[Down serveur] - "Déconnecté du serveur"

Fil fermé
Partager Rechercher
bah
De toute facon, les moins de 25 ans n'ont aucune conscience de la valeur de l'argent. Quand ils conduiront autre chose que la voiture de leur parents, on verra la gueule de leur garagiste si ca marche pas nickel chrome.

Be faire, be faire ...

Mais le CLIENT aimerait bien utiliser le service pour lequel il paye, ce n'est pas tres compliqué, je suis peut etre idiot, mais je ne comprend pas. Si mon compte bancaire ne peut pas etre debité, blizzard me cloture, non? Y a comme un truc qui me gene, je sait pas quoi, mais ca me gratte.
Citation :
Publié par Nadya
tu n'apporte aucune solution objective, tu parle pour ne rien dire d'intéressant, ton point de vue est opposé au notre, mais dans le fond tu est pareil que nous

( ps : je fait sûrement des fautes quand j'écris mais je prend la peine de me corriger avec la prévisualisation ce qui n'est pas ton cas ... )
oui et dommage que ce correcteur ne fasse pas attention aux fautes de conjugaison
Aucune info officiel , c vraiment lourd.

Bien sur fallait ke je ld pendant une instance .. Et j'imagine k'ils vont se consacré sur le probleme vers 19 heure histoire de faire peté le record des listes d'attentes (1000+ ? -_-)

C vraiment pesant a force là
Citation :
Publié par Ron Ash II
tu es sur que blizzard a des gars payés pour lire les forums JOL ? oui bien sur, d'ailleurs ils postent plein de conneries sur le bar au lieu de bosser ! ah la la

plus sérieusement, je pense que si tu as des doléances à faire passer...le forum officiel wow-france machintruc est plus explicitement indiqué, au moins tu es certain qu'il y a des gugusses de blizzou qui vont aller y faire un chti tour

Exactement ce que je pense
Citation :
Publié par Rule2k
=> réaction stupide, consommateur passif, tu paye, tu attends un service de qualité (ou au moins qui marche) et tu dit rien si 1 fois sur 3 tu peux pas jouer?
Héhéhé ça me fait rire les collégiens ou les lycéens qui critiquent la "qualité" d'un service alors qu'ils st a peine capable de rendre une dissert ds les temps ou d'avoir fait le moindre truc productif de leur vie.

Vous imaginez meme pas le boulot que c'est ... enfin vous verrez un jour ... et on reparlera de qualité et service. Héhéhéhé.

M.
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Tardio/1110905393.realm_status.jpg

desfois sa met tous les serveur en double dans la liste meme ^^

ha bah voila

Erreur 404 - Fichier non trouvé !

Le péon orc a eu beau chercher partout, le fichier demandé n'a pas été trouvé ! Désolé !
Citation :
Publié par k4ne
Mais depuis quand c'est au client de subir ? On paye, on l'ouvre. C'est tout. Ce n'est pas au client de changer mais au fournisseur. Après si certains ne sont pas dérangés par la fait de payer 13€/mois + 70€ de jeu pour fermer sa gueule et jouer 1/4 du temps, il fait ce qu'il veut, pas moi.
Voila qui résume à la perfection ce que je pense.
Citation :
Publié par Kurapika
c'est vrai qu'en postant ici toi tu fait preuve de bien moins de passivité que moi! je suis sur que blizzard a des gens payés pour lire les posts de jol afin de savoir ce que pensent ses consommateurs 'actifs"
J'ai contacter blizz 1 heure après la déco (par mail), je sais bien que jol n'est pas lu par blizz, mais qui t'a dit que c'était pour sa qu'on poster? (ne te fait pas un monologue, en prétextant que j'ai dit sa, merci)

Après si tu pense que blizz fait du bon travail, c'est ton problème, moi je ne le pense pas, je te rappelle pour finir que jol, a un forums pour les débats et autres questions, je note donc l'inutilité de la remarque "blizz ne nous lit pas" => on le sait tres bien, mais le but de tout les forums n'est pas de faire lire par le "grand" blizzard,peut-être lancer seulement un débat constructif et des expositions d'idées entre nous, pour connaître votre avis .

(ps : la seule remarque que je critique est celle ou tu dit que blizz ne nous lit pas)
Citation :
Publié par Le Totone
De toute façon, les moins de 25 ans n'ont aucune conscience de la valeur de l'argent. Quand ils conduiront autre chose que la voiture de leur parents, on verra la gueule de leur garagiste si ça marche pas nickel chrome.

Be faire, be faire ...

Mais le CLIENT aimerait bien utiliser le service pour lequel il paye, ce n'est pas tres compliqué, je suis peut etre idiot, mais je ne comprend pas. Si mon compte bancaire ne peut pas etre debité, blizzard me cloture, non? Y a comme un truc qui me gene, je sait pas quoi, mais ca me gratte.
moins de 25 ans... j'ai commencé de travailler à 20 ans, et pour les abonnements jeux vidéos ou autre, j'ai jamais attendu après mes parents lol.

Par contre j'en suis pas a mon premier MMORPG et je sais que les débuts sont toujours difficiles (je me rappelle que sur DAOC la sortie de SI à été plutôt difficile à gérer)
Citation :
Publié par Maurys
Héhéhé ça me fait rire les collégiens ou les lycéens qui critiquent la "qualité" d'un service alors qu'ils st a peine capable de rendre une dissert ds les temps ou d'avoir fait le moindre truc productif de leur vie.

Vous imaginez meme pas le boulot que c'est ... enfin vous verrez un jour ... et on reparlera de qualité et service. Héhéhéhé.

M.
plutôt que d aller chercher des excuses a 2 francs tu ferais mieux de regarder autre chose.
Les gens qui travaillent chez blizzard sont "sensés" être des professionnel. Les gens qui remettent des dissert sont loin d être des professionnels et les 9/10 du temps ce sont des gens qui détestent faire ça.
Blizzard fait n'importe quoi une fois de plus et en payera les concéquences, pour ma part c'est deja opté, je prefere rester sur un jeu pourri ou le service y est BON plutôt que un bon jeu avec un service MERDIQUE.
Et je pense qu'il est tout à fait légitime de pleurer ou de se plaindre comme certains l'ont fait. Quand on paie un service c'est pour qu'il soit opérationnel un maximum de temps. Je ne comprend pas les personnes qui critique ceux qui se plaignent... Ce n'est pas parce que nous sommes des particuliers qu'il faut négliger le service.
Citation :
Publié par Kurapika
(je me rappelle que sur DAOC la sortie de SI à été plutôt difficile à gérer)
Lol oui, je me rappelle, 3 jours de coupure totale, sans compter tout les arrêt serveur ki ont suivi pendant au moins 15 jours !
Citation :
Publié par Maurys
Héhéhé ça me fait rire les collégiens ou les lycéens qui critiquent la "qualité" d'un service alors qu'ils st a peine capable de rendre une dissertation dans les temps ou d'avoir fait le moindre truc productif de leur vie.

M.
Même si le collégien ne fait rien de productif, blizzard n'est pas un collégien et il se doit d'être productif suivant ses contrats, et , nous, on paie pour jouer, c'est comme si tu achetais un jeu avec des scripts non rempli(et donc impossible à continuer étant donné qu'il n'y aucune suite)

Ensuite pour les autres, râler ne fait rien, sauf détendre celui qui le fait....ceux qui ne râlent pas doivent sûrement se défouler sur leurs claviers de rechange et sur leur écran qui après être tombé du 7eme étage est encore en assez bonne état pour être déforme
Citation :
Publié par Maurys

M.
Quel argument...

Oui, je suis lycéen, et alors? sa te surprends? bah oui, je parle pas sms (au revoir tes aprioris)

Qu'est-ce que c'est que ce vieux stéréotypes du lycéen fainéant?

J'ai déjà travailler, je sais ce que c'est, arrete de te croire supérieur car tu est plus âgé, car la bassesse de tes arguments prouve le contraire.

CQFD
Citation :
Publié par Kurapika
moins de 25 ans... j'ai commencé de travailler à 20 ans, et pour les abonnements jeux vidéos ou autre, j'ai jamais attendu après mes parents lol.

Par contre j'en suis pas a mon premier MMORPG et je sais que les débuts sont toujours difficiles (je me rappelle que sur DAOC la sortie de SI à été plutôt difficile à gérer)
Mes escuses a tous ceux qui sont dans ce cas.

Sortie difficile? c'est quoi ton metier? y dit quoi ton client si tu fait de la M...?
Y dit quoi ton patron si tu bosses pas?

C'est comme chez Mc Do, sous pretexte qu'ils sont payés une misére ils faudrait comprendre que l'on ne va pas en avoir pour son argent. JE N AURAIS PAS PITIE !!! M..., le type qui veut pas de ton pognon il te le demande pas, moi je calcul tout en pourcentage de smic, et je t'assure que 30 Balles un burger c'est cher, alors ca pourrait ressembler a la photo.

Ben ca c'est un coup de gueule, désolé, mais ca fait du bien
1. je ne critique pas, j'observe juste que, malgré l'annonce officielle , mise en lien a la page 1 , il y a quand même 8 pages de posts, c'est tou.

2.
Citation :
Quand on paie un service c'est pour qu'il soit opérationnel un maximum de temps
oui oui , je sais, mais bon, on l'entends 12 fois par jour au moindre crash serveur celle la..

bref, je n'agressai pas, je fasais remarquer
Citation :
Publié par Rule2k
Quel argument...

Oui, je suis lycéen, et alors? sa te surprends? bah oui, je parle pas sms (au revoir tes aprioris)

Qu'est-ce que c'est que ce vieux stéréotypes du lycéen fainéant?

J'ai déjà travailler, je sais ce que c'est, arrete de te croire supérieur car tu est plus âgé, car la bassesse de tes arguments prouve le contraire.

CQFD
Ne réponds pas à ton ainé s'il te plait, file dans ta chambre, tu reviendras quand tu auras du poil au menton

(euh joke inside hein)
c'est sur que faire 8 page pour dire que l'on ne pe pas se connecter ne fera pas avancer les choses... mais d'un coté ç'a a quand meme du bon (enfin pour ma part :/ ) car je croyait qu'il n'y avait que moi dans ce cas la (apres avoir testé avec le log d'un amis pour qui il n'y avait aucun probleme), et la je constate que non... me voila donc toujours dans l'impossibilité de me connecter, mais rassuré de voir que je ne suis pas maudite mais que tout le monde l'est (ou presque) !youpiiii ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés