quel est le meilleur familier?

Répondre
Partager Rechercher
voila je me présente je suis chasseur lvl 24 et je voudrais savoir quel sont les caractéristiques des différents familiers par exemple es ce que le loup tape plus fort que le croco ou l'ours ??? vos conseils et vôtres expériences me seront utile merci d'avance pour vos réponses!!
Citation :
Publié par le boulet
voila je me présente je suis chasseur lvl 24 et je voudrais savoir quel sont les caractéristiques des différents familiers par exemple es ce que le loup tape plus fort que le croco ou l'ours ??? vos conseils et vôtres expériences me seront utile merci d'avance pour vos réponses!!
L'elephant tape plus fort que l'hippopothame, a cause de sa trompe.

Autrement, il y a plusieurs grands types de familiers
-Ceux qui resistent bien aux coups mais tapent pas fort (ex : ours)
-Ceux qui resistent mal mais tapent fort (ex : chat)
-Ceux intermediaires.
Aucun type n'est ultra-roxxant qui tue, ils ont des qualités et des faiblesses, a toi de choisir suivant ce que tu veux en faire (perso, je suis heureux avec mon ours. Quelqu'un qui a le dernier talent en maitrise des betes preferera surement un animal qui tape rapidement).
Vous pensez que si on prends un joli petit lapin on a des chances de faire des choses avec ???



Je pensais aissi à un ban de poisson mais ça le fait pas trop en fait sur la terre ferme
ya des joueurs qui ont le dernier talents en maitrise des bètes ? :x

Je voulai me faire un template pve en favorisant le pet ( maitrise des bète/précision) sur le simulateur et j'arrive jamais à trouver un équilibre car dans ce jeu si tu te spé pas en majorité dans une spé cest dur .... (si je fais de mon pet une machine a kill je deviens moi une bouse a l'arc x_x;;; T.T)
Citation :
Publié par Gwaely
Vous pensez que si on prends un joli petit lapin on a des chances de faire des choses avec ???



Je pensais aissi à un ban de poisson mais ça le fait pas trop en fait sur la terre ferme
PTDR
perso Elfe level 12 je suis aller à thunder bluff pour dompter un kodo, ben ça marche pas

sur ceux j'ai dompter une bete caractéristique des Barrens.... Une autruche !

Ben c'est nul ^^
Ca bouffe que des végétaux (chiant à trouver, ou sinon faut acheter), c'est moche et son attaque de base c'est un détaunt ^^ trop ultime

sinon j'ai pas vraiment d'idée, ça dépend du style de jeux je pense.
a long terme, bon pet = bouffe de tout et pas des trucs exotiques

Après les dégats.. si t sur serveur pvp...c pas franchement capital... ton pet ne servira qu'à ennuyer ladversaire.
Ce qui compte le plus : l'alimentation et la vitesse de frappe (et le look).
Les différences ensuite sont très marginales.
Par contre un pet qui tape vite interromps plus facilement les jeteurs de sorts.
Un bon gros chat à bonne dents pour les petits lvl c'est pas mal du tout. La mienne (bin oui c'est une fille) m'aide bcp en lvl 17.

Tu le lances sur l'objectif, ça te laisse le temps de voir venir
Par contre ça mange un peu bcp ces p'tites bestioles. Bref, faut chasser et se faire des sousous.
ps : J'ai essayé le lapin aussi
Moi j'ai une tortue .
Elle mange que des fruits ou des champignons. Sachant que la moindre banane te coute 1,25s chez l'aubergiste du coin .... .
Du coup, elle bouffe que des pommes rouges à 25c le paquet de 5 .
Un élite a les mêmes caractéristiques qu'un mob normal une fois tamé.

Il me semble cependant possible qu'il garde certaines caractéristique telle que sa vitesse de course si a la base il a vraiment une vitesse plus grande que les autres, j'avoue ne pas être sur, c'est une info que j'ai lu ici à propos d'un nommé.
petit conseil perso après avoir parlé avec Sygma, chasseur 60.

Il m'a conseillé le scorpion...le chasseur est un damage dealer à distance, le but est donc (je parle en pve) que ton pet encaisse un max pendant que tu tires sur le monstre.

je conseillerais donc un pet avec une high armor et beaucoup de points de vie.


le bonheur du chasseur

Si vous ne connaissez pas encore le lien ce-dessus, jetez vous dessus.
Citation :
Publié par Frimousse
Moi j'ai une tortue .
Elle mange que des fruits ou des champignons. Sachant que la moindre banane te coute 1,25s chez l'aubergiste du coin .... .
Du coup, elle bouffe que des pommes rouges à 25c le paquet de 5 .
Mais les pommes rouges sont beaucoup moins nutritives que les bananes par exemple (regarde dans les logs de combats pour savoir exactement ce que chaque fruit te rapporte. Sachant que ca evolue avec les niveaux, un pet niveau 5 sera heureux avec une pomme, le meme niveau 50 non).
Perso je vous conseille d'utiliser le maitre d'ecurie et de prende deux voire trois familiers. J'ai pris Hyène (frappe vite, résistante), Tortue (résistante) et Gorille (frappe fort). Ca permet aussi, quand on est a court d'un aliment en particulier, de pouvoir basculer vers un autre choix : les fruits sont effectivement hors de prix à partir d'un certain level (mon gorille est lvl 45, ne bouffe que des citrouilles à 18s les 5 et ça lui tient pas au corps ^^).
alala j'ai adoré la tortue moi ,difficile a nourir,lente sauf dans l'eau ces un vrai horshor,par contre elle encaisse Bien .

en pvp un tigre,par contre y a certain genre scorpion je crois qui on des resistance magiques.(voir nommé une fois charmé).
Comme je compte faire un template beastmaster je reste sur les chats (avec les bonus armure et vie des talents p-e l equivalent d'un ours ou +) pour le dps élevé , par contre y a trop peu de place dans l'écurie je prie pour que blizzard en rajoute 8 slots xD (mais pas trop cher car rien que le 2eme slot est hors de prix pour le moment) donc je peut pas avoir 2 pet (un slot pour mon pet que jai depuis le lvl 11 et le principale pour apprendre les nouvelles techniques)
On peut même pas faire de la collectionite
Il y a un loup niveau 44 a Feralas nommé Snarler en VO (Grogneur en VF ?), qui a la caractéristique d'avoir 100 dans toutes les resists.
Sinon certains des vautours de Tanaris ont 250 en Resist Fire.

Mais rien ne vaut un groupe de 5 hunter avec des gorilles (montez le son pour apprecier).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés