Le nombre de "joueurs" des sexe féminin ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelisia
Fille et maman IRL (et rôliste au demeurant).

J'ai beaucoup joué (trop?) à une époque et maintenant beaucoup moins. A l'époque nous jouions en couple, je ne suis pas venue par lui, on s'y est mis en même temps tous les deux. On réservait le jeu à deux quand la puce était couchée, et dans le cas contraire vive les afk.

Sinon je joue des personnages 99% féminins, par facilité Du mal avec le roleplay masculin.

BISSSSSSSSSSSSSSSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSS MA KEEEEELLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

et oui les afk sont fait pour ca, nombre de fois ou j'ai dit afk biberon ou afk bébé dans des groupes que se soit a daoc ou wow. Je joue avec des gens sympa au gré des rencontres et ceux qui me connaisse savent qu'ils vont devoir faire des poses.

je crois le pire pour les autres joueurs c'étaient quand kelisia et moi étions les seuls heall de nos groupe a daoc et que nous allions ensemble donner le biberon a nos filles en même temps, cela voulais dire pose de 30 a 40 minutes pour le groupe.

Personnelement je n'ai jamais eu de retour négatif après un afk bébé, quelques fois des question (age, sexe etc...) ou des discutions quand les autrs joueurs sont parent eux même (il y en a plus qu'on ne le croit)

de toute façon l'irl passeras toujours avant le jeu. J'arrive bien a arrêter de jouer pour faire a manger ou regarder a la recherche de la nouvelle star alors pour m'occuper de mes gosses c'est pas un problème

@Charmille

je laisse pas rentrer ma femme dans MA cuisine donc la femme a la cuisine pas chez moi.
Les femmes de maintenant savent plus faire a manger
Moi je reproche pas du tout aux mamans de jouer avec des enfants, si vous arrivez a gérer c`est tres bien je ne pense pas que vous soyez des mauvaises mères parce-que vous jouez oO

Mais juste une chose, vous n`avez pas peur que des que votre enfant sera en age de comprendre ce que vous faites, et qu`il demandera "mamannn tu fais quoi, c`est quoi ce jeu? je veux jouer aussi!" qu`allez vous faire ? l`initier des 6/7 ans aux mmorpg ? ou l`envoyer balader lui dire que c`est pas un jeu pour lui ? (sachant que + on interdit un truc a un enfant + il va essayer de le faire, donc il reviendra a la charge )

ça donnerai quoi ? des enfants drogués a un ordinateur des le plus jeune age, oubliant que le soleil brille dehors et que ils peuvent jouer au ballon a l`extérieur ...

Perso c`est ça qui me fait peur avec les mmorpg ^^ donc le jour ou j`ai des enfants, je pense arrêter ces jeux pour leur éviter de tomber dans cette drogue, car avouons le, c`est une drogue, on y joue bcp, c`est un univers, ça nuit a la vie sociale, et initier un enfant a ça ...

Vous en pensez quoi ? Ptet ça vous parait con, ptet jme fais des films mais bon .. !
Citation :
Publié par Mine

[...]
Mais juste une chose, vous n`avez pas peur que des que votre enfant sera en age de comprendre ce que vous faites, et qu`il demandera "mamannn tu fais quoi, c`est quoi ce jeu? je veux jouer aussi!" qu`allez vous faire ? l`initier des 6/7 ans aux mmorpg ? ou l`envoyer balader lui dire que c`est pas un jeu pour lui ? (sachant que + on interdit un truc a un enfant + il va essayer de le faire, donc il reviendra a la charge )
[...]
Pose la meme question aux parents qui fument devant leurs enfants. Je pense qu'on est bien moins a blâmer que ceux-là car nous ne nuisons pas a leur santé et qu'un pc, ca peut avoir un mot de passe voire se debrancher.

Je conduis ma voiture, est-ce pour autant que mes enfants conduiront avant que je le leur permette? Non. Je mange X mousses au chocolat par jour, est-ce pour autant que j'en donnerai a mes enfants? Non. Je me couche a 4h du mat' tous les jours, est-ce pour autant que je coucherai mes enfants a cette heure-là? Non. C'est comme tout, le parent est là pour imposer des limites, il y a des ages pour tout et l'enfant va très vite le comprendre. Les miens feront ce qu'ils veulent lorsqu'ils seront adultes et payeront leur propre loyer, auront leur propre toit et gagneront leur vie. Mais sous MON toit, ils respecteront MES regles qui ne s'appliqueront pas pour autant a la fois aux parents et aux enfants.

Qui plus est, j'habiterais dans une maison a la campagne, je jouerais bien moins et mes enfants iraient bien plus dehors. Or je suis en appart en ville, ceci explique cela. (Va te promener avec un gamin de 2 ans qui court partout sans te donner la main -y comprit dans les rues- et un autre de 1 an donc dans une pousette )
Citation :
je laisse pas rentrer ma femme dans MA cuisine donc la femme a la cuisine pas chez moi.
Elle en a de la chance Le mien sur la théorie il est tout à fait ok mais sur la pratique c'est pas trop ça ^^
Quant aux généralités méfions nous en Perso je prend la cuisine comme un truc créatif, j'adore ça et mélanger les épices c'est comme choisir un bonbon. Tout est affaires d'envie, de plaisir et de personnes
Citation :
Publié par Mine
Moi je reproche pas du tout aux mamans de jouer avec des enfants, si vous arrivez a gérer c`est tres bien je ne pense pas que vous soyez des mauvaises mères parce-que vous jouez oO

ça donnerai quoi ? des enfants drogués a un ordinateur des le plus jeune age, oubliant que le soleil brille dehors et que ils peuvent jouer au ballon a l`extérieur ...

Perso c`est ça qui me fait peur avec les mmorpg ^^ donc le jour ou j`ai des enfants, je pense arrêter ces jeux pour leur éviter de tomber dans cette drogue, car avouons le, c`est une drogue, on y joue bcp, c`est un univers, ça nuit a la vie sociale, et initier un enfant a ça ...

Vous en pensez quoi ? Ptet ça vous parait con, ptet jme fais des films mais bon .. !
tu as le même raisonnement que les parents qui me demandais des conseils car leur enfants voulais jouer au jeux de rôle traditionnel, a la grande époque des émissions de Mireille Dumas et l'affaire Carpentras qui a fait tant de mal au milieu JDR. Souvent sur des salons on me demandais si cela n'étais pas dangereux de pratiquer le jdr.
La réponse est simple, le jdr comme les mmorg sont un loisir et c'est le rôle des parents d'encadrer les loisirs de leurs enfants, les mmorgs n'abrutissent pas plus que la télé ou le jdr.
Il y a des parents qui utilisent la télé comme 'nounou' pour que leurs enfants les laissent tranquille, pourtant je pense que tu vas pas arrêter de regarder la télé lorsque tu auras un enfant.
Un enfant n'as pas le sens de la mesure aux parents de fixer les règles et les limites. J'ai eu dans une de mes gu un jeune de 14 ans qui étais vraiment nul en classe, ses parents ont utilisé le jeu comme motivation, sa moyenne a fait un bon en avant.Je suis certain qu'on peut trouver l'exemple inverse

Le plus gros problème du mmorg est l'immersion (que l'on retrouve dans le jdr aussi), il peut etre ennuyeux si l'enfant n'as pas d'autre activité mais encore une fois c'est aux parents de s'assurer que tout ce passe bien.

Si tu commence a t'inquiéter sur les mmorgs je te promet du plaisir lorsqu'il ou elle commencera les soirées hors de la maison (ben vi alcool, drogue mauvaise fréquentation tout peut arriver )
Citation :
Publié par Mine

Personne ne m'a montré le "mauvais exemple" des mmorpg ou même à l'époque des jeux vidéos tout cons, et ça ne m'a pas empêché de tomber dedans...

Ce n'est pas non plus une fatalité, et connaissant les travers de la chose, les parents joueurs sont peut être d'autant plus aptes à canaliser cette passion et lui imposer des barrières, plus effectives peut être que celles des non joueurs qui n'y pigent pas (toujours) un beignet aux ordis

Enfin bon, on sent quelque part que t'as pas de gosses (sans vouloir être méchant le moins du monde), car il faut s'en occuper de ces bout'chou, et ça prend du temps, du temps...

Je n'ai plus joué de la même façon et à la même fréquence depuis la naissance, et il n'y a pas que ça qui change, du reste

Bref, on s'adapte, on est pas des nolife qui laissent fiston hurler dans son lit parce qu'on est au beau milieu d'une instance et qu'on va enfin avoir le loot de la mort qui tue...

Je n'empêcherai pas mes enfants de jouer aux jeux vidéo, mais je contiendrai les périodes de jeux, en rapport aux autres activités extra scolaires et surtout scolaires.

Pour l'anecdote: ma mère a toujours fumé, et sous notre nez, bien sûr: ma soeur n'a jamais fumé, moi j'ai fumé pendant plus de 16 ans, et me suis arrêté il y a maintenant 2 ans, pendant la grossesse de ma femme: tu vois, j'ai eu le (mauvais) exemple sous le nez, je suis tombé dans la marmite, mais j'en suis sorti
Et bien, de mon côté, c'est ma copine qui m'a fait découvrir les mmo, en commençant par EQ2 puis en atterrissant sur WoW....ayant quelques années de Daoc dans les doigts, je dois même dire qu'elle a été mon guide des débuts Deux PC, à au moins 1m l'un de l'autre, 2 comptes....bien pratique de hurler un "soin urgent demandé !!!" plutôt que de le taper sur son clavier On joue en duo ou groupe, rarement en solo....nos horaires étant identiques, ça aide pas mal... Nous sommes sur Khirin tor depuis le début et avançons plutôt doucement ! (lvl 24 depuis le lancement de la release ) avec un petit penchant pour le RP....
Mais là, il est clair que le temps n'aide pas à rester le derrière vissé sur une chaise de bureau !

Saarh
Citation :
Publié par Mine
[...]Mais juste une chose, vous n`avez pas peur que des que votre enfant sera en age de comprendre ce que vous faites, et qu`il demandera "mamannn tu fais quoi, c`est quoi ce jeu? je veux jouer aussi!" qu`allez vous faire ? l`initier des 6/7 ans aux mmorpg ? ou l`envoyer balader lui dire que c`est pas un jeu pour lui ? (sachant que + on interdit un truc a un enfant + il va essayer de le faire, donc il reviendra a la charge )

ça donnerai quoi ? des enfants drogués a un ordinateur des le plus jeune age, oubliant que le soleil brille dehors et que ils peuvent jouer au ballon a l`extérieur ...[...]
Lui expliquer les choses, afin qu'elle comprenne ce que c'est, pourquoi je m'y intéresse, les avantages et inconvénients. D'ailleurs à 5 ans, quand je suis devant le PC pour X ou Y raisons (d'ailleurs s'il pouvait y avoir moins de posts à modérer hein ) elle me pose des questions sur ce que je fais etc. elle a l'occasion d'aller sur le pc à l'école, je lui ai installé des jeux ludiques, elle y joue de temps en temps sans plus.

Le tout n'est pas d'interdire ou d'aller dans l'excès inverse, mais de responsabiliser son enfant. En lui expliquant les choses. Après agir en conséquence si ça se passe mal.
Rougit
World Of Shemales
Pourquoi tous les mecs qui jouent un perso féminin a un rp de lesbo et donc du coup cs avec une autre lesbo qui est bien evidemment un mec irl ?

Sur le plan psychologique ( étant intellectuellement trés avancée ) je puis me permettre de penser qu'il y a comme une sorte de fanstame homosexuelle lorsqu'on joue une shemale, mais jacky chan est moins fort que vin diesel ca c'est sur par contre

++
Moi je dis faut mettre toutes les filles qui jouent aux JV dans un parc et je veux bien garder la clé comme ça elles seront toutes pour moi

Sans déconner à la question pourquoi joué une fille si t'es un mec, je dirais : parce que
pourquoi les filles jouent à wow ou autres mmo, je dirais : et alors c'est pas réservé aux mecs (j'ai vu ça nul part sur les boites en tout cas)

Alors à tout ça je dirais, garçon ou fille, faites vous plaisir et jouez comme vous aimez

PS. je prefère les filles qui s'intéressent un tantinet au monde de l'info, parce que bon ras le bol des mentalités cul cul, je me trompe peut être mais les personnes que j'ai connu et qui tripatouillaient des ordinateurs étaient bien plus intéressante et intelligente que d'autres (j'ai peut être eux du pot aussi faut dire vu qu'elle jouaient pas à cette daube infâme qu'est Counter Strike )
Citation :
Publié par Rulay
Ah oui et sinon ça c tellement vrai

Je v acheter ma boite wow à la fnac le vendeur m'a demandé si c t bel et bien pour moi que je l'achetais et si je comptais vraiment y jouer (limite argument anti vente)

Moi je suis allée chercher sa boîte collector et ma boîte normale, et il m'a appelée pendant que j'étais avec le vendeur. Je l'ai un peu fait marcher en lui disant que je gardais la boîte collector. Le vendeur en m'a entendue dire ça et m'a dit "c'est pour vous ? vous allez jouer vous aussi ?" moi Ben oui...

Bon d'accord je pourrai être sa mère à ce petit jeunot mais ça se voit pas...

Si ?

Tant pis

Du coup j'en ai rajouté une couche en lui disant que je penserai à lui en jouant le lendemain pendant qu'il serait au taf (vu qu'il m'a annoncé un nom de serveur) et que moi je commencerai une longue semaine de congés
Citation :
Publié par audrik
qu'elle jouaient pas à cette daube infâme qu'est Counter Strike )

Avant la sortie de daoc, je jouais a CS en salle réseau, parmi pleins pleins de mecs, et on étaient 4 5 filles a jouer dans le lot, spa une daube infâme ! Mais t`en perds vite le gout qd tu goutes aux mmo (enfin moi je n`ai fais que daoc & wow, suis limité en mmo quand je vois certains joueurs qui ont un palmarès impressionnant ds ce domaine ^^)

Citation :
Publié par Clemence

Si tu commence a t'inquiéter sur les mmorgs je te promet du plaisir lorsqu'il ou elle commencera les soirées hors de la maison (ben vi alcool, drogue mauvaise fréquentation tout peut arriver )
ca fais partie de la jeunesse les soirees, l`alchool, je serai bien triste si il/elle n`avait pas de copains pour sortir le samedi soir draguer les filles, et meme si a 16 ans il fume son 1er joint avec des potes, on l`a tous fait ca no ? ca fait partie de l`apprentissage de la vie, de la jeunesse, etc, bien sur fumer a la maison ca sera interdit (couple de non fumeurs, il sera vite spotted ^^)
Je veux qu´ il vive, une vie normale, pas derriere un ecran, une vie riche avec pleins de potes, une vie avec des bowling le samedi aprem, des sorties cine & boites le samedi soir, des copines a draguer, etc, une belle jeunesse, comme j`ai eu la chance de connaitre, ma crainte c`est qu`un enfant tombe ds cette drogue bouffe-social et que ca lui nique sa jeunesse )
Un ado de 18 ans qui prefere play a un mmo le samedi soir par ex, ca je trouve pas ca normal, meme si je sais que c tres tres frequent et que au moins 60% de ce forum en fait partie :/
Bonjour,

Bah je suis une fille, même pseudo sur kael thas, elfette forcément, et c'est mon copain qui a voulu tester la bêta du coup j'ai embarqué le jeu, le pc, j'ai tout acheté payé, et lui ne joue même plus, et toc ! Sinon j'ai joué a daoc aussi la thaumaturge albionnaise la plus cinglée d'orca sous le pseudo desyriana (mes chansons étaient très célèbres et je les remets au goût du jour sur wow ^^)
Citation :
Publié par Vin Diesel USA
Pourquoi tous les mecs qui jouent un perso féminin a un rp de lesbo et donc du coup cs avec une autre lesbo qui est bien evidemment un mec irl ?

Sur le plan psychologique ( étant intellectuellement trés avancée ) je puis me permettre de penser qu'il y a comme une sorte de fanstame homosexuelle lorsqu'on joue une shemale, mais jacky chan est moins fort que vin diesel ca c'est sur par contre

++
Un shemale de plus donc ?
Citation :
Publié par ano3
moi je dirais 10% de filles
je serais surpris qu il y en ai aussi peu
je parierai plus a du 30 35 % si c pas plus
au secours on est meme plus tranquil devant nos jeu vidéo lol meme la faut qu'elle vienne nous emmerder

ps : je deconne ma colloc joue avec sont propre pc et sont propre compte tous les jours a coté de moi c fun je trouve a part qd elle me saoul en me demandant ou est ce que je trouve bidulle , il est ou le mob de cette quete ?etc ...
coucou
donc moi je suis une fille
mais je joue une naine... ca m 'evite les plans relou de drague ou de questions..
avez vous regardez les naines.... elles ne sont pas trés attirantes..lol
Citation :
Publié par crackend
donc moi je suis une fille
mais je joue une naine... ca m 'evite les plans relou de drague ou de questions..
avez vous regardez les naines.... elles ne sont pas trés attirantes..lol
non c pas le physique le pire, c leur voix \o/ l'accent du terroir :x
et les undead, tu les entends rire , tu cherches le balaie où tu l'as mis
Shera
Citation :
Publié par Vin Diesel USA

++
Bon, pour commencer ma chérie elle a décidé de jouer à D2 et elle était magot 72 version Tal Rasha ..
c'est vrai que moi j'avais acheté le jeu et avant elle jouait à sims ..

Là je rame parce que j'ai 5 lvl de retard avec elle depuis 1 mois.
Ah au fait j'avais un guerrier poilu et j'ai refait une voleuse troll .. /dance vous comprendrez

Donc si je résume : un femme addict et qui me met un gros vent et son mec qui préfère voir onduler son avantar et à l'occasion terminer un mob mieux que le guerrier.

Maintenant va dire que je suis shemale ^^
je joue un perso féminin parce que tant qu'à passer des heures à voir mon perso sous tout les angles et dans toutes les positions possibles autant que ça me soit plaisant à l'oeil.

après les explications des psy de comptoir pour me faire rentrer dans des petites cases stéréotypées ils peuvent se les ranger dans un endroit que la décence m'interdit de nommer explicitement.
Citation :
Publié par Nescafay
Pour reconaitre un travello : c'est en general le perso feminin qui a chaque fin de phrase fais des bisous , des hihi, des coeur et parle un peu comme une pouf
Je vois pas le rapport entre travello et jouer un personnage féminin dans un jeu de rôle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés