euripnos |
Dernières publications

salut, y a t'il un template plus efficace qu'un autre pour le pvp ? je pensais à 21 équilibre ( pour le cast -0.5sec sur criti... Lire la suite

En tant que druide, je considère que je dois etre plus haut que le prêtre dans la liste d'agros ..En fonction des sorts de soin... Lire la suite

c'est ca que tu cherches?http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html... Lire la suite

ouaip, mais bon,pour le gorille les bananes et les pommes c'est plustot chiant à trouver ....sauf si vous avez de la tune à dép... Lire la suite

salut,sur quel site on peut trouver ses vidéos?... Lire la suite
lol jai cru qu'il y avait un joueur nommé laigodasses !!... Lire la suite

jai été convaincu par une hache main gauche qui à la possibilité de désarmer l'adversaire qq secondes.Sur un coup de bol ca sau... Lire la suite
Sans la marque du chasseur et l'aspect du faucon, jai l'impression d'être plus efficace au corps à corps ..et ceci avec deux ar... Lire la suite
pas un dps de 1.30 mais une vitesse d'attaque de 1,30 sec... Lire la suite

oui, j'avais lu ce post...mais je n'y ai pas trouvé de réponse ..... :doute:... Lire la suite

salut, qq peut'il m'expliquer comment sont calculés les dégats? en tant que chasseur jai ambidextrie .. En gros est il préfér... Lire la suite