[Down serveur] - "Déconnecté du serveur"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chindi
Quand je paye quelque chose j'aimerais avoir quelque chose de qualité et pas des servers qui plantent tous les 3 jours et qui ne finissent de planter.
Si toi t'es un brave petit mouton qui ferme sa gueule et qui prend sur lui, tant mieux pour toi, moi j'aime pas m en prendre dans le cul mais plutot en donner.
Mais ce genre de choses venant de blizzard est vraiment tres decevant.
Ben toi tu dois pas etre sur un serveur pvp alors ??
y'en a qui se plaignent des ouin ounineurs cela dit ....sur archimonde ...je vais payé pour une qualité de services des plus déplorable ce week end 5 plantage ou plus....et presque tout les jours on y a droit , y a peut etre pas de quoi ouin ouiner tt les jour cela dit...sur archi c'est vraiment n'importe quoi :/ , je sent que je vais faire une interdiction de prevelement pour blizzard pas moyent que je payent pour un services si moyen ^^ m'enfin on 'attend tj a reprise :/
Entre l'humour de merde, les vannes pourries, les gosses qui chialent, les vieux qui gueulent, les types qui font du second degré, ceux incapables de comprendre l'humour, sans oublier les théories sur l'avenir de Wow ou de Blizzard, et bien sur, les moralisateurs, on a une belle représentation de la connerie humaine, avec ce sujet de discussion.

C'est beau.

*pleure*

Sur ce, je vais manger des bananes et faire péter des poules avec des pains d'C4, tiens.
Pour les nostalgiques .. Je vous invite a aller voir les "vieux" screenshots. Allez ici et sondez les parties année 2001-2002. Perso ça me fait tout bizarre de voir ce que devait être WoW et ce qu'il est devenu .. Pas vous ?
Citation :
Publié par mSr
certes mais il nous est impossible d être a leur niveau
A ce que j'aimerai parfois etre aussi simple d'esprit qu'eux, on doit avoir beaucoup moins de soucis ou de craintes.
Citation :
Publié par Baxah
J'pensse qu'il y'a de quoi ouin ouinter, quand les gars paye leur abonnement et qu'il peuvent pas se connecter.

Pis même on fait quoi en attendant un solitaire?
ben après un mois si tu whine déjà autant c que tu te rend pas compte du travail que cela doit être et surtout di toi bien qu'il font le max pour que cela remarche .
Et y a plein de truc a faire en attendant que t aurai pas fait si tu jouer
Citation :
Publié par Le Totone
A ce que j'aimerai parfois être aussi simple d'esprit qu'eux, on doit avoir beaucoup moins de soucis ou de craintes.
C'est sur que niveau intellectuel ( de réflexion a certain sujet ) cela doit être plus simple pour eux
Citation :
Publié par trombone
Ne réponds pas à ton ainé s'il te plait, file dans ta chambre, tu reviendras quand tu auras du poil au menton

(euh joke inside hein)
lol merci, j'aime bien les debats passionnés qui finissent bien ^^ comme par une recouverture du serveur d'identification ^^

Ca faiti 6 mois que j'etais pas venu ici, ah ça a pas changé. Respect au modo qui font un boulot difficile je crois ^^

M.
Bah c'est comme ça sur tous les forums de tous les MMOs dès qu'il y a un down server, une maintenance, un patch repoussé et j'en passe. Et j'en ai pratiqué un certain nombre
Citation :
Publié par mSr
Et y a plein de truc a faire en attendant que t aurai pas fait si tu jouer
Ouaip, faites comme moi, je passe mon après-midi sur un forum à mater un post totalement inutile en mangeant du pop-corn, et pire que tout, j'y participe.

J'aurai pas pu faire ça si ça avait été up, merci Blizzard ^^

(Second degré, je précise au cas où...)
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Entre l'humour de merde, les vannes pourries, les gosses qui chialent, les vieux qui gueulent, les types qui font du second degré, ceux incapables de comprendre l'humour, sans oublier les théories sur l'avenir de Wow ou de Blizzard, et bien sur, les moralisateurs, on a une belle représentation de la connerie humaine, avec ce sujet de discussion.

C'est beau.

*pleure*

Sur ce, je vais manger des bananes et faire péter des poules avec des pains d'C4, tiens.
Enorme ! Merci bien resumé ...

Heu tu es ds quelle categorie ?
Non seulement impossible de se connecter, mais en plus quand je veux aller sur mon compte, il me met

Citation :
There was an error while trying to sign you on. Please try again later.
Donc le soucis ne semble bien venir de la facturation. Espérons que ce sera réparé rapidement et qu'il n'y ai pas perte de données.
Citation :
Publié par Maurys
Ben voila pendant la panne au moins on s'occupe.

M'en fout ketucausekomunetruie, ou que tu portes un froc jusqu'au genoux en voyant ton calcif crad, je dis simplement que c'est pas parceque tu payes que tu dois te croire tout permis.

Bien sur ça m'embete de pas pouvoir jouer, je me dis peut etre qu'ils feront un geste commercial.

Dsl si j'ai déviné que t'etais lyceen, en revanche toi tu as tout faux ...

Insert coin comme on dit ?
1-je ne me crois pas tout permis (loin de là) mais payer pour rien je ne suis pas pour. (me dit pas "c'est pas ton argent : c'est le mien, je l'ai gagner en travaillant tout comme toi, je suis aussi bien concerné)

2-Merci d'éviter les aprioris bidon sur les jeunes

3-Pour exemple : début de EQ2 : lag, mais tu peux jouer tout le temps

Dis moi en quoi j'ai tout faux? d'être un consommateur qui tiens a ne pas payer pour rien? j'en doute.

D'être contre les pratique, un tant soit peu "radine" de blizzard? j'en doute aussi (blizzard a les moyens de régler, ou même de prévisualiser ce genre de problème, il se fou de notre gueule en se faisait presque rien)

Reveille toi, blizzard n'est pas un dieu,c'est une entreprise, comme une autre, tu paye un service de jeu , ou tu ne joue pas.

Je comprends bien que ce n'est pas voulu, mais, si d'autre MMOarrive a garder une certaine stabilité, pourquoi blizz ne le fait pas?

Ils utilisent le monopole qu'ils ont, et savent bien que on partira pas ailleurs (y'a qu'un seul wow), mais on a payer pour pouvoir jouer,j'estime être en droit quand je demande de pourvoir jouer durant 1/3 de mon temps libre.

(ps : je respecte ton avis,respecte le mien, et arrête de te croire supérieur)
Citation :
Publié par Serruriere
Ouaip, faites comme moi, je passe mon après-midi sur un forum à mater un post totalement inutile en mangeant du pop-corn, et pire que tout, j'y participe.

J'aurai pas pu faire ça si ça avait été up, merci Blizzard ^^

(Second degré, je précise au cas où...)
cela di ça occupe pas mal quand même ce forum , mais je pense qu'il y a plein plein de choses a faire
Citation :
Publié par Boguard
Non seulement impossible de se connecter, mais en plus quand je veux aller sur mon compte, il me met

Donc le soucis ne semble bien venir de la facturation. Espérons que ce sera réparé rapidement et qu'il n'y ai pas perte de données.
Bah pour accéder à ton compte, faut t'identifier. D'ailleurs le message précise bien qu'il y a eu une erreur en tentant de t'identifier ("Sign on" c'est se connecter/s'identifier)

PS : On est parfaitement en droit de râler.. Mais à supposer que l'exploitant du MMO ciblé soit aussi méprisant et radin que les gens le supposent..
Alors s'il vous voit râler en gardant votre abonnement, il en concluera que vous êtes parfaitement accros. Donc que tout va bien.

(Je précise que je ne crois pas que les gestionnaires de MMOs - Quels qu'ils soient- soient aussi infâmes qu'on le penserait en lisant les divers forums )
Il est quand meme inadmissible qu ils n'aient pas prevu de serveur de secours, je sais pas moi c'est le truc a prévoir en priorité.

C'est comme si on louait une voiture et que l agence avait pas de vendeurs dispo qd on veut relouer...
Citation :
Publié par Maurys
Enorme ! Merci bien resumé ...

Heu tu es ds quelle categorie ?
Dans les catégorie suivantes :
casse-burnes/moche/stupide/chiant/détestable/inutile/ornithorynque/relou/méchant/sarcastique/associable/voleur de poules

*Un intrus s'est caché dans les mots ci-dessus, saura tu le retrouver ?*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés