Quel familier choisir ? (lvl 24 :/)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai wow depuis un peu plus d'une semaine,

Je suis chasseur, elfe, level 24, et je ne sais pas quel familier choisir, resultat, j'attrape je relache et je garde pas ...

J'aimerais un truc pas trop moche qui ai un bon equilibre degats/armure ... et qui soit pas trop commun (genre pas de raptor ou de guépar on en croise tout les deux mêtres ...)

Je sais pas si ce que je cherche existe
Un scorpion ? C'est plutot efficace et je crois que le rapport degat/armure est sympa.
Les serpents ailés sont plutot pas mal, tres jolis amha.
Si tu veux faire dans l'originalité, je crois que (coté alliance j'entends) la chauve souris est la plus rat.

Enfin, a toi de choisir selon tes gouts.
Moi, c'est un vieil ours aussi barbu et raleur que mon nain
ouaip, mais bon,pour le gorille les bananes et les pommes c'est plustot chiant à trouver ....
sauf si vous avez de la tune à dépenser dans la bouffe ...

L'ours est le plus polivalent au niveau nourriture: fruit, pain, viande, et poisson si je me souviens bien
le chat mange de la viande et du poisson... ( sympa si tu développe ta skill pêche ).
Dans les barrens il y a un elite 23 avec une skin de lion noir, il tape super vite (1.3 ou 1.4 je sais plus) et j'ai pas vu beaucoup de monde a l'avoir.

Sinon un crabe ou une tortue, ca a une bonne defense et c original
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Dans les barrens il y a un elite 23 avec une skin de lion noir, il tape super vite (1.3 ou 1.4 je sais plus) et j'ai pas vu beaucoup de monde a l'avoir.

Sinon un crabe ou une tortue, ca a une bonne defense et c original
Comme Bhag'thera ??
Citation :
Publié par Loogsha
Le gorille? Je vois pas ce qu il a de puissant il a moins d armure et moins de degats qu un raptor Oo
il a tout simplement plus de gueule
Moi je dis, un bon gros sanglier y a rien de tel ! J'ai encore croisé aucun chasseur avec un sanglier !

Apparemment son seul avantage c'est son alimentation variée mais je trouve que c'est pas si mal ! Au moins il mangera de tout et ne fera jamais la gueule ! J'ai déjà dit qu'il avait une superbe skin ?
Un ours, au level 24 ca as 800+ hp et 900+AF

Kikoo tank doom en automatic fire trankilou
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
J'ai pris un Lion des montages dans les collines de Hillsbrad il tape très vite 1.2, nourrit à la viande, mais si tu enchaine un peu les mobs de la région Ours/Lion tu en trouvera des masses de la viande.
je sais pas moi , les elite leurs seul avantage c'était les résistes qui vont etre supprimé bientot , je cherche un chat 1.2 avec un skin du style panthere (je suis beastmaster donc plus ca tappe vite mieux c'est) sinon y a l araignée en 1.0 mais c'est moche xD
par contre le lion noir j'ai du le voir qque fois mais jamais dans les barrens en tant que mobs me demande ou il est :x
Citation :
Publié par Ragnvald
une hyène c'est la classe
C'est ignoble, je supporte pas le bruit qu'elles font en attaquant en plus.

Dans les Barrens ya Echeyakee (orthographe?) aussi, c'est un lion mais avec une skin blanche qui a plus la classe.

a ce que j'ai lu echeyakee c'est par une quète hordeux donc pour les allianceux c'est chaud... je viens de prendre humar (level 23 elite je suis 36 vais devoir l'up un peu ) il est plutot pas mal , il va vite jai l impression , et il a un dps plus que correcte (1.3) je voulai du 1.2 mais les pet 1.2 sont moches x_x , pis a haut level tout le monde a les memes (bagherra je sais plus quoi et Simba (bag'thera et Sin'ba pas sur de l'écriture)

Humar lion noir Echeyakee lion blanc chacun ses gouts
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Il n'y pas de screens de la bête
T'aurai pu faire l'effort de chercher


Citation :
Publié par Saturnin
Dans les Barrens ya Echeyakee (orthographe?) aussi, c'est un lion mais avec une skin blanche qui a plus la classe.
Le problème avec Echeyakee, c'est qu'il apparaît que pour la quête, donc si t'as fini la quête il faut t'arranger avec un pote pour qu'il réapparaisse. En plus il doit être lvl 14 ou 15 alors pour un chasseur 24, ca doit lourd a pexer
Citation :
1.2 Starving Mountain Lion level 20 - 24 Mountain Lion / cat found in Alterac Mountains, Hillsbrad Foothills
1.2 Slavering Worg level 18 - 26 Black Worg found in Shadowfang Keep
Les sortes de pets accessibles au lvl 24 avec vitesses de 1.2.
vous parlez de mon petit chéri , Moumoush là :

http://users.pandora.be/max_puissant/images/wow/moushke.jpg


bon courage pour l'attraper, je le fait une fois, mais pas 2, ça ma couté des heures de sommeils, mais le résultat en vaux la chandelle c'est un vrai monstre de guerre

et quelle look

et quelle rareté


sinon pour eyechakee, ça a été mon chouchou pendant longtemps , je l'ai gardé jusqu'a humar le fier


sinon, petite note ...


un ami a utuliser eyechakee et a changer au lvl 23 avec humar le fier ...

j'ai fait exactement pareil ...

et au niveaus stats... ses 2 nameds avait exactement les mêmes stats ( sauf qu'humar tappe plus vite )

chez moi les stats d'eyechakee sont supérieur ...

( même lvl hein, je suis pas stupide ... )

votre avis ??? les named pop avec des stats diférentes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés