[Down serveur] - "Déconnecté du serveur"

Fil fermé
Partager Rechercher
Mentions légales à l'attention des parents :

Attention, jouer à World of Warcraft rendra votre petit Kevin totalement dépendant, et le sentiment de manque généré par une petite après-midi de down le rendra encore plus pleurnicheur que d'habitude. A consommer avec modération, si votre petit Kévin n'est pas en mesure de s'auto-modérer.
Citation :
Publié par Elverik
Lol oui, je me rappelle, 3 jours de coupure totale, sans compter tout les arrêt serveur ki ont suivi pendant au moins 15 jours !

Et voila, les serveurs de wow europe ont a peine plus d'un mois et il faudrait que tout soit nickel.

Je vais encore faire crier plein de monde en disant ça, mais je savais par expérience que les debut d'un jeux de type MMORPG sont toujours difficiles, pourtant j'ai décidé de me lancer rapidement sur WOW parce que j'avais confiance en blizzard apres avoir été surpris par la qualité du service de battlenet pour warcraft3.

Pour le moment je trouve qu'ils ne s'en sortent pas si mal comparé à d'autres jeux que j'ai eu l'occasion d'essayer comme par exemple asheron's call2 ....
Citation :
Publié par Serruriere

Attention, jouer à World of Warcraft rendra votre petit Kevin totalement dépendant, et le sentiment de manque généré par une petite après-midi de down le rendra encore plus pleurnicheur que d'habitude. A consommer avec modération, si votre petit Kévin n'est pas en mesure de s'auto-modérer.
rohhh le beau troll. Laisses les donc se plaindre. Si tu es un pauvre pigeon qui se laisse toujours marcher dessus c'est ton problème. Si eux se défende c'est leurs problèmes.
Citation :
Publié par Chindi
plutôt que d aller chercher des excuses a 2 francs tu ferais mieux de regarder autre chose.
Les gens qui travaillent chez blizzard sont "sensés" être des professionnel. Les gens qui remettent des dissert sont loin d être des professionnels et les 9/10 du temps ce sont des gens qui détestent faire ça.
Blizzard fait n'importe quoi une fois de plus et en payera les concéquences, pour ma part c'est deja opté, je prefere rester sur un jeu pourri ou le service y est BON plutôt que un bon jeu avec un service MERDIQUE.
C'est bien ce que je dis, tu crois que l'on fait toujours ce que l'on veut ds la vie ? ... et la notion de professionnel = zéro défaut ?

polom polom ... arrete de dormir ^^
Citation :
Publié par Serruriere

Pourquoi ceux qui utilise ce terme plus que ridicule on toujours l'air d'être des personne qui se sente supérieur aux autres par leur réflection sans intérêt ?

Sinon c'est vrai que en ce moment il y a pas mal de problème pour WoW
Citation :
Publié par Themage Uskul
(source : Blizzard europe)

c pas compliqué de lire quand même ..
Et alors ? est ce que cela empêche les gens de se plaindre ?
Si tu aime te faire avoir, c'est ton droit. Si eux cherchent à se défendre, ce sont le leurs.
Citation :
Publié par Rule2k
Quel argument...

Oui, je suis lycéen, et alors? sa te surprends? bah oui, je parle pas sms (au revoir tes aprioris)

Qu'est-ce que c'est que ce vieux stéréotypes du lycéen fainéant?

J'ai déjà travailler, je sais ce que c'est, arrete de te croire supérieur car tu est plus âgé, car la bassesse de tes arguments prouve le contraire.

CQFD

Ahahahaha ca va commencer a etre drole
Vu le nombre de fautes d'orthographe dans ton post, tu vas avoir du mal a etre credible.
CQFD Einstein
Citation :
Publié par Serruriere

Pour moi?
Citation :
Publié par AJT
Ahahahaha ça va commencer à être drole
Vu le nombre de fautes d'orthographes dans ton post, tu vas avoir du mal a être credible.
CQFD Einstein
Sans commentaires...
Je vois pas le rapport, tu peux faire quelques fautes, et avoir un avis constructif et posé.
Kurapika

pour quelqu'un qui n'en n'a rien a faire, que ce genre de post énerve, tu posts beaucoup je trouve.
Encore quelques centaines de F5 sur ce thread en attendant que ce soit up hein ?
T'en a rien a faire des raleurs ? j'en est rien a faire des gens qui comparent des clients et des techniciens payés pour faire tourner la barraque.
Citation :
Publié par Maurys
C'est bien ce que je dis, tu crois que l'on fait toujours ce que l'on veut ds la vie ? ... et la notion de professionnel = zéro défaut ?

polom polom ... arrete de dormir ^^
Quand je paye quelque chose j'aimerais avoir quelque chose de qualité et pas des servers qui plantent tous les 3 jours et qui ne finissent de planter.
Si toi t'es un brave petit mouton qui ferme sa gueule et qui prend sur lui, tant mieux pour toi, moi j'aime pas m en prendre dans le cul mais plutot en donner.
Mais ce genre de choses venant de blizzard est vraiment tres decevant.
et c'est reparti pour un tour, le serveur plante et les ouinouineur se reveil a croire qu'ils n'ont que ca a foutre.

A ceux qui sont pas content parceque ca merde ba aller voir ailleurs, et arretez de dire "je paye donc j'ai le droit de raler".
Citation :
Publié par audrik
et c'est reparti pour un tour, le serveur plante et les ouinouineur se reveil a croire qu'ils n'ont que ca a foutre.

A ceux qui sont pas content parceque ca merde ba aller voir ailleurs, et arretez de dire "je paye donc j'ai le droit de raler".
Pourrais tu allez sur un thread de non raleur s'il te plait?
De toute façon, Blizzard en a rien à foutre qu'ils ralent ici hein... C'est pas comme si ils avaient une équipe dédiée pour lire les raleurs sur jol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par audrik

j'adore les post de fan Boys, ca me fait toujours marré,
tu peux pas arrivé a comprendre que des gens qui travaille et qui donc ne peuvent pas jouer tout les temps et qui paye cher l'abo ne soit pas content quand des problèmes recurents de connection arrive toute les semaines?
Citation :
Publié par Rule2k
Quel argument...

Oui, je suis lycéen, et alors? sa te surprends? bah oui, je parle pas sms (au revoir tes aprioris)

Qu'est-ce que c'est que ce vieux stéréotypes du lycéen fainéant?

J'ai déjà travailler, je sais ce que c'est, arrete de te croire supérieur car tu est plus âgé, car la bassesse de tes arguments prouve le contraire.

CQFD
Ben voila pendant la panne au moins on s'occupe.

M'en fout ketucausekomunetruie, ou que tu portes un froc jusqu'au genoux en voyant ton calcif crad, je dis simplement que c'est pas parceque tu payes que tu dois te croire tout permis.

Bien sur ça m'embete de pas pouvoir jouer, je me dis peut etre qu'ils feront un geste commercial.

Dsl si j'ai déviné que t'etais lyceen, en revanche toi tu as tout faux ...

Insert coin comme on dit ?
Je ne visais personne en particulier.

J'ai déjà donné la dépendance à EverQuest, où la moindre après-midi de down me donnait envie de lancer l'ordi par la fenêtre.

C'est juste un jeu, on paye pour y jouer, ok, mais parfois y'a des trucs qui déconnent et ils font de leur mieux pour faire en sorte que ça remarche.

Ils sont pas cons, ils savent très bien que si ça arrive trop souvent ils vont perdre des clients.

Mais là, une fois en 1 mois et on a l'impression que c'est la fin du monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés