Quel familier choisir ? (lvl 24 :/)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, juste pour info je souhaiterais savoir comment avoir eyechakee car

j'ai passé un temps fou à l'attendre et rien au bout de 2h est ce que c'est une quête qui le fait apparaître ou? parce là je désespère ( pour info je suis du coté de l'alliance sur un serveur pvp )

Merci d'avance pour vos informations a venir
C'est une quête Horde de la croisée des chemins, il faut aller dans son repaire et souffler dans la corne que le pnj t'as donné pour l'appeler.

Si t'as pas la quête, tu peux l'attendre longtemps
Citation :
Publié par Soroya
Réponse: As tu vu beaucoup de chasseurs avec un dragon comme pet de combat ?

Donc non, et c'est bien dommage.
Je vais tester, j'en ai trouvé hier dans Wastland !
Sinon, + que 10% d'XP et je pourrais partir à la chasse au Humar the Black Lion
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Sinon, + que 10% d'XP et je pourrais partir à la chasse au Humar the Black Lion
Hehe, je l'ai depuis vendredi soir
charmé au lvl 23 sans problème (bon ok, j'ai dû retourner 3 fois avant qu'il pop et attendre qu'il massacre un guerrier qui voulait le tuer )
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
non, elite lvl 23
Bon .. j'attends quand même 24 et je vais le chercher. Par contre étant de l'alliance, la zone horde est elle fréquentée ? (je sais que cela dépend du serveur, mais les Hordeux sont partout pareil )
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Bon .. j'attends quand même 24 et je vais le chercher. Par contre étant de l'alliance, la zone horde est elle fréquentée ? (je sais que cela dépend du serveur, mais les Hordeux sont partout pareil )
ca dépend, ca arrive qu'il y ait du monde, tout comme ca peut être désert... (ca t'aides ca, hein )
Perso, j'ai une autruche en pet et j'avoue qu'il me fait bien marrer

Je suis lvl 18 et lui au même niveau et j'avoue ne pas avoir encore eu de problème d'aggro ou autre par sa faute

De plus, il tape bien. Pour sa résistance aux coups, je ne saurais dire si c'est bien mais il se prend au maximum 20 pts par coup (il esquive pas mal) pour un mob de même lvl à +2 (pas de pts de talents encore).
Ha oui, ca me fais penser qu'hier j'ai vu un chasseur avec un strider rose comme familier, je sais pas si c'était un elite ou une sorte de strider banal, mais il était assez joli
C'est sympa les gens qui prennent des striders et des trucs banale mais qui en finale sont originaux car au level 50 je vois toujours les mêmes pets c'est pas top (les fameux Sin , Banga et Bag... ) c'est parce que je me suis attaché a mon chat sinon ^^ (dents de sabre de teldrassil )
Citation :
Publié par Len'Aark
Etant à la base de l'alliance je vais devoir faire une croix dessus...
tu t'arrange avec un ami hordeux ( soit tu a des amis qui y sont , soit tu t'arrange sur le forum de ton server )
Citation :
Publié par Len'Aark
ok merci pour l'info je v voir ça parce que sinon vais devoir me prendre Humar qui est loin d'être mauvais...loin de là mm

quelle tristesse de devoir se contenter d'humar ...

humar est vraiment excellent comme bestiole, même si ce n'est pas le pet le plus rapide du monde

c'est trops plaisant de le voire rattraper un druide en version jaguar et de le démonter

au fait entre eyechakee et humar, oublie pas qu'eyechakee n'a qu'un speed d'attaque de 2.0 la ou humar a 1.30 ... donc a toi de voire
oui je sais mais pour éviter que tout le monde ne prenne bangalash au finish de plus je le trouve beau j'ai une amie qui a humar et ct + pour le délire...
En gros si un hordeux est prêt à m'aider...
moi je viens de prendre une des tortues de blackfathom (je suis lvl 31 et elle lvl 24) et c halucinant comment elle résiste a des mob de plus de 3 a 4 lvl qu'elle
Sinon niveau vitesse g pas fait gaffe mais ça doit pas etre son point fort
y a des loups noirs et des loups blancs en mobs classiques, je vois pas trop comment pourrai être un loup à skin spéciale élite, rouge ? vert ? (enfin, ca éxiste peut-être, mais je vois pas comment ils pourraient être différents)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés