Quel familier choisir ? (lvl 24 :/)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DoNKoRn
Swamp Jaguar level

dans le marais des lamentations, y en a quand tu rentre dans la zone et pres du village hordeux
Swamp Jaguar
Pas de level indiqué, mais la zone m'a l'air assez chargée en hauts levels
si tu es capable de tammer le jaguar, ta pas trops d'inquiétude, mais par contre je sais pas si c'est pareil pour l'alliance, mais reussir a atteindre les marais pour la horde, c'est pas donné bourré de mob lvl 55 en chemin
Raptor elite noir niveau 19 ?!!!
j'ai cherché ce bestio à l'endroit indiqué par wow database pendant près de deux heures...j'ai tourné autour des collines, j'ai même exploré la montagne, j'ai tué des dizaines de raptors et de bornés sans le voir apparaîte

comme je suis un elfe, j'aimerais le trouver assez vite pour rentrer à la maison, vous auriez une idée ?

nota : après une nouvelle recherche, j'ai trouvé une indication sur un Raptor deviant qui se trouverait dans la Caverne des Ames dans la ravine hurlante...nsp si c'est le même, et étant réfractaire à la traduc je vais mettre 2h à trouver la loc

bon, allakhazam est plus précis : son nom est Takk the Leaper et il spawn grosso modo à l'est et au sud de la mine de Fangetruc, mais apparemment il faut une bonne dose de patience pour le trouver !
Yop!
Perso, Le Vieux Sooty du loch Modan et Takk the Leaper (dit Takk le bondisseur) j'les ai eu du premier coup mais humar le fier alors là, une semaine a camper, courir, tite quette, revenir au spot et tjours rien, celui là est costaut lolll
have fun!!!
cool : login après diner...et Takk apparait sur mon radar...je suis que level 20 alors il me tue une fois, deux fois...allez je login mon alchimiste et lui envoie quelques popo pour dans une heure

mais il resur et, enfin, Takk manque un coup, ouf il est tamé de justesse

allez, je cours chercher Dishu pour voir s'il a une bonne tête

nb : le plus marrant c'est l'orc 18 qui a fait 50m en arrière quand il m'a vu
puis il est revenu avec un autre guerrier orc
suite à mes /laugh placides, ils m'ont tourné autour en mode /chicken puis se sont barrés quand ils se sont rendus compte que je les ignorais superbement
Dishu cest une jaguar niveau skin donc bof quoi ...

Sinon le jaguar des marais oui il est sympa car 1.2 mais bon le skin est pas top pour ça que je prefere encore humar en 1.3 pour le skin même si jarriverai jamais a le monté au meme level que moi T.T lol
a part des chat et des raptor et l'ours blanc ya pas masse quand même de named autre que ces type de bètes :x faudrai un beau 1.2 haut level menfin tlm l'aurait alors faudrai un super rare et dur a trouvé :P
je pense qu'avec humar on peut déja etre content niveau rareté, on le voit pas tous les jours

et je pense que humar sur un perso de l'alliance, ça doit avoir encore plus d"effet

sinon pour les mob habituelle, bein c'est claire, suffit de voire le roi bangalash, mais bon, c'est excusable, car il a reelement un skin a tombé
J ai humar depuis le lvl 23 je crois, il passera lvl 40 demain et c est une bete de combat ^^

J avais hésité entre humar et echeyakee a un moment et je ne regrette pas mon choix.
bof Banga c'est le blanc rayé noir? Mouai menfin ca devient moins beau quand 90% desautres chasseurs ont le même je préfère encore garder mon pet d'origine vu que tlm se débarasse de son pet d'origine il finis par être rare hihi
c'est ça qui fait class avec humar, peu de monde le connaisse, et encore moins de monde l'ont

a pars celui qui ma dit ou le trouver, je n'ai encore vu personne avec

et quesque ça fait plaisir de voir des gens demander sans arrêt ou je l'ai trouvé
Citation :
Publié par DoNKoRn
c'est ça qui fait class avec humar, peu de monde le connaisse, et encore moins de monde l'ont

a pars celui qui ma dit ou le trouver, je n'ai encore vu personne avec

et quesque ça fait plaisir de voir des gens demander sans arrêt ou je l'ai trouvé

Tjrs pas tamer Humar !!!
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
A part Takk, Humar , echeyakee il n'y a pas d'autre mob sympa ?

Je suis lvl 28 avec un Patriarche

En fait je cherche plutôt un pet Tank qui tien très bien contre les mobs avec un ubber skin

Au lvl 28, tu as les Cougars des Milles Pointes qui sont vraiment très bons.

Après, tu pourras changer pour un Jaguar des Marais (lvl 36).

Bon, par contre, ces 2 la, ont des skins plutôt banales.
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Au lvl 28, tu as les Cougars des Milles Pointes qui sont vraiment très bons.

Après, tu pourras changer pour un Jaguar des Marais (lvl 36).

Bon, par contre, ces 2 la, ont des skins plutôt banales.
c'est ça l'inconvénient

honêtement, j'ai matter tous ce qui se faisait, et le jaguar des marais me semble être le meilleur pet ( hormis l'arraignée que j'ai pas pu tester ) mais niveau skin ... quelle horreur, même un gnome c'est plus beau
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
A part Takk, Humar , echeyakee il n'y a pas d'autre mob sympa ?

Je suis lvl 28 avec un Patriarche

En fait je cherche plutot un pet Tank qui tien très bien contre les mobs avec un ubber skin
Ya une araignée rouge dans les monts stonetalon, y a une quete où on doit la tuer
Araignée lvl 21, Elebeth, ou je sais plus quoi le nom.

Faut que je retourne la voir pour connaitre ses stats, même si je garderai Humar
Citation :
Snort the Heckler, level 17 (elite) hyena in the Barrens. Purple color, reported to have higher than average stats (other than stamina) for hyenas of his level. - submitted by Vael
Quelqu'un connait ce Pet ???

Les Stats sont-elles vraiment aussi bonnes ???

Source : http://www.goodintentionsguild.info/petinfo#dps

Apparement, on peut le trouver .
Thumbs up
Yop!!!
Bon apres Le Vieux Sooty et Takk Le Bondisseur... et plus d'une semaine de patience pour Humar Le Fier, Je viens de compléter ma collection en le domptant! Reste plus qu'a faire ses preuve loll
Enfin, en ce jour de récompense si je puis dire, je ne dirais qu'une chose; Vive Pâques!!!! mdr!!!
Have Fun all!!!
Juste pour savoir, on m'a dit que "Le Rake" (The Rake pour ceux qui jouent en US), était un bon pet ?

lvl 11 (avec un elfe ) je me suis rendu à Mulgore pour l'avoir, j'ai attendu environ 1H/2H...

Vitesse d'attaque 1.2 , ok.

Maintenant j'aimerais savoir, est-ce vraiment un bon pet ? Pourquoi la vitesse est-elle aussi importante ?

j'avoue que mon "Mangeclaw" un ours blanc lvl 10, était pas mal non plus...

Si vous avez réussi à avoir Le Rake, qu'en pensez-vous ?
Mon nain a humar depuis le lvl 23, je l'ai eu du 1er coup (enfin 2 tentatives car la 1ère un add m'a un peut gené ). Par contre il me semble que depuis le patch il va moin vite qu'avant... C'est moi qui me fait des idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés