[hunter] race ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voulais savoir quelle race est la meilleur pour un hunter ( les tauren ne sont ils pas avantagés grave a leurs traits racial en pvp ? ) les troll sont ils désavantagés ? sinon que pensez vous des hunter en général? ( en pvp surtt )

Merci d'avance =)
Pour r0x3r quand on est hunter, il faut être elfe et s'appeller Laigodasses.
Y'a qu'à voir ses vidéos, ce mec 0wNz.

Jouer une quelconque autre race serait une preuve flagrante de non-roxitude aigüe.
Citation :
Publié par sNorL

Jouer une quelconque autre race serait une preuve flagrante de non-roxitude aigüe.
Avec un arc et un pet panthère noire alors, sinon ça sent le fake
Fais la race qui te plait le + -.-...

Moi j'ai pris elfe car un nain c'est moche .... et qu'un elfe pas poilu des yeux et du menton ca reste jolie (alors que le nain a un bonus avec les gun , que l'elfe a part le camouflage a deux balle et un bonus d'esquive minime jtrouve pas que c'est la race ubber pour les allianceux hunter -_-)

WoW permet de pouvoir jouer la race qu'on veut car les différence entre les races sont minimes surtout a haut level donc...
J'ai un chasseur orc et un chasseur elfe, là où l'un a un avantage, il a un défaut ailleurs. (valable dans les premiers lvl, après ca reviens au même)

Y a pas de meilleure race. C'est le joueur qui fait le perso pas 3 points d'écart.
le pbae stun c'est un gros plus en pvp ?
Non, il ne dure que 2 secondes et le rayon d'effet est minuscule.

A haut niveau toutes les races sont identiques niveaux statistiques donc on ne le répéteras jamais assez choisissez la race dont l'apparence vous plaît le plus, ce n'est ni les traits raciaux ni les statistiques de départ qui font la différence mais l'équipement et le joueur.
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Les meilleurs classes pour le chasseurs restent sans aucun doute le mort vivant, le gnome et l'humain.

Tu peut argumenter le pourquoi du "sans aucun doute" ???

Pour ma part coté Alliance c'est l'Elfe (vive le stealth et l'Esquive raciale).
Coté Horde, l'Orc, bon combo Pet+Hache en bonus.
mais débat ridicule avant tout faut pouvoir supporter la tronche de son perso si c'est pour ressembler a rien tout ça pour posséder une aptitude raciale qui devient vite soit un gadget soit minime avec les levels qui passent..
Puis les humains les morts vivants et les gnome peuvent meme pas être chasseur d'abord !!!!!!!!! ( style javais pas capté^^)
et arettez avec les elfes bande de jaloux!!!! (y aurai plein de nain qu'on critiquerai les nains -_-)
Citation :
Publié par sNorL
salut,
sur quel site on peut trouver ses vidéos?
Citation :
Publié par Bibi Orunitia
et arettez avec les elfes bande de jaloux!!!! (y aurai plein de nain qu'on critiquerai les nains -_-)
lol pas faux

Simplement à la création, et voulant une chasseresse côté alliance, j'avais le choix entre elfette et naine.

Puisque j'ai l'intention de jouer mon perso durant des mois, je me suis dit (sur le conseil d'un ami) que tant qu'à voir ses fesses durant des mois, autant qu'elles soient belles à regarder
Perso j'ai opté pour l'elfe à cause du skin, et après mes premiers pas en PvP ben j'en suis pas mécontent.

En fait je le trouve excellent, et avec le petit plus furti j'ai eu l'impression de joué ma chasseresse sur DAoC avant l'arrivée de NF, autant dire que c'est un régal, ce qui me conforte dans mon choix.

Apparamment le bonus esquive c'est pas ça qui fait la diff parce que suivant la classe au CàC c'est mort, mais les sensations que ça apporte c'est top

Après c'est avant tout une histoire de goût.
Citation :
Publié par Fedreya
les races sont un gadjet qui s'estompe avec les lvl. fait ce qu'il te semble le plus joli a regarder
En pratique oui, sauf justement pour l'Elfe qui avec sa furtivité a vraiment un plus.
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
En pratique oui, sauf justement pour l'Elfe qui avec sa furtivité a vraiment un plus.

Coucou !

Oui, mais cependant il faut préciser que cette fufu est très très faible. Un non-fufu de level inférieur peu détecter un NE en camouflage elfique très facilement.

Enfin c'est vrai que pour les chasseurs spé "farmage de croisements" ça peut le faire.
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Dans une optique pvp peut etre.
Dans une optique pve, je prefere la detection de tresors et le purge maladie/poison du nain
ouaip cette furti en pve tu te fais reperé facile a part pour afk au milieu de la route pour manger^^ et en pvp suffit d'entendre le son a 15 m tu sais que y'a un archer ^^
la fufu j'aime bien coté RP quoi se camoufler pour matter des hordeux etc (se tapper des films ouai !) mais bon^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés