Publié par DoNKoRn
tu prends un eyechakee, qui a une course de 100% et grace au telent cour a la meme vitess que toi quand tu es en mode guepard et que tu lui dit de charger un mob
la ou le roi , humar , jagu etc... te grille en 2 secondes

Je viens de m'amuser à comparer les vitesse de: ( je les ai dans mon ecurie, j'attend et un d'entre eux va devoir laisser la place à un ours, besoin d'un pet tank ). Questio skin chacun ont leur charme.
Humar ( elite 23 ) skin lion noir avec yeux verts
Bangalash ( elite 43 ) skin tigre blanc rayé de noir
Rak'Shiri ( elite 57 ) skin monture de tigre bleutée rayée yeux bleu.
Les 3 me depassent quand je suis en course guepard quand je leur ordonne d'attaquer une cible.
Pour rattraper une monture je n'ai tester que Bangalash et Rak'shiri ( humar je ne l'ai que trop petit donc jamais en raid ). La monture est assez rapidement rejointe, je n'ai pas tester sur monture 100.
Et je serai incapable de dire lequel des 3 va le plus vite , n'ayant pas fait de tests assez poussés.
par contre à cause du bug, je peux vous dire que les 3 deviennent aussi poussifs.
Sinon niveau skin j'adore les 3, mention speciale sur la neige a Rak'Shiri, et coup de coeur pour Humar.
Pour les tamer:
Bangalash : C'est tres facile, il repop toute les 10 mn, il suffit d'une personne ou on peut le tamer solo en attendant que des curieux aggros ses panthere protectrices
Humar : Tres facile à tamer, par contre un petit delai pour sa repop peut vous faire patienter plus que d'habitude, allez on se deco le soir à la reco le matin il devrait etre la avec un peu de chance.
Rak'Shiri : Alors la je l'ai fait en solo par coup de chance, mais que de difficultés. Il se promene sur une zone et cette zone est remplie de tigresse blanche invisible 58 59 et de grrrr de garde mauve level 59 60 qui aggro de tres loin. faut une aide ou avoir de la chance comme moi, d'etre poursuivie par une tigresse qui vous amene vers lui. Apres le repop est tres long comparé à humar :/
Ps: J'adore Rak'Shiri, à level egal il fait plus de degats que bangalash, et etant spé bete 31 precision 17 ( pour le moment ), je trouve qu'une vitesse d'attaque de 1,5 est plus rentable que une vitesse 1,2 etant donné que en combat pratiquement des qu'il y a le premier critique il reste en frenesie et comme c'est un % fixe on gagne plus. 1,4 etant sans doute avec 1,3 les meilleurs compromis.