Le nombre de "joueurs" des sexe féminin ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valynicar
De la à ce que les mecs se mettent à jouer à la poupée...

Et ???

j'ai joué a la poupée quand j'étais petit, je fais la cuisine (mieux que ma femme ), je change mes mômes, je leur donne le biberon, ma fille de 4 ans joue aux petites voitures et aux lego mais aussi a la barbie. Je joue a la barbie avec elle.

Reveilles toi on est plus au 19eme siècle, les hommes font de plus en plus de taches dites 'feminine' (moi le repassage j'y arrives pas au grand désespoir de ma femme). Pourtant je suis ce qu'on appelle un macho mais je vit avec mon temps.

Pour en revenir au sujet j'ai toujours jouer a Daoc, coh, wow avec des joueuses IRL la plupart sont devenus des amies proches (surtout celle qui ont des enfants en bas age les AFK biberon ou bébé ça rapproche )

Les filles n'abordent peut être pas le jeu de la même façon mais je connais des HCG femme qui ont rien a envier a leurs homologues masculins.

Sinon si tu veut me parler de mes frustrations caches le pilier de rugby que je suis est tout a fait disposer a en discuter (réaction tout a fait masculine au demeurant )

Message personnel
KELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAA vient sur wow ma chérie modérer le forum sans jouer ça craint
Citation :
Publié par Clemence
Et ???

j'ai joué a la poupée quand j'étais petit, je fais la cuisine (mieux que ma femme ), je change mes mômes, je leur donne le biberon, ma fille de 4 ans joue aux petites voitures et aux lego mais aussi a la barbie. Je joue a la barbie avec elle.
T'as pas compris ce que je sous entendais par là!
Je n'ai jamais eu envie de jouer à la poupée mais je fais tres bien le ménage, la cuisine ET le repassage...alors monsieur le pillier de rugby je voulais dire que la "libération" c'est en réalité dans les 2 sens, mais en fait les nanas n'ont pas besoin d'immiter les conneries qu'on pu inventer les mecs pour s'émanciper, l'émancipation c'est une prise de conscience de soi, de ce qu'on est capable tout en gardant nos propres sensibilités, parceque oui les hommes et les femmes ont des sensibilités différentes et c'est tant mieux car ça qu'on aime chez l'autre.
Bref Vive l'égalité
ici aussi fille irl ^^, je joue plus que mon chiri aux mmporg malgré une petite puce de 16 mois et ça a commence avec diablo2 pour ce qui est de jouer avec le net sinon ben amiga 500 et master system de sega à mes débuts et j'ai pas eu besoin qu'on me tienne la main non plus pour m'y mettre

pour le % de fille présent a wow je dirai aussi 10% j'en rencontre plein et de plus en plus, bien souvent accompagnées de leur cheri il faut bien se l'avouer

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Perso féminin en personnage principal pour ma part.
Publié par Lilandrea
Sham, tu dois arrêter le JDR.

on dit hobbies.

Spèce de geek ^^

Tu crois que je suis un cas désespèré ?

Enfin bien vu... La honte tout de même
Citation :
Publié par Boeme Natla
Même chose ^^
c'est pourtant asser amusant de jouer un beau Mâle...
(rhaaaa et puis ces petites fesses là.... miam !! ) hum...
Si tu le souhaite , je peux t'aider à assouvir ton besoin
Citation :
Publié par Agho
Si tu le souhaite , je peux t'aider à assouvir ton besoin
La place est déjà prise
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par slenyold
Ma femme joue un perso masculin pour pas être ennuyée ^^

Slen.
Faut en vouloir quand même

Pas etonnant que si peu de filles jouent des persos masculins sur wow , je sais pas mais bon ils ont tous étés modélisés sur Stalone comme modele , alors bon ... :x
Selana et Krodon
Aujourd'hui sur WOW .
3 ans de DAOC.
Et de nombreux autres jeux....par forcément des MMPO
Par contre ,nous jouons très rarement ensemble.
Quand même faut pas mélanger le jeu et la vie, sinon les PC volent
C'est la première fois que je joue un garcon dans un MMO, à force de bien jouer un rôle de fille je me faisais harceler par les premiers kèvin passant ... ( mec irl )
Gardez votre anonymats les filles, sinon vous pouvez toujours me mp
Citation :
Publié par valynicar
Il y a certainement très peu de nanas sur Wow, mais c'est etonnant le nombre de mecs qui jouent des perso feminins...pour mettre à jour des frustrations cachées peut être?

J'avoue, tout les soirs je me masturbe en imaginant que je suis une naine IRL.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'avoue, tout les soirs je me masturbe en imaginant que je suis une naine IRL.
Et les Taurens trop bellissima
Citation :
Publié par Uhma
...
Stop partir à la peche à la testostérone pour te payer ton abonnement ! Tu me dois encore 1 po alors go farm !
Citation :
Publié par Bellandy
Faut en vouloir quand même
Crois moi des filles IRL qui joue un perso homme IG, il y en a plus d'une !

Un homme qui joue un perso femme ça étonne personne, alors pourquoi pas l'inverse?

Ca semble gêner certains que des femmes puissent jouer un perso homme IG, c'est pas caramail ici, mais un jeu.
Je parlais à ma copine (on ne vit pas ensemble) de ce topic concernant les couples jouant ensemble.

Et elle a été choquer concernant les couples ayant des enfants qui jouent à WoW et autres jeu.

Moi personnellement je ne vois pas ou est le problème c'est pas parce qu'on a des enfants qu'on doit se privé d'un passe-temps qu'on affectionne particulièrement.

Mais vu qu'elle se base sur mon attitude quand je joue (c'est à dire concentré sur mon truc et tout le reste autour n'existe plus, tout me dérange alors j'ignore tout)
Dans le genre ya un attentat dans la rue je vais même pas prendre la peine de regarder trop oqp je suis en instance.

Donc j'aimerai savoir pour les couples jouant à WoW et ayant des enfants, si ils ont l'impression de délaissé leurs enfants à cause du jeu par moment, ou si ils se sentent privé de WoW (par un temps de jeu limité par semaine) grâce à leurs enfants.

Moi je peux donner un exemple, quand je suis seul avec le chien, ben il mange toujours plus tard que l'heure prévu, bon ok comparaison enfants<->chiens c'est pas trop ça mais bon j'ai rien d'autres alors
(je repond au post que j'ai mis)

serieu mais vous comprennez tous de travers ou vous faite expres parce que vous aimez allumer les autres ??

c'est juste une question si je cherche l'amour j'irai sur un chat

et je la pose parce que je sais que les JDR peuvent etre tres aimer par les femme mais que peu d'entre elle joue s'tout

et puis si sa vous gene se genre de question arretez d'enfoncer celui qui le pose et dite que c'est deplacer s'tout en plus je l'ai bien preciser parce que je sentai d'avance des pti rigolo comme vous

merci juste a Môr'haun
Ma copine monte un rogue sur mon compte en ce moment, en attendant qu'elle ai sa propre UC et son propre compte...

Elle compte me l'offrir pour mon anniversaire, si c'est pas mignon ça !

Zelx <Exode> Guerrier 60 forge/minning:250
Xia Rogue 31
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés