Quel familier choisir ? (lvl 24 :/)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DoNKoRn
vous parlez de mon petit chéri , Moumoush là :

http://users.pandora.be/max_puissant/images/wow/moushke.jpg

bon courage pour l'attraper, je le fait une fois, mais pas 2, ça ma couté des heures de sommeils, mais le résultat en vaux la chandelle c'est un vrai monstre de guerre

et quelle look

et quelle rareté

sinon pour eyechakee, ça a été mon chouchou pendant longtemps , je l'ai gardé jusqu'a humar le fier

sinon, petite note ...

un ami a utuliser eyechakee et a changer au lvl 23 avec humar le fier ...

j'ai fait exactement pareil ...

et au niveaus stats... ses 2 nameds avait exactement les mêmes stats ( sauf qu'humar tappe plus vite )

chez moi les stats d'eyechakee sont supérieur ...

( même lvl hein, je suis pas stupide ... )

votre avis ??? les named pop avec des stats diférentes ?

Je prends toutes les infos susceptibles de me permettre de l'attraper !! (rareté, temps de repop, zone fréquentée à 100%, difficulté de tamage - si il faut être +1,+2 par rapport à lui pour survivre par ex -, bref tout)
Citation :
Publié par DoNKoRn
hmmm tu es une allianceuse, j'hesite bcp là

Allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!! Promis, je ne tuerais +aucuns hordeux pendant 1 semaine
je te donne juste quelques indices pour voire si tu a le courage

il ne pop pas tous les jours.... ( des amis l'ont camper sans jamais le voire )

il ne pop que le matin entre 7.00 et 12.00

et depop a 12.00 , donc oui si il pop a 11.59 tu doit faire très vite

et je ne suis pas sûr, mais ... tu ne doit pas etre sur le spot pour qu'il pop

la derniere chose je ne suis pas sûr, mais quand je l'ai camper, ensuite je decide de sortir du spot et d'utuliser oeil d'aigle toutes les demi heures, il a pop ... mais a confirmer

sinon pour le point 1 2 et 3, je ne dit pas que c'est CERTAIN, mais tous les gens que je connais qui l'ont m'ont confirmer ça, donc pas la peine de me lancer des tomates si je me trompes, ce ne sont que des observations
euh je suis sceptique sur les stat ils ont tous les même meme les elites named a part parfois garder le speed et les resistances (mais les resist vont être retiré :x)
Je l'ai capturé aujourd hui humar j'ai pas trop du attendre , j'ai été une fois il était pas la je suis retourné une heure aprés il etait la , c'est un bon compromis look/dps car les 1.2 sont pas terrible coté chat (lion simple ou jaguar ...) faut qu'ils ajoutent des slots a l'écurie qu'on puisse faire une petite collection... 2 c'est pas du tout suffisant
Citation :
Publié par Bibi Orunitia
euh je suis sceptique sur les stat ils ont tous les même meme les elites named a part parfois garder le speed et les resistances (mais les resist vont être retiré :x)
Je l'ai capturé aujourd hui humar j'ai pas trop du attendre , j'ai été une fois il était pas la je suis retourné une heure aprés il etait la , c'est un bon compromis look/dps car les 1.2 sont pas terrible coté chat (lion simple ou jaguar ...) faut qu'ils ajoutent des slots a l'écurie qu'on puisse faire une petite collection... 2 c'est pas du tout suffisant
3 max (le 3e c'est ( 5 gold)
Citation :
Publié par Bibi Orunitia
bein toi tu a eu de la chance, moi ça ma couté quelque jour
Pour Humar le fier, heure 22h57, je passe comme ca sur le spot apres avoir lu ce sujet. Il est present, donc je me teleporte pour ranger mon familier, et je reviens le coeur battant.

23h10, il est enfin en ma possession, et c'est vrai qu'il est magnifique.
ouai menfin vu que je suis level 37 et que lui 23 galère (mal foutu le systeme de pex je peut tuer que du vert avec lui et c'est trop lent xD)

qqun sait comment ca se passe au level 60 coté exp? on gagne plus d'exp mais le pet gagne l'exp qu'on aurait gagné? jvais le garder car c'est pas possible d'up deux pet en meme temps et surtout un qui a un gros retard ^^
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Pour Humar le fier, heure 22h57, je passe comme ca sur le spot apres avoir lu ce sujet. Il est present, donc je me teleporte pour ranger mon familier, et je reviens le coeur battant.

23h10, il est enfin en ma possession, et c'est vrai qu'il est magnifique.
didju, tu es sur quelle server ???

sur illidan personne ne l'a jamais vu l'apres midi / soire, et un gars l'avais vu a 11.45 et a 12.15 plus rien
Citation :
Publié par DoNKoRn
didju, tu es sur quelle server ???

sur illidan personne ne l'a jamais vu l'apres midi / soire, et un gars l'avais vu a 11.45 et a 12.15 plus rien
Je suis sur Elune, mais la je galere pour le faire xps, il est level 23 moi 48:/

Bon ben je pense qu'il finira en collector, trop long de l'xps et c'est limite masochiste. Je ferai cela quand je serai 60
lol Louvea pire que moi je pense que ce serait plus une perte de temps vu que tu risque de prendre du retard avec ton pet principale (le vert a la chain ca t'exp quand meme un peu) 1h30 sur du vert et 80% d'un level pour le pet yen a pour des lustres^^ (menfin perso le jaune en solo spe maitrise des bète chaud ) faudrai le up sur du gros avec de l'aide )
pas de prob pour ma pars, chopper au lvl 23 donc il xp avec moi le bougre

et il fait ma fierté , d'ailleur chaque fois que je groupe on me dit toujours la même chose : il pète ton pet, il est hyper baleze en +
Je suis 30 je l'ai chopper aujourdhui a 13h a peu pres apres l avoir camper depuis hier soir 20H ^^ je suis rentrer du boulot pour manger et a 13H avant de partir tite verif du spot et Miracle ^^
question???
mon reve en tant que chasseur nain et d'avoir un dragonnet noir du lakeshire ayant un eprso que 15 je voulait savoir en avance si on pouvait apprivoiser les dragonnets??
Citation :
Publié par djsnake
mon reve en tant que chasseur nain et d'avoir un dragonnet noir du lakeshire ayant un eprso que 15 je voulait savoir en avance si on pouvait apprivoiser les dragonnets??
Réponse: As tu vu beaucoup de chasseurs avec un dragon comme pet de combat ?

Donc non, et c'est bien dommage.
Talking
moi j'ai apprivoisé a mon lvl 20 - 21 une sorte de lion blanc D'ashenvale !

bah il a 1 superbe Skin et il est assé balèze ... !!!!

mais le plus fort ! c mon écureuil mécanique !
Citation :
Publié par djsnake
Non, les dragonnets sont des ... draconiens, pas des bêtes
Citation :
Publié par Lestat
A ce propos comment savoir la vitesse d'attaque de son pet pour savoir si il attaque en dessous de des 1.2 attack speed ?
Passe ton curseur sur sa case "dégâts".
Citation :
Publié par Soroya
Réponse: As tu vu beaucoup de chasseurs avec un dragon comme pet de combat ?

Donc non, et c'est bien dommage.
Ben y a moi
Mais
-Je suis ingenieur et le dragonnet est en mithril
-le dragonnet ne combat que 1 minute toutes les heures ^^
-Il est bien moins fort qu'un pet ordinaire.

Pas tres tres utile donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés