Quel familier choisir ? (lvl 24 :/)

Répondre
Partager Rechercher
pour le chat a 1.00, faut pas prendre en compte frénésie hein sinon je vous screen aussi des trucs ubber

Citation :
Publié par dreid
Mon nain a humar depuis le lvl 23, je l'ai eu du 1er coup (enfin 2 tentatives car la 1ère un add m'a un peut gené ). Par contre il me semble que depuis le patch il va moin vite qu'avant... C'est moi qui me fait des idées ?
non tu es juste assujeti a ce bug de merde qui fait que lorsque ton pet se fait une fois assomer / stun, il perds tous bonus de vitesse jusqu'a ce que tu deco reco, ou que tu le renvoie et le rappelle ..
Hmmm ouai ca sent le fake (jamais fait gaffe si frenesie marqué la différence dans les stat quand il s'active , faut dire ca dure 9 sec me semble donc...)

Un pet rapide , c'est surtout pour le pvp (pour les spé precision ) car plus ca tappe vite plus ca interrupt les casters...
Pour les spé beastmaster , c'est bien car avec les passif ca a autant de vie et d'armure qu'un ours , ca tappe vite , ca fais des dégat correcte , ca a un buff dps quand ca critique (et avec un talent qui augmente le critical il critic assez souvent) et a chaque coups grace a un autre talent il te redonne 20 pv (j'aimerai testé ça avec l'araignée et frenesie ca doit mitrailler mais bon le prob c'est toujours le skin , puis je suis attaché a mon dents de sabre noir en 1.5 T.T )
Puis a ce que j'ai entendu blizzard travail sur le pet du chasseur pour ajouté des techniques (d'ou le nombre conséquent de point d'apprentissage par rapport au cout des techniques existantes..) \o/
ha la la un fake tsssssssss pas gentil ca lol

je pose la question au pro , pour vous c est pas possible un chat avec une vitesse 1.0 de base sans buff ?

je lance un sondage alors fake or not fake ?
la majorité des chats sont 1.5 je pense , ensuite y a du 1.3 un peu moins courant et les rare 1.2 (plutot moche :/) sinon y'a une araignée en 1.0 mais bon ... puis une araignée ca a pas griffe me semble (ou morsure) je préfère un chat ^^
Citation :
Publié par AprilMoon
ha la la un fake tsssssssss pas gentil ca lol

je pose la question au pro , pour vous c est pas possible un chat avec une vitesse 1.0 de base sans buff ?

je lance un sondage alors fake or not fake ?

En dehors du problème de vitesse, regarde l'armure.

J'ai un Jaguar du même lvl, je suis spé BeastMaster, et cette bestiole à 25% d'armure en plus que mon Jag (qui possède déjà une armure excellente pour un chat).

Fake je dis.
Au 42 il y a le fameux Snarler qui est un loup noir plutôt sympathique mais faut arriver a le trouver Je l'ai et je suis plutôt satisfait car il a une assez bonne armure et fait de bons degats , dommage qu'il a plus ses resists magiques ! Son skin n'est pas très particulier mais j'aime bien.

Depuis le debut du post tout le monde parle de dégâts , de vitesse d'attaque mais a mon sens le pet , au moins en PvE , doit plutôt avoir une bonne armure que faire de bons dégâts. C'est le chasseur qui fait le gros des dégâts sur les mobs et le role du pet et de garder l'aggro et de bien encaisser donc. En PvP les choses sont un peu différentes mais n'étant "que" level 44 sur un server non PvP ( et attendant que le systeme de récompenses fassent son apparition ) je n'ai pas bcp testé. Néanmoins il serait juste de penser qu'un pet rapide et qui fait des dégâts serait alors le plus approprié.

Je compte avoir les 2 , un que j'utiliserai pour chaques situations ou alors un qui soit relativement satisfaisant partout. Il ne faut pas oublier qu'on peut avoir plus qu'un pet et que le pex du pet et plus rapide que le notre donc il n'est pas très difficile de changer de temps en temps pour les garder a niveau.

Je conseillerais bien la tortue named de BlackFathom ( je sais plus si ils ont renommé le donjon ou pas ) : elite lvl 25 , skin original ( bon ok c est juste la couleur qui change mais comme tous les autres ) et une bonne armure ( je sais pas si ils ont réparé le bug de l'armure d'ailleurs mais se retrouver de temps en temps avec plus d'un million en armure ca le fait pour farmer ) . En plus y a pas bcp de monde avec des tortues

Voila voila
tu parle de vitesse de frappe etc...

mais y a un élément que bcp trops de monde néglige, c'est la vitesse de course du pet

ça me parais indispensable d'avoir un pet qui cour TRES vite, dans de nombreuse situation, ça sauve la vie
Pas forcément : tu laisses ton pet "manger" pour toi et toi tu run avec l'aspect du guépard. Une fois hors de portée ton pet disparaît , tu n'as plus que le "siffler" pour le faire revenir.

Maintenant c'est vrai que quand on pull au pet ça craint un peu avec une tortue ... Dans ce cas là il vaut mieux pull a l'arc et envoyé le pet a la suite ou en même temps pour qu'il intercepte le mob en chemin.
je ne parle pas pour ce genre d'occassion ...

aller un exemple, tu n'a pas ta monture et un druide se transforme en jaguar et il est trops loin pour que tu l'atteigne avec ta fleche paralysante, tu balance ton pet ..

un pet rapide le rattrapera et le tappera,lui comme reaction de base .. il va s'arreter voyant qu'il ne peux pas echapper au pet ... alors que si il continuait le pet serait hors de portée du chasseur et donc serait perdu ...

y a pas mal d'autre utulité a ça, un gars qui se barre du combat et qui se met sur son cheval

si tu a un pet de base, il sera incapable de le rattraper, alors qu'un pet avec une bonne vitesse, c'est dans la poche ...

c'est un peu pour ça que bcp de monde prenne le roi bangalash, c'est le pet le plus rapide de tous
Citation :
Publié par DoNKoRn
tu parle de vitesse de frappe etc...

mais y a un élément que bcp trops de monde néglige, c'est la vitesse de course du pet

ça me parais indispensable d'avoir un pet qui cour TRES vite, dans de nombreuse situation, ça sauve la vie

J'ai dompté Humar il y a deux jours, et sa vitesse de course n'est pas plus importante que celle de mon ours :/ Ca a été nerf durant le patch ?
Citation :
Publié par Pouyoo
J'ai dompté Humar il y a deux jours, et sa vitesse de course n'est pas plus importante que celle de mon ours :/ Ca a été nerf durant le patch ?

La vitesse des pets est sujette à un bug assez chiant et toujours pas résolu (je parle bien sur de la vitesse de déplacement en mode combat).
Citation :
Publié par Pouyoo
comme dit plus haut, y a un bug ...

si ton pet est une fois assomé ou stun, ou mezz, ou quoi que ce soit qui entrave ses déplacement sa vitesse de course devient banale

deco reco, puis fait oeil de la bête et tu pourra voire la vitesse du bestiau

mais je me répète, le top du top niveau pet ( hors arraigné que j'ai pas tester )

c'est le jaguar des marais

tappe en 1.20
course hyper rapide, encore plus qu'humar, légèrement moins que le roi bangalash
DPS a peine légèrement inférieur qu'humar

mais de manière générale il est supérieur a humar, mais pas super beau ...

pour ça que je garde mon humy chéri

pour le moment je garde humar, mais si le jaguar est capable de rattraper une monture lvl 60 et pas humar, je changerai alors
Au fait tu parle avec ou sans le talent de la spe maitrise des bètes ?

Car avec ce talent tous les pets vont vite , donc ca voudrait dire que sans , certain elite ont cette vitesse sans avoir besoin de ce talent (rapidité bestiale) comme Bangalash , personellement je l'ai donc ca revient au même ^^

Je verrai au 60 pour tester un 1.2 menfin ^^ ils sont trop moche
tous les pets vont vite mais d'autres vont encore plus vite

humar, jaguar des marais, bangalash, les anciens tigres de strangelthorn sont de base très rapides

tu prends un eyechakee, qui a une course de 100% et grace au telent cour a la meme vitess que toi quand tu es en mode guepard et que tu lui dit de charger un mob

la ou le roi , humar , jagu etc... te grille en 2 secondes
Citation :
Publié par DoNKoRn
tu prends un eyechakee, qui a une course de 100% et grace au telent cour a la meme vitess que toi quand tu es en mode guepard et que tu lui dit de charger un mob

la ou le roi , humar , jagu etc... te grille en 2 secondes
Je viens de m'amuser à comparer les vitesse de: ( je les ai dans mon ecurie, j'attend et un d'entre eux va devoir laisser la place à un ours, besoin d'un pet tank ). Questio skin chacun ont leur charme.

Humar ( elite 23 ) skin lion noir avec yeux verts
Bangalash ( elite 43 ) skin tigre blanc rayé de noir
Rak'Shiri ( elite 57 ) skin monture de tigre bleutée rayée yeux bleu.

Les 3 me depassent quand je suis en course guepard quand je leur ordonne d'attaquer une cible.

Pour rattraper une monture je n'ai tester que Bangalash et Rak'shiri ( humar je ne l'ai que trop petit donc jamais en raid ). La monture est assez rapidement rejointe, je n'ai pas tester sur monture 100.

Et je serai incapable de dire lequel des 3 va le plus vite , n'ayant pas fait de tests assez poussés.
par contre à cause du bug, je peux vous dire que les 3 deviennent aussi poussifs.

Sinon niveau skin j'adore les 3, mention speciale sur la neige a Rak'Shiri, et coup de coeur pour Humar.

Pour les tamer:

Bangalash : C'est tres facile, il repop toute les 10 mn, il suffit d'une personne ou on peut le tamer solo en attendant que des curieux aggros ses panthere protectrices

Humar : Tres facile à tamer, par contre un petit delai pour sa repop peut vous faire patienter plus que d'habitude, allez on se deco le soir à la reco le matin il devrait etre la avec un peu de chance.

Rak'Shiri : Alors la je l'ai fait en solo par coup de chance, mais que de difficultés. Il se promene sur une zone et cette zone est remplie de tigresse blanche invisible 58 59 et de grrrr de garde mauve level 59 60 qui aggro de tres loin. faut une aide ou avoir de la chance comme moi, d'etre poursuivie par une tigresse qui vous amene vers lui. Apres le repop est tres long comparé à humar :/

Ps: J'adore Rak'Shiri, à level egal il fait plus de degats que bangalash, et etant spé bete 31 precision 17 ( pour le moment ), je trouve qu'une vitesse d'attaque de 1,5 est plus rentable que une vitesse 1,2 etant donné que en combat pratiquement des qu'il y a le premier critique il reste en frenesie et comme c'est un % fixe on gagne plus. 1,4 etant sans doute avec 1,3 les meilleurs compromis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés