quel est le meilleur familier?

Répondre
Partager Rechercher
Prend un familier gnome !

La plupart sont propres (comprendre qu'ils font dans leur caisse, et pas un peu partout dans la maison). Bien que parfaitement inoffensifs, ils agrémenteront tes longues soirées d'hiver, et amuseront tes amis stupéfaits de voir autant de laideur et de ridicule rassemblés dans un volume aussi réduit.
De plus, la gnomette se substitue aisément à la traditionnelle chèvre de nos amis légionnaires. Elle est de surcroît plus maniable grâce à ses couettes ergonomiques. La ou les petites cornes de la chèvre laissaient parfois glisser la main, les couettes de gnomettes assurent une prise solide et sans glissades.

N'hésite plus, le meilleur familier, c'est le gnome §
Citation :
Publié par Bibi Orunitia
pour la vitesse suffit qu'il fixe le talent qui devrait avoir cette effet (rapidité bestiale ) ^^
La rapidité bestiale marche tres bien, mais meme avec il n'y a que certains pets qui courent plus vite qu'une monture epique.
c'est moche un gnome

sinon euh rapidité bestiale ca ne fonctionne qu'en combat a pied je trace toujours mon pet je sais pas mais ca devrait fonctionner tout le temps 30% de vitesse en + , comme aspect du guépard et pourtant j'arrive a le perdre de vue ...
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
La rapidité bestiale marche tres bien, mais meme avec il n'y a que certains pets qui courent plus vite qu'une monture epique.
En pet de course il y a Takk ( Raptor ) , le Roi Bangalash , et un autre dont je ne sais plus le nom

D'origine il ont deja une vitesse de course de 173% ( enfin si mes souvenirs sont exact je retrouve plus exactement la page )

Pour ma part , et du haut de mon chasseur tauren niveau 12 , j'utilise The Rake ( Vit 1.2 ) , ou alors Bjarn ( Ours blanc elite a coté de ironforge ) pour tanker , ca m'a bien amusé de recuperer ces deux familiers , et puis on vois rarement d'ours blanc aux barrens , ca change
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés