Le nombre de "joueurs" des sexe féminin ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crewy
Je préfère jouer des personnages féminins, donc je suis un pervers.

<Compte sur ses doigts : ancien de DAoC... Alliance... rogue NE... pervers...>

Ma vie est foutue...
Et t'es meme une fille sur Jol (vicomtesse) hannnnnnnn la honte

Et ou tu as vu que quelqu'un a dit que les mecs qui jouent des avatars feminins sur les jeux sont des pervers ?
Citation :
Publié par Nebelum
Quelle femme !

Perso j'ai tjs tenté de montrer à mes ex les jeux auxquels je jouait (a savoir MMORPG donc)
Bon ben au moins on saura pourquoi c'est devenu tes ex

Mais bon, mec ou fille c pareil pour moi (oui... jsuis un hunter autiste qui n'a en ce moment que pexer entre les heures de taff comme seule ambition)... Si c'est du mauvais côté je poutre comme une brute et sans dire bonjour...

Tout ça pour dire que je trouve ça bien dommage de voir certains joueurs être tout d'un coup plus doux quand l'avatar qui se promène à qques formes... Mais où va le monde
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Et ou tu as vu que quelqu'un a dit que les mecs qui jouent des avatars feminins sur les jeux sont des pervers ?
pk un mec pas perver ca existe?
je profite de ce post fort intéressant pour passer une annonce :

s'il y a de jolie nenette qu'il veulent goûter au sel plutôt aciduler de ma peau verte de orc, plus mignon, qu0elle n'hésite pas à faire /tell Kazan Coucou beau mâle ^^ Serveur Keal Thas.

Ben voilà, je me réjouis du prochain post tourner manège ^^

See You,

Kazan
Sexy Chamy
Citation :
Publié par DG-Haplo
et combien d'homosexuel ?? et de juif protestant?
Non sérieux j'vois pas le rapport avec le jeu
J'avais pas vu ce reply et c'est dommage puisqu'il résume parfaitement ma pensée

Citation :
Publié par mzelle_yoko
Sais plus, c'était pour porté une dimension dramatique à mon post.

... suis un artiste moi
personnellement tant que la personne est sympa me fou un peu de savoir si c'est un homme ou une femme derrière le perso

et faut pas croire que toutes les femmes jouent mal ya de trés bonne joueuses comme de trés mauvaises joueuses comme pour les hommes de trés bon joueurs et trés mauvais joueurs le sexe n'a jamais fait jouer quelqu'un bien ou mal.

maintenant c'est vrai que l'exemple gi jo et barbie qui avait était donné résumé trés bien la situation et c'était vrai ya pas mal d'années mais maintenant c'est plus pareil
Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette publicité où on voit un petit garçon jouer à la poupée , et son père vient le voir en lui montrant des GI JOE , on voit le petit garçon s'endormir avec ses deux poupées.On le voit ensuite plus grand avec deux filles et le père prendre son ptit dej avec un mec qui aurait pu faire partie des gens du village ( village people )
J'avais trouvé cette pub pas mal , justement pour casser un peu le préjugé du : un garçon qui joue à la poupée est un futur gay.
Sinon je joue des persos féminins pour deux raisons , esthétique , je préfère voir pendant x heure(s) une jolie fille qu'un gros balourd , pis quitte à jouer un rôle , autant jouer un truc un peu différent de l'irl
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Publié par Pinkie !
J'y joue seule, et je n'ai besoin de personne pour me motiver, je suis une nolifette

Elles sont rare mais pour en avoir fréquenté quelques une, elles sont souvent tres similaire au nolife ig, mais irl c'est souvent différent ( environnement plus propre , ordi + propre , aux irl elles font même moins loque humaine que nous ^^ ).
Ben pour a part j'ai commencé sur PlanetSide avec un perso masculin (suis un homme hein), puis Ryzom avec un perso féminin, et WoW re masculin.
Ca me choque pas de jouer un perso feminin pour la simple raison que c'est un Massive Multiplayer Online RÔLE Playing Game.
Partant de ce principe je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Sinon ma chère et tendre ("cémoa!!!" me dit elle à l'oreille ) joue une Druide Elfe et elle semble apprécier.
Citation :
Publié par Lilandrea
Quand je me rappelle la dernière fois où j'ai foutu les pieds dans un cybercafé, qu'un gamin de 13 ans a voulu m'approcher et m'expliquer comment on utilise une souris, à moi femme de 29 ans qui bidouille dans les consoles et les PC depuis que j'ai 9 ans, je peux te dire que ma réaction n'a pas été très calme.

le pauvre garçon traumatisé lol
ça partait d'une bonne intention et il se fait aggressé !
C'est tres simple : les personnages masculin sont tres moches et typés comparé à bon nombre de jeu. Ici la personnalisation est tres réduite, chez les humains tu peux faire un vieux barbus, un barbus, un vieux, ou un moche. Avouons que le choix est plutot limité. N'aurait-on pas le droit de faire un jeune homme ? Personnelement j'ai 20 ans ca me tente pas du tout de jouer un perso de 40 balais.

Les elfes, même probleme, marque de vieillesse, aucun elfe masculin au skin jeune. Amis bourrins de la nuit, bonsoir.

Chez les nains, rebelote, difficile de jouer un autre personnage qu'un vieux barbus de la cinquantaine. Reste les gnomes, mais la on ne peut pas vraiment se prononcer.

Apres, plus délirant, la horde. Avec des orcs, bien bourrins mais la c'est un peu l'interet du truc, mais tres moche au final. Les taurens, rien d'esthétique aussi à part peut-être un ou deux skins. Enfin les trolls, laids à souhaits mais la encore c'est fait expres et les morts-vivants, sans réel charisme.

Alors oui je préfère jouer une jeune bonasse qu'un vieux bourrin tout moche. Je préfère largement, par exemple, un jeu comme GuildWars qui te permettait de creer un jeune homme, un jeune aventurier, qui correspond bien plus aux joueurs qui jouent à Wow. Cela ne vient pas forcément du joueur mais du jeu, en effet.

Citation :
Publié par Cilar
j'ai entendu dire que 85% des joueurs sont des filles IRL.
Citation :
moi je dirais 10% de filles
Etc etc
Et moi j'ai entendu dire que Chirac couchait avec Maria Carrey, comme quoi des conneries on en entend à tous les coins de rue. Les "on dit", blague ou pas, c'est reservé aux gens qui n'ont aucun savoir. A moins que blizzard nous fasse profiter du nombre de compte avec un prénom féminin en inscription, on ne le saura jamais.
Citation :
Publié par ano3
moi je dirais 10% de filles
Tu vois très grand la
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
Rien du tout, ça partait d'un "je vais faire le beau devant les potes et jvais tcasser une adulte" et il a été remis à sa place vite fait bien fait

Don't mess with me

@Pyo : ordi plus propre ? c'est obligé ?
Citation :
Publié par Sadakko
On a même était jusqu'à me sortir (sur mon ancien MMo) : "toi au moins on est sûr que t'es pas une fille, tu sais jouer ton perso et tu passse pas ton temps à papoter". Une réflexion telle que celle-ci ne mérite même pas qu'on y réponde. Je préfère le laisser dans son ignorance.
Tiens voilà ce qu'on m'as sorti y a 2 semaines en groupe mais à l'inverse me prenant pour une fille alors que je suis chaman orc mâle, je papote beaucoup en groupe.. mais alors vraiment beaucoup par moment :d tout simplement parce que j'aime pas faire qu'une seule chose à la fois, tant que mon jeu est fluide et attentif, après ca reste des automatismes, g pas besoin de réfléchir tt le temps à ce que je vais faire... donc pour m'occuper bah je papote pour tout et rien :x

Par contre jouer un perso. féminin, j'ai essayé sur daoc parce que je voulais un skin particulier de perso. et la vicking l'incarnais le mieux, mais je m'en suis lassé, trop de boulz qui savent pas se contenir, plus loin que la ptite blague à la rencontre, les allusions fusent all time et en plus ca les perturbes dans leur jeu, et je n'aime pas les gens qui sont pas à ce qu'ils font Ig.
Citation :
Publié par Rulay
Ah oui et sinon ça c tellement vrai

Je v acheter ma boite wow à la fnac le vendeur m'a demandé si c t bel et bien pour moi que je l'achetais et si je comptais vraiment y jouer (limite argument anti vente)
tu lui repond un joli stfu

En quoi ca gene des gens que des mecs jouent des persos feminins?
vous avez peur de draguer un mec en essayant de CS IG?

Citation :
Publié par Coeur d'Ange
genre les sales gamins de 10 ans qui squattent les cybers/salles en essayant de te rendre sourd a force de gueuler ont de bonnes intentions (a se demander ce qu'ils y foutent a certaines heures)
Citation :
Publié par Oradunn
Je me sens plus à mon aise sur le serveur roleplay : Presque jamais de questions déplacées sur celle que je suis en vrai, de blagues de mauvais goûts, etc…

Donc à mon avis, on doit être nombreuse à choisir le serveur roleplay.
C'est quoi ce préjugé "nous on est les plus mieux sur le serveur RP" ? oO

On m'a parfois posé des questions sur mon irl et quand je repondais je n'ai jamais eu droit a des reponses deplacés , les cons sont partout hein ...
Citation :
Publié par Bellandy
On m'a parfois posé des questions sur mon irl et quand je repondais je n'ai jamais eu droit a des reponses deplacés , les cons sont partout hein ...
Tu leur repond que tu ne voit aps de quoi il parle et que tu ne connait qu'un seul monde : azeroth
Si il continue menace le de le denoncer au magistrat le plus proche afin qu'on le jette dans une geole
(qqn sur jol avait sortie tout un sptich mais je l'ai perdu )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés