[Down serveur] - "Déconnecté du serveur"

Fil fermé
Partager Rechercher
Dalaran fonctionne tres bien.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Dans les catégorie suivantes :
casse-burnes/moche/stupide/chiant/détestable/inutile/ornithorynque/relou/méchant/sarcastique/associable/voleur de poules

*Un intrus s'est caché dans les mots ci-dessus, saura tu le retrouver ?*
casse-burne ou chiant ? ( c'est pareil sa fait un doublon )
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Tous ceux qui whinent les jours de panne ont-ils bien pris soin d'envoyer une lettre de félicitations à Blizzard pour les jours gratos ?
Hum je pense que les 3 jours nous sont du pour ma part !!
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Tous ceux qui whinent les jours de panne ont-ils bien pris soin d'envoyer une lettre de félicitations à Blizzard pour les jours gratos ?
Avec le succés de WoW c'est la moindre des choses de la part de Blizzard...
Par contre j'ai une petite question. Certains ont déco / ld et n'ont pas pu reco à cause de cette panne.

Une amie décide vers 18h de reboot, elle se relog après 5min. Une autre se log tout simplement. Je décide de reboot également et hop je ne peux plus me log, du moins ça me déco dès le load des persos. Je me dis que ma fois c'est cette panne qui persiste etc etc mais je viens de voir à l'instant que ma GM vient à peine de se log sur Archimonde sans problème....

Est-ce que qqun sait à quoi c'est du ? Le fait que certains puissent se log sans souçis alors que d'autre non ?
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Dans les catégorie suivantes :
casse-burnes/moche/stupide/chiant/détestable/inutile/ornithorynque/relou/méchant/sarcastique/associable/voleur de poules

*Un intrus s'est caché dans les mots ci-dessus, saura tu le retrouver ?*
[Hystérique on]
Moi je sais!Moi je sais!

C'est Ornithorynque!
J'ai trouvé la réponse et je sais que tu es un mec de chez blizzard donc tu dois réparer le problème!

[Hystérique off]

Sa commence à duré longtemps....quand je pense que je suis rentré 2heures plus tôt.....pour jouer 1heure!
@Rule2k

J'ai aucun a priori, je trouvais drole d'aller ds ton sens, le sentiment de persécution est partout ...

Tu as vu les chiffres de WOW ? nbre de boites, nbre de comptes, compléxité et gestion unique au monde ... si tu crois pouvoir faire mieux je crois que tu vas en soulager plus d'un ici ... fait nous plaisir ...

Tu as tout faux parcque tu t'es planté ds tes déductions pour dresser mon profil.

Le reste c du blabla je réponds meme pas
Citation :
Publié par Sleyvas
Ah bon ? pourquoi ? meme question pour au dessus, pourquoi c'est un du des jours gratos ? Tu vois souvent ca dans ta vie des jours gratos ?
Citation :
la mdrrrr!!

tu crois vraiment que c'est une asbl?
ce n'est pas parceque leur produit marche tres bien qu' ils vont te filer un cadeau! la ils le font, donc...
Mais qu'es ce qu il ne faut pas entendre .. (ou lire plutot)
Sur le serveur Hyjal j'arrive a me LOG normalement j'ai essayé a 16h30 et 18h30 je n'ai pas de problème. c'est pas le cas de tout le monde la bas, donc c'est assez bizarre leurs trucs là
Citation :
Publié par Maurys
@Rule2k

Tu as vu les chiffres de WOW ? nbre de boites, nbre de comptes, compléxité et gestion unique au monde ... si tu crois pouvoir faire mieux je crois que tu vas en soulager plus d'un ici ... fait nous plaisir ...
Hum ... mais nous ont a pas la pretention de pouvoir le faire, c'est eux qui ont eu la pretention d'en faire un service payant.
Citation :
Publié par Themage Uskul
la mdrrrr!!

tu crois vraiment que c'est une asbl?
ce n'est pas parceque leur produit marche tres bien qu' ils vont te filer un cadeau! la ils le font, donc...
Mais qu'es ce qu il ne faut pas entendre .. (ou lire plutot)
Bin si... c'est la fin du premier mois, WoW est un succés, c'était presque prévisible...
Citation :
Publié par PasDeBol
Sur le serveur Hyjal j'arrive a me LOG normalement j'ai essayé a 16h30 et 18h30 je n'ai pas de problème. c'est pas le cas de tout le monde la bas, donc c'est assez bizarre leurs trucs là
Tout pareil, sur archimonde 2 de ma guilde on reboot et relog direct alors qu'en faisant pareil je suis bloquée au log depuis 30min
Citation :
Publié par Fromhell
c pas une questions de serveur c le serveur de login qui marche pas
c'est plus que ça vu que moi je peux me log sur Hyjal mais pas d'autres personnes de ma guilde alors c'est pas que ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés