Bush a raison car il est l'homme le plus puissant de la terre.
Le gueuloir des soumis n'est qu'un orifice aviné psalmodiant des vérités coquettes mais sans poigne. Et comme tels, nos dirigeants, si diserts en prophéties miraculatoires ,s'échinent par leur gouaille malveillante à détroner le Prince jeunet aux mains d'homme. Mais tombent, alors, dans le gouffre incurable de leur insignifiance.
Accordons au Prince ce mérite là. Bien que marionnette agitée de ses lobbies financiers, il sait faire reluire la toison en poils d'or de son poitrail découvert pour en imposer aux ptits minets politiciens ridicules, et il sait les garder comme la mère d'un enfant qui voudrait toucher l'eau trop chaude de ses illusions.
Ouais bon ,ca va! c'etait un exercice de style
Sinon, bush ,je l'aime bien quelque part car c'est justement sa " naiveté" pour un tel poste qui le rend commisérable. Je pense, mais peux me tromper, qu'il a voulu essuyer l'affront du 11 septembre, mais qu'il reste possible qu'on lui ait apporté une solution bancale en le conseillant d'attaquer l'IraK.
Et puis ,bon, il a 100000 morts sur la conscience... Pauvre ame...qui loue dieu...en plus.
Bref, s'il parvient à instaurer une democratie solide, on criera au héros ,au visionnaire ou au prix nobel de la paix; dans le contraire, on lui collera le masque de satan.
Pour nos dirigeants, c'est l'inverse: democratie irak= laxisme voire complicité passive d'une dictature populaire. Echec irak : Vive chichi et toute la clique.
Le seul point commun entre eux reste quand meme le petrole...et là, il est possible que bush nous ait collé un gros suppositoire dans le cul et pour longtemps.