|
Citation :
BISSSSSSSSSSSSSSSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSS MA KEEEEELLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ![]() ![]() ![]() ![]() et oui les afk sont fait pour ca, nombre de fois ou j'ai dit afk biberon ou afk bébé dans des groupes que se soit a daoc ou wow. Je joue avec des gens sympa au gré des rencontres et ceux qui me connaisse savent qu'ils vont devoir faire des poses. je crois le pire pour les autres joueurs c'étaient quand kelisia et moi étions les seuls heall de nos groupe a daoc et que nous allions ensemble donner le biberon a nos filles en même temps, cela voulais dire pose de 30 a 40 minutes pour le groupe. Personnelement je n'ai jamais eu de retour négatif après un afk bébé, quelques fois des question (age, sexe etc...) ou des discutions quand les autrs joueurs sont parent eux même (il y en a plus qu'on ne le croit) de toute façon l'irl passeras toujours avant le jeu. J'arrive bien a arrêter de jouer pour faire a manger ou regarder a la recherche de la nouvelle star ![]() je laisse pas rentrer ma femme dans MA cuisine ![]() Les femmes de maintenant savent plus faire a manger ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le nombre de "joueurs" des sexe féminin ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Citation :
![]() salaud !! ![]() |
![]() |
|
|
Seulement les samedis soir..
Saturday... ♫ |
![]() |
|
Decoupeuse / Neem'Ka |
Trouver plus de messages par Decoupeuse / Neem'Ka |
Bagnard
|
Pour reconaitre un travello : c'est en general le perso feminin qui a chaque fin de phrase fais des bisous , des hihi, des coeur et parle un peu comme une pouf
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|