[Down serveur] - "Déconnecté du serveur"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par audrik
T'as raison dégage tu feras de la place dans le file d'attente. Tu veux pas etre un mouton ? alors ne paye plus tes impots comme la majorité des gens là t'auras l'air d'un rebelle. T'es pas content du jeu ? Grand bien nous en fasse vas donc voir ailleurs.
Dis donc, tu serais pas un peu parisien sur les bord toi?
J'ai entendu parler de personnes atteint d'un prob d'informations invalides au lancement du compte, si c'est le prob que j'ai eu, ca a rien a voir avec le sujet de ce post (je dit pas que c'est pas grave donc ).

J'avais du téléphoner a la hotline pour réobtenir un mdp...

Si c'est ce prob la ca marque erreur de compte ou de mot de passe a l'entrée du jeu...

Sinon, le prob actuel, c'est bien chiant aussi!!

Seph, qui a l'impression d'avoir plus de jour sans wow que avec
Citation :
Publié par Valdin
Une chose qui serait bien c est d'avoir accès a la liste serveur histoire de pas rien foutre quand on peu pas accéder a SON serveur selectionné automatiquement quand on se log et seul moyen d accéder a d autre serveur.....

Vraiment mal foutu ce système
Je suis d'accord avec Amélie57 dans l'ensemble, mais sur ce point.... effectivement c'est "mal" pensé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par amélie57
Faut arret de critiquer WoW pasque franchement Y a des posts abusif la (ndlr 2 p plus haut) G fais pas mal de mmo et Wow Est le mieux que j'ais pu faire presque pas de temp de chargement COmparé A d'autre MMo ABusivement ABusif (temp d'attente pour rentrer ds un caveau etc...)IMaginer Vous le travail des programmeurs Pour gérer tous Ce monde présent, ils s'en Sortent Formidablement bien Je trouve et croyer mon experience. WOW Repond a toute mes attentes toute ma foie que j'avais en lui, AUCUN autre mmo LUI arrive a la cheville question tout (organisation , game play , ecoute des mj, suvi conso, compte etc...) BLIZZARD A du fric et c pour cela que ce jeu est aussi plaisant a jouer, ils ont les moyens de faire qqchose de FORMIDABLE et c ce qui est en train de se faire, croyer moi wow c l'utlime mmo tous le reste c lourd.

Ok
Citation :
Publié par Birian
Et alors ? est ce que cela empêche les gens de se plaindre ?
Si tu aime te faire avoir, c'est ton droit. Si eux cherchent à se défendre, ce sont le leurs.
On se défend comment sur JOL ? J aimerais bien que tu m explique .
Bon, je suis rassuré si je ne suis pas le seul à n'avoir accès à rien du tout.
Merci à HULINPICO et Clercia pour leurs précisions.

Rassuré n'est pas synonyme de content
Pour une fois que j'ai une après-midi de libre, j'attends de pouvoir jouer depuis 14h45...
Ca craint
Citation :
Publié par amélie57
Faut arret de critiquer WoW pasque franchement Y a des posts abusif la (ndlr 2 p plus haut) G fais pas mal de mmo et Wow Est le mieux que j'ais pu faire presque pas de temp de chargement COmparé A d'autre MMo ABusivement ABusif (temp d'attente pour rentrer ds un caveau etc...)IMaginer Vous le travail des programmeurs Pour gérer tous Ce monde présent, ils s'en Sortent Formidablement bien Je trouve et croyer mon experience. WOW Repond a toute mes attentes toute ma foie que j'avais en lui, AUCUN autre mmo LUI arrive a la cheville question tout (organisation , game play , ecoute des mj, suvi conso, compte etc...) BLIZZARD A du fric et c pour cela que ce jeu est aussi plaisant a jouer, ils ont les moyens de faire qqchose de FORMIDABLE et c ce qui est en train de se faire, croyer moi wow c l'utlime mmo tous le reste c lourd.
On dirais un membre qui parle de sa secte
Citation :
T'as raison dégage tu feras de la place dans le file d'attente. Tu veux pas etre un mouton ? alors ne paye plus tes impots comme la majorité des gens là t'auras l'air d'un rebelle. T'es pas content du jeu ? Grand bien nous en fasse vas donc voir ailleurs.
Vivement le up quoi pour ne plus avoir à lire des conneries pareilles, je sais pas pète un coup, c'est grave la.
Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
On se défend comment sur JOL ? J aimerais bien que tu m explique .
Moi j'aimerai bien me défendre sur le forum officiel, mais ils m'en ont coupé l'accès
Citation :
Publié par Fromhell

ça me rapel le hack sur Daoc avec les dragon sur emain

non serrieusement il on des serveur en boi c tout

y avait pas que les dragons

des behemots (pas les petits, le gros intuable...), le boss de Sidi, Legion, bref toutes les bestioles qui tuaient en un seul coup

Pour le serveur d'identification, ça arrive aussi qu'il tombe en rad... c'est du matériel informatique, c'est LOIN d'être infaillible !
Reste qu'on devrait avoir la possibilité de voir la liste des serveurs disponibles ou du moins un état d'avancement pour se connecter, histoire de savoir si c'est un problème de leur coté ou du notre, ça éviterai quelques bonnes prises de têtes.
Citation :
Publié par Kougar Vendetta
Vivement le up quoi pour ne plus avoir à lire des conneries pareilles, je sais pas pète un coup, c'est grave la.
C'est deja fait, c'est peut etre pour ca que je suis pas en train de pleurer comme un vieille femme parce que j'ai pas pu joué à un jeu vidéo pendant une aprés midi dans ma vie.

Ce qui est grave c'est que des gens se plaigne parce qu'il ne sont pas content sur ce forum, ON S'EN FOU. marre des gnagnagna j'en ai marre de payer je peux pas jouer, gnagnagna le serveur reboot pendant 5 minutes j'ai perdu 5 minutes dans ma vie j'ai pas pu jouer.

A part vous plaindre vous savez faire quoi d'autre ?
Citation :
Publié par amélie57
Wow est un excellent jeu , je m'amuse beaucoup ,le jeu me plaît énormément , je ne suis pas prêt à le lâcher aussi facilement .
Je suis joueur mais également et surtout un client .
Et le client il faut le bichonner , le chouchouter en un mot le respecter .
Citation :
Publié par audrik
C'est deja fait, c'est peut etre pour ca que je suis pas en train de pleurer comme un vieille femme parce que j'ai pas pu joué à un jeu vidéo pendant une aprés midi dans ma vie.

Ce qui est grave c'est que des gens se plaigne parce qu'il ne sont pas content sur ce forum, ON S'EN FOU. marre des gnagnagna j'en ai marre de payer je peux pas jouer, gnagnagna le serveur reboot pendant 5 minutes j'ai perdu 5 minutes dans ma vie j'ai pas pu jouer.

Note bien que te plaindre des autres, c'est exactement pareil

Les serveurs sont donc down depuis cette aprem ? Il y a un ETA ?
Citation :
Publié par audrik

te dire ta gueule? pour prendre le ton plus que déplacer que tu prend.
t le premier a la ramener et gueuler.
je te pardonne va, ton avatar explique tout.
Citation :
Publié par Kasim
Wow est un excellent jeu , je m'amuse beaucoup ,le jeu me plaît énormément , je ne suis pas prêt à le lâcher aussi facilement .
Je suis joueur mais également et surtout un client .
Et le client il faut le bichonner , le chouchouter en un mot le respecter .
pas mieux .....

dite la un truc hors sujet ..... z'avez vu le prg de printemps de M6 Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaamm SG1 saison 8, SG atlantis , SW 1,2, 4, 5, 6 ; Indy 1,2 & 3
Citation :
Publié par amélie57
Wow Est le mieux, ils s'en Sortent Formidablement bien,WOW Repond a toute mes attentes, toute ma foie que j'avais en lui, AUCUN autre mmo LUI arrive a la cheville, BLIZZARD A du fric, ce jeu est plaisant a jouer, FORMIDABLE, wow c l'utlime mmo tous le reste c lourd.
AMEN
/cru on

Tous ceux qui poste sur leur mécontentement ne sont que des gamins gaté qui ne comprennent le travail qu'il y a deriere les problemes des serveurs, et qui pense qu'ils sont les rois du monde, car il paye.

Vos parents payent les impots je présume, et pourtant quand il y a un embouteillage sur la route nationnal, ils vont pas raller.

Donc stop les ouin ouin et atendez, je pense que sa aidera d'avantage les gars de blizzard, que de devoir fermer a tour de bras les postes (je dit ca ici, car je ne peut pas le poster sur le forum).

Donc les gamins trop gaté stop

/cru off

/Modérateur on

Veuillez patientez pendant que l'équipe de blizzard intervient sur les forums de blizzard, les clients ne peuvent rien faire, alors laisser leur du temps, le monde de warcraft ne c'est pas fait en 1 jours.

/modérateur off

/joueur on

Purer vous me faites cacaté avec vos ouinouin

je suis dans le meme cas, et je ne ralle pas pour une apres midi et une soirée que j'ai pas jouer.

/joueur off
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés