[Down serveur] - "Déconnecté du serveur"

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que ça vient de la connection directe avec le serveur, si j'aurais cliqué sur un serveur au pif avant de me deconnecter vers 15 h j'aurais pas eu de problèmes (mais je pense aussi que tous le monde a compris )
Citation :
Publié par Geryon
j'adore les post de fan Boys, ca me fait toujours marré,
tu peux pas arrivé a comprendre que des gens qui travaille et qui donc ne peuvent pas jouer tout les temps et qui paye cher l'abo ne soit pas content quand des problèmes recurents de connection arrive toute les semaines?
Tu patron te dis "si t'es pas bien ici bah vas ailleurs" alors moi je te dis pareil : si ca t'emmerde les serveurs qui plantent annule ton abonnement et vas sur un autre MMORPG ou meme un jeu solo, tu verras que les autres ne sont pas mieux.

Je ne peux plus me logger depuis 16h alors que deux membres de ma guilde y arrive et je suis pas en train de pleurer parceque UNE fois dans ma vie je n'aurais pas pu joué à un jeu vidéo.
Whaou
Bonjour Je Suis Victime Dune Irradiation Extraterestre Jais Recu Une Dose Extreme De Gamo Beti Un Rayon Nocif Declenchant Une Activiter Incontroler Des Mes Defences Immunitaires O Secours Je Veut Jouer A Wow
Citation :
Publié par amélie57
Bonjour Je Suis Victime Dune Irradiation Extraterestre Jais Recu Une Dose Extreme De Gamo Beti Un Rayon Nocif Declenchant Une Activiter Incontroler Des Mes Defences Immunitaires O Secours Je Veut Jouer A Wow
WeLcOmE In ThE No-LiFe WoRlD
Le problème est européen. Y'a pas que la france qui est touchée. Et vu qu'il n'ont pas rebooté le serveur d'identification et que certains peuvent se connecter et pas d'autres, ça m'étonnerait pas qu'il s'agisse de l'oeuvre de hackers.
Moi ce qui m'inquiète c'est que je peux me connecter nulle part : ni sur le jeu, ni sur mon compte, ni sur le forum officiel... gloups...
Or plein de gens coincés postent sur le forum officiel, donc l'accès à celui doit bien se faire. Mais moi, rien, connexion refusée.
Idem pour l'accès à la gestion du compte...

Vous autres avez les mêmes soucis ou bien ne rencontrez vous que des soucis de connexion au jeu ?
Ils m'ont sucré mon compte ou quoi ?
Plutot que tous vous révoltez contre un service plus que déplorable.
un jeu certe beau graphiquement, avec du contenu, mais qui n'en reste pas moin accés solo, avec un énorme fossé entre le casual et le hardcore gamer; remuez vous et faite preuve d'initiative.
pour ma part c la goutte d'eau qui fait débordé le vase. compte clos aprés 1 mois de jeu + béta, béta faite grace a un ami qui avais précommander, car ne serais ce que cette phase béta, reflet d'un esprit " client = une vache a lait".
précommander, vous aurez une clé cd. inscrivez vous normalement pr la premiére phase, vous n'aurez aucune chance, promotion oblige, cyber café, grosse gu... en premier.
attendez la phase 2, vous ne pourrez pas y accéder si vous travailler. lien d'inscription mis a 11h45 stopper a 15h.... avec pr message : merci tlm, on a le nombre de joueurs requis.
par contre adopter la polymorph attitude (mouton) et vous recevrais un email vous informant de la sortie du jeu, que vous n'avez pas pu tester.
sans mentionné les bug du jeu, les erreur fatale inexplicable, les 4-5 fois ou vous vous retrouver dans le décors a attendre pendant 3heure l'arriver des MJ....
J'étais rétissent a WoW, malgré que je soit fan de blizzard, leur service online sont rarement de qualité, ancien joueur de diablo diablo2 warcraft2 warcraft3 et starcraft, leurs jeux sont aussi les cibles favorite de hackers. un service online moyen / voir mauvais sur un jeu sans abonnement => ok ; pour un jeu avec => non merci.

Pour les oui ouiner, je ne découvre pas les mmporg, et les lancement. daoc, asheron call2, linéage2, conquer online, ragnarok, planetside, coty of heroes....

bonne continuation au passif.
Pour ce qui est d'acceder a la page de compte, pas de probleme pour moi, toutefois, alors que j'avais mon mois en cours actif au niveau des paiement et la date de mon prochain prelevement, je n'ai plus rien
Citation :
Publié par Boguard
ça m'étonnerait pas qu'il s'agisse de l'oeuvre de hackers.

ca me rapel le hack sur Daoc avec les dragon sur emain

non serrieusement il on des serveur en boi c tout
Citation :
Publié par iPhilou
Moi ce qui m'inquiète c'est que je peux me connecter nulle part : ni sur le jeu, ni sur mon compte, ni sur le forum officiel... gloups...
Or plein de gens coincés postent sur le forum officiel, donc l'accès à celui doit bien se faire. Mais moi, rien, connexion refusée.

Vous autres avez les mêmes soucis ou bien ne rencontrez vous que des soucis de connexion au jeu ?
Idem pour moi ils me disent que mes infos sont pas valides pourtant je suis sur de bien avoir mis tout
Citation :
Publié par iPhilou

Idem

Citation :
Publié par otus
y a t il des gens d'illidan ou ya que moi???
y'en a et j'attend je sens que ce soir enfin je vais me coucher de bonne heure
RHHoo
Faut arret de critiquer WoW pasque franchement Y a des posts abusif la (ndlr 2 p plus haut) G fais pas mal de mmo et Wow Est le mieux que j'ais pu faire presque pas de temp de chargement COmparé A d'autre MMo ABusivement ABusif (temp d'attente pour rentrer ds un caveau etc...)IMaginer Vous le travail des programmeurs Pour gérer tous Ce monde présent, ils s'en Sortent Formidablement bien Je trouve et croyer mon experience. WOW Repond a toute mes attentes toute ma foie que j'avais en lui, AUCUN autre mmo LUI arrive a la cheville question tout (organisation , game play , ecoute des mj, suvi conso, compte etc...) BLIZZARD A du fric et c pour cela que ce jeu est aussi plaisant a jouer, ils ont les moyens de faire qqchose de FORMIDABLE et c ce qui est en train de se faire, croyer moi wow c l'utlime mmo tous le reste c lourd.
Une chose qui serait bien c est d'avoir accès a la liste serveur histoire de pas rien foutre quand on peu pas accéder a SON serveur selectionné automatiquement quand on se log et seul moyen d accéder a d autre serveur.....

Vraiment mal foutu ce système
Citation :
Publié par amélie57
presque pas de temp de chargement
C'est justement sa le probleme... trop de monde a gérer. Ils feraient mieu de faire des zones... un chargement de 5 sec sa dérange personne.
Thumbs down
Franchement WoW commence a me saouler.
Mais est vrai que quand les serveurs ne sont pas down, les instances pas plantées, le serveur d'identification pas en rade, pas entrain de téléchargé les patch bitorrent, pas en file d'attente (et j'en passe), ba wow c'est un super jeu .

Moral du jour WoW c'est un super jeu, enfin quand il marche .
Plutot que tous vous révoltez contre un service plus que déplorable.
un jeu certe beau graphiquement, avec du contenu, mais qui n'en reste pas moin accés solo, avec un énorme fossé entre le casual et le hardcore gamer; remuez vous et faite preuve d'initiative.
pour ma part c la goutte d'eau qui fait débordé le vase. compte clos aprés 1 mois de jeu + béta, béta faite grace a un ami qui avais précommander, car ne serais ce que cette phase béta, reflet d'un esprit " client = une vache a lait".
précommander, vous aurez une clé cd. inscrivez vous normalement pr la premiére phase, vous n'aurez aucune chance, promotion oblige, cyber café, grosse gu... en premier.
attendez la phase 2, vous ne pourrez pas y accéder si vous travailler. lien d'inscription mis a 11h45 stopper a 15h.... avec pr message : merci tlm, on a le nombre de joueurs requis.
par contre adopter la polymorph attitude (mouton) et vous recevrais un email vous informant de la sortie du jeu, que vous n'avez pas pu tester.
sans mentionné les bug du jeu, les erreur fatale inexplicable, les 4-5 fois ou vous vous retrouver dans le décors a attendre pendant 3heure l'arriver des MJ....
J'étais rétissent a WoW, malgré que je soit fan de blizzard, leur service online sont rarement de qualité, ancien joueur de diablo diablo2 warcraft2 warcraft3 et starcraft, leurs jeux sont aussi les cibles favorite de hackers. un service online moyen / voir mauvais sur un jeu sans abonnement => ok ; pour un jeu avec => non merci.

Pour les oui ouiner, je ne découvre pas les mmporg, et les lancement. daoc, asheron call2, linéage2, conquer online, ragnarok, planetside, coty of heroes....

bonne continuation au passif.
T'as raison dégage tu feras de la place dans le file d'attente. Tu veux pas etre un mouton ? alors ne paye plus tes impots comme la majorité des gens là t'auras l'air d'un rebelle. T'es pas content du jeu ? Grand bien nous en fasse vas donc voir ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés