça se construit lentement en apprenant à se connaître en jouant tout simplement ensemble pour commencer, et si ça doit évoluer, ça se fera tout seul, en temps et en heure....

Alors vive les jeunes filles, les femmes qui jouent à des jeux vidéos et ne se qui ne se laissent pas faire par nos "machos" qui veulent les envoyer leur faire faire la vaisselle et le ménage !!!
Je suis une fille, et je n'ai pas attendu mon copain pour commencer à jouer. Autant que je me souvienne, j'ai toujours joué... On avait une Vectrex quand j'étais gamine, c'est sur ça que j'avais commencé. Puis je suis passée sur Amstrad (aaaah Barbarian ), Amiga puis pc.
Mon copain joue pas mal (beaucoup moins que moi quand même), mais pas à Wow (il trouve ça trop mou). Je joue donc avec des potes à lui. Et non, je ne les ai pas attendus pour jouer à Wow, on s'est rejoints sur le même serveur à la sortie quand on a appris qu'on y jouait tous.

Pour ce qui est des remarques déplacées, et de la drague ... jamais eu de problèmes. J'ai joué à uo, Coh, et quelques betas, et on ne m'a jamais soulée parce que je jouais un perso féminin, on ne me demande même pas si je suis une fille ou un garçon IRL. On doit me prendre pour un mec.

</My life>

Ps : Ah si, une fois on m'a demandé si j'étais une fille. A la beta un orc s'extasiait devant mon lvl20 ( ) et m'a demandé au passage si j'étais une fille. Je lui ai répondu que oui et il m'a dit qu'il trouvait ça génial qu'une fille soit déjà lvl20 et que c'était dommage qu'il n'y en ait pas plus. Il a été très aimable.
Sur WoW US je jouais un perso masculin, sur WoW Fr je joue une elfette.

J'ai joué avec une femme qui avait des persos masculins et féminins sur L2.

Pour moi, ça ne change rien de rien.
question de gout et preference, perso je suis un mec mais jouer un perso masculin ne m'interesse aucunement. Souvent ils sont moches/mal fait , avec des mouvements qui laisse a desirer ( daoc/wow etant mes 2 jeux principaux ).
Sur WoW je joue une gnomette car je trouve ca trop mignon
Et puis c'est quand meme bien plus fun de faire la fashion vicime avec un perso feminin je trouve
Et puis franchement, les avatars masculins de WoW ne sont pas ce qu on a vu de plus sexy...

Je prefere que mon cheri joue une *jolie* NE qu un balourd humain ou un gorille NE.

Desolee si je froisse des susceptibilités
Je suis une fille, femme diront certains, et j'ai toujours aimer jouer, des jeux de cartes, aux flippers, jeux d arcades, sociétés, sports etc...sans que cela soit conditionner par un ami ou frère, d'ailleurs mon frère se lassait toujours très vite de jouer, a mon grand damne; tout naturellement depuis que j'ai plus de temps a ma disposition avec un boulot aux horaires assez cool , je me suis lancée dans les jeux pc, puis la mode mmporg, avec pr commencer Fog, T4C, Daoc puis Wow.

Si être une fille dans un monde de brutes n'est pas toujours aisé, il suffit de savoir bien s'entourer, je fonctionne toujours avec un petit comité d'amis proches, triés sur le volet dont je connais les références, lourdes et moins lourdes, avec qui je me sens dans mon élément, pour le reste je me confine un peu dans cette bulle où je me sens protégée; et le jeu continu de plus belle.

Et bien dit Lundrah!
Citation :
Publié par Uhma
Je suis une fille, femme diront certains, et j'ai toujours aimer jouer, des jeux de cartes, aux flippers, jeux d arcades, sociétés, sports etc...sans que cela soit conditionner par un ami ou frère, d'ailleurs mon frère se lassait toujours très vite de jouer
Bienvenue au club
perso notre guilde compte 4 filles sur 12 membres mais le fait d'etre avec l'un ou l'autre ne change pas grand chose dans notre façon de jouer.je lance les memes blagues à deux pieces de cuivre,mecs et filles trouvent ca tellement nul que c'est l'eclat de rire général puis chacun retourne à ses occupations bref que du bonheur ,pas besoin d'etre de tel ou tel sexe pour s'eclater ensemble
j'adore!
magnifique...
Tu as tout dis et pis ce que je trouve dommage c'est les boulets qui suattent les conneries du genre "jouent ils un perso féminin parque ils se ... nani nana"
Etre aussi con que eux seraient leur demander que voir un un gros costaud leur donne peu etre l'image qu'ils revent d'avoir aussi ...
Etre un pti puceau frustré tout sgrinch ca pousse a mettre des sales idées sur les autres pour pas soi meme se regarder .

ps: ceci dit ma tite sham troll me fait kiffer =)

Archimonde[Rest in Peaces] grumpz. Sham 5x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés