Quel familier choisir ? (lvl 24 :/)

Répondre
Partager Rechercher
A haut level, beaucoup de chasseurs prennent Bangalash, ce n'est pas trés original...
Perso, j'ai pris Humar le fier au level 23, et j'en suis trés content. Joli, pas commun, rapide.
J'ai voulu tester Echeyakee, je l'ai dompté avec l'aide d'un ami, au level 30.
He bah tu t'aaccroches apres, pour le faire leveler.
Il est bientôt 20, j'espere que ça ira mieux, mais pour le moment, je suis deçu, il n'est pas spécialement rapide en course.

En loup Elite, y a Snarler, mais je ne sais pas s'il dispose d'une skin spéciale...

Il y a un ours elite en Ashenvale, j'ai oublié son nom, mais il avait une skin classique il me semble.
donc pour te répondre vis a vis d'eyechakee

il a des stats légèrement supérieur que humar le fier

mais comme tu la dit , il est pas super rapide en course ... et sa vitesse de frappe est de 2.0

la diférence etait pas énorme, mais au lvl 23 ça donnait ça

perso mon choix a ete vite fait
Pour tester j ai pris humar et echeyakee en pet et je les ais monté au meme lvl (28)

Résultat: pour toutes les caractéristique de bases ce sont les même (force, agilité ect...)

Ce qui change:

Humar: Vitesse 1.30
Dégats 20-27
Dps 18.1

Echeyakee : Vitesse 2.00
Dégats 38-51
Dps 22.2

Humar est peut etre plus rapide mais eche tape plus fort.
mais euh si echeyakee tappe plus fort c'est parce qu'il est plus lent o.O;;;; donc en gros ca revient au même mais comme on a tendance a préféré les high dps pour interrupt ou pour les beastmaster enchainer le buff dps + le heal pet ....
(menfin devrais mettre un truc du style tu le pause a un entraineur et il prend des level tout seul parce que cest dur de monté plusieurs pet en même temps et quand il a dix level de moins chain du vert avec yen a pour 5 mois pour rattraper les retards XD)
jme voi au level 60 a monté un pet level 24 yeahhhh ^^;
Citation :
Publié par Khagnal
Pour tester j ai pris humar et echeyakee en pet et je les ais monté au meme lvl (28)

Résultat: pour toutes les caractéristique de bases ce sont les même (force, agilité ect...)

Ce qui change:

Dégats 20-27
Dps 18.1

Dégats 38-51
Dps 22.2

Humar est peut etre plus rapide mais eche tape plus fort.
au lvl 24 chez moi, eyechaquee avait des stats légèrement supérieur a humar

genre

Force 50 pour humar 52 pour eyechakee
Agilité 42 et 43
endurance 84 et 88

au niveau dps, y avais une diférence, mais pas si énorme que toi c'etais de l'ordre d' 1.0 grand max
Citation :
Publié par Bibi Orunitia
mais euh si echeyakee tappe plus fort c'est parce qu'il est plus lent o.O;;;; donc en gros ca revient au même mais comme on a tendance a préféré les high dps pour interrupt ou pour les beastmaster enchainer le buff dps + le heal pet ....
Euh, oui mais non.
Echeyakee (si on en crois les chiffre donnés plus haut) tape bien plus fort : il a un meilleur dps, c'est a dire qu'en une seconde, il fait plus de degats que Humar.
Tu confonds degats (le nombre de points de degat que fait une attaque) et dps (le nombre de points de degats moyen par seconde, qui est egal a degats/vitesse).

Et pour interrompre les mages, on prefere un familier avec une vitesse tres elevée (le dps dans ce cas, c'est pas le plus important).
Petit erratum

Bon j étais fatigué... il était tard... et en me relisant je me suis dis qu effectivement le dps de humar me paraissait bas par rapport à eche (surtout pour un elite) donc après vérification le dps que j ai inscrit plus haut n est pas le bon, la bête n avait pas eu sa pâtée.

Donc il fallait lire:

Dégats 25-34
Dps 22.7

Dégats 38-51
Dps 22.2

Je m excuse pour cette petite erreur, j ai failli moi même me séparer de la bête, chose que je vais reconsidérer maintenant

Edit: Pour les stats identiques (agilité force ect) cela vient peut être du fait que j ai mis tous mes points en maitrise des bêtes.
Bon j'ai ding 24, je vais le chasser ce Week End en espérant ne pas tomber sur trop d'hordeux sur la zone
(et non vous ne saurez pas mon serveur / pseudo IG)
Oui Drech je sais trés bien , je parle de DPS car in game et sur certain site on parle de dps pour indiqué la vitesse (1.0 1.2 1.3 1.5 2.0) menfin dps c'est bien le chiffre du style 15-25 et la vitesse les chiffre en 1.0 and cie je confond rien c'est le terme que certain confond on dirait :x faut que je perd cette mauvaise habitude^^;

donc oui je parlais bien de la vitesse (et consciamment )
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Echeyakee a un look sympas, mais coté carac, je le trouve plus que moyen (très inférieur à un Patriarche/Matriarche des Savanes par exemple).

j'ai l'impression serieux, que selon le perso ont a des stats diférent

y en a un qui me dit stats identique a humar

moi j'ai stat supérieur a humar

et toi tu dit inférieur a des simples mob

hmmmmmmmmmmmm
Citation :
Publié par DoNKoRn
et toi tu dit inférieur a des simples mob

Non, pas inférieur, mais plutôt égal à des mobs simples (Patriarche et Matriarche ont des stats vraiment excellentes).
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Ha oui, ca me fais penser qu'hier j'ai vu un chasseur avec un strider rose comme familier, je sais pas si c'était un elite ou une sorte de strider banal, mais il était assez joli
tu parle de ce truc ?

C'est effectivement un rare nommé, relativement connu des taurens etant donné qu'il a une quete a son nom
Citation :
Publié par Cocyte
tu parle de ce truc ?
Dans la serie familier bizarre, il y en a un a Stormwind. Un crocodile albinos a 6 pattes et des sortes de moustaches facon poisson-chat (niveau 50)

Il est a l'ecurie, je n'ose pas sortir avec de peut que les gens me lancent des cailloux dans la rue.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Dans la serie familier bizarre, il y en a un a Stormwind. Un crocodile albinos a 6 pattes et des sortes de moustaches facon poisson-chat (niveau 50)

Il est a l'ecurie, je n'ose pas sortir avec de peut que les gens me lancent des cailloux dans la rue.
Si tu avais un screen
pour ceux qui sont intérésser par le named Sin dal

pour info , il a exactement les mêmes stats qu'humar le fier, a une diférence près ... humar est BCP plus rapide en mode attaque ( il rattrape un gars sur monture )
pour ceux qui ont pas envie de camper humar, le jaguar des marais ( dans le marais des lamentations )

a EXACTEMENT les mêmes stats qu'humar, a la diférence :

que le jaguar tappe a 1.20 , humar 1.30
la vitesse de course du jaguar est encore supérieur a humar
le dps du jaguar est légèrement plus faible, 28,4 pour 28,9 a humar

et le skin est pas top par rapport a humar quand même faut l'avouer
Citation :
Publié par YzieL
ça m'intéresse aussi si quelqu'un a un screen d'un loup ou ours named ^^
comme ours named il y a Sooty, que tu peux trouver sur la rive sud-est du Loch Modan, pas loin du passage vers le camp des ptits mobs. par contre, je ne sais pas s'il est toujours apparent dans ce coin, car j'y ai pas mal roulé ma bosse mais je ne l'ai remarqué qu'une seule fois
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
level ? nom (anglais) ? loc ?
Swamp Jaguar level

dans le marais des lamentations, y en a quand tu rentre dans la zone et pres du village hordeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés