[Down serveur] - "Déconnecté du serveur"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia Daemonis
omg la video , suis choquée la

kel video jai rate un post? ca decend trop vite :x

@Drayell : en fet c que ceux qui on etait log talleur qui arive plus a ce relog les autre pas de problem apparemment

edit:
Citation :
Publié par PasDeBol
c'est plus que ça vu que moi je peux me log sur Hyjal mais pas d'autres personnes de ma guilde alors c'est pas que ça
ben il marche pas pour ce qui etait log aujoudhui
Citation :
Publié par Themage Uskul
de la a prendre ça limite comme un du ... c'en est drôle
C pas moi qui ai dit que c'était un "du" ^^ moi je dis que vue le succées de wow, sa me semblé "normal"... maintenant c'est pas le sujet du post et ce n'est que mon avis...
cf : forum officiel

"Le royaume Kael'Thas sera redémarré à 18h50. Le royaume devrait normalement être de nouveau disponible très rapidement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "

Faites que sa remarche après
Citation :
Publié par Rule2k
cf : forum officiel

"Le royaume Kael'Thas sera redémarré à 18h50. Le royaume devrait normalement être de nouveau disponible très rapidement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "

Faites que sa remarche après
Sa serais bizarre qu'en redémarrant un serveur tout remarche ^^
Bonsoir,

Suite à un incident technique sur notre serveur d'identification, certains joueurs sont malheureusement dans l'impossibilité de pouvoir se connecter aux royaumes.
Nos techniciens travaillent activement sur ce problème afin de rétablir le service au plus vite.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous annoncerons la remise en marche du service dans notre forum "Etat des royaumes" à la page:
http://forums-fr.wow-europe.com/boar...rver-status-fr

Si toutefois vous rencontrez toujours un problème pour vous connecter après le retour du service, veuillez nous contacter.

source
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post12555

Http://www.actuduweb.be
Cool

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Ce qui énerve, c'est que certains peuvent jouer pendant que d'autres en sont privés. Là je ressens un sentiment d'injustice. Que compte faire blizzard pour les joueurs lésés ?
Citation :
Sa serais bizarre qu'en redémarrant un serveur tout remarche ^^
Reboot du serveur d'identification ?

Citation :
Si toutefois vous rencontrez toujours un problème pour vous connecter après le retour du service, veuillez nous contacter.
Try again !!!
Citation :
Publié par Boguard
Que compte faire blizzard pour les joueurs lésés ?
A mon avis rien du tout. Cela me semble difficile pour eux de voir exactement qui ne pouvait pas se connecter et encore... je doute fort qu'ils offrent qqch à ces joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés