Quel familier choisir ? (lvl 24 :/)

Répondre
Partager Rechercher
Le Rake décoloré ?
ma nouvelle chasseresse elfenuit atteind le nivo 11, youppie, elle se décide donc à braver le danger pour se rendre capturer le légendaire Rake au Mulgore...

stupeur et tremblements ! the Rake a perdu son beau pelage blanc, il est maintenant couleur fauve

est-ce l'effet du dernier patch ?

sinon, dommage que le loup fantômatique apparaissant dans le même coin ne soit pas tamable, il a trop la classe
Citation :
Publié par Ron Ash II
ma nouvelle chasseresse elfenuit atteind le nivo 11, youppie, elle se décide donc à braver le danger pour se rendre capturer le légendaire Rake au Mulgore...

stupeur et tremblements ! the Rake a perdu son beau pelage blanc, il est maintenant couleur fauve

est-ce l'effet du dernier patch ?

sinon, dommage que le loup fantômatique apparaissant dans le même coin ne soit pas tamable, il a trop la classe

the rake a toujours eu un skin "normale" , c'est eyechakee qui a un beau pelage blanc
oui, je m'en suis rendu compte après, mais bon, là j'ai rake et humar, tant pis pour eche ( pas envie d'attendre 3 jours qu'un hordeux vienne le summon et me propose poliment de le tamer ), surtout que bagh'te m'attend ( enfin, j'aimerais surtout avoir un mangeur de bananes moi itou )

rofl
Personellemnt, cette fois ci, pour une question de rp, avec mon chasseur je vais garder le même pet jusqu'au 60. Sur la version US, j'ai changé en fonction des rencontre, et des capacités.
Je sais pas vous, mais ça me faisait toujours un petit pincement au coeur de mettre au rencart, un animal qui a aidé je ne sais combien de niveaux.

On m'a dit que le pet changeait de taille en fonction des niveaux gagnés. Est-ce vrai?
Si non, et bien tant pis, je me verrai dans l'obligation de mettre encore mon lion blanc à la niche. (Parce que haut level avec un pet rikiki, et bien ..... comment dire ?) Si oui, je vais essayer de monter mon lion blanc jusqu'au 60 Et comme plus personne ne le garde, au final, et bien je serai le seul

Brigitte va encore me saouler de messages assassins sur la condition de vie des pets animaux...... pfff cette BB :P

Voillà mes deux coppers, sur ce bon jeux à tous.
Humar trop fier ?
( normalement, le pet grandit un peu au cours du temps...)

J'ai Humar depuis quelques jours et je me demande s'il ne bénéficie pas, comme certains animaux spéciaux, d'une facultée cachée : en effet, il ne posséde pas la capacité Griffe, mais je vois de temps en temps le visuel de ce skill apparaitre en combat, avec les dégats associés ( pas évident à déterminer entre les coups critiques et une morsure vu le lag que je connais ces derniers jours )

j'hallucine ou c'est possible ?
Citation :
Publié par Ron Ash II

J'ai Humar depuis quelques jours et je me demande s'il ne bénéficie pas, comme certains animaux spéciaux, d'une facultée cachée : en effet, il ne posséde pas la capacité Griffe, mais je vois de temps en temps le visuel de ce skill apparaitre en combat, avec les dégats associés ( pas évident à déterminer entre les coups critiques et une morsure vu le lag que je connais ces derniers jours )

Humar peut avoir Griffure !
Citation :
tant pis pour eche ( pas envie d'attendre 3 jours qu'un hordeux vienne le summon et me propose poliment de le tamer )
Tu peux aussi tuer le hordeux malencontreusement en mode pvp quand il invoquera la bête, c'est ce que j'ai fait.
Cela risque d'être dur si il évolue comme moi sur un serveur PvE.

Ceci dit créer un pers sur la Horde et demander poliment si une âme charitable serait disposée de t'aider à le faire est possible aussi et bien plus civilisé et courtois.
Citation :
Publié par Ron Ash II

Il ne possède pas cette compétence ou elle n'apparaît pas dans la barre de ton familier ?
Depuis le dernier patch et célérité il y a 5 compétences pour 4 cases libres et la dernière est dans le livre mais en auto par défaut. Celle qui reste dans le livre est aléatoire, donc à vérifier.

Vérifies si ce n'est pas le cas pour ses griffes, et surveilles aussi la barre de concentration, cela devrait très vite te renseigner sur ses capacités (en plus des logs combats).
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Cela risque d'être dur si il évolue comme moi sur un serveur PvE.

Ceci dit créer un pers sur la Horde et demander poliment si une âme charitable serait disposée de t'aider à le faire est possible aussi et bien plus civilisé et courtois.
Impossible si tu as deja un perso sur la faction opposée et meme sur un server pvp les barrens sont un territoire horde... ^^
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il ne possède pas cette compétence ou elle n'apparaît pas dans la barre de ton familier ?
Depuis le dernier patch et célérité il y a 5 compétences pour 4 cases libres et la dernière est dans le livre mais en auto par défaut. Celle qui reste dans le livre est aléatoire, donc à vérifier.

Vérifies si ce n'est pas le cas pour ses griffes, et surveilles aussi la barre de concentration, cela devrait très vite te renseigner sur ses capacités (en plus des logs combats).

J'ai Humar et il a griffure !!!
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
J'ai Humar et il a griffure !!!
Parce que tu lui as appris

Elle veut savoir si lui, a appris griffes à Humar, l'icône a peut être été viré de la barre pas inadvertance (comme c'est arrivé à beaucoup, je pense )

Pour vérifier si ton familier connais griffes, va dans la fenêtre d'apprentissage, si le nom est en gris, c'est qu'il la connais, ou alors, va dans ton livre de compétences, y a un onglet en bas pour les compétences de ton familier.

Citation :
Publié par Pouyoo
Impossible si tu as deja un perso sur la faction opposée et meme sur un server pvp les barrens sont un territoire horde... ^^
Sur serveur normal (pve) on peut créer des persos sur les 2 factions, y a pas d'interdit là-dessus.
Citation :
Publié par Dame Belladona

ça doit être ça puisque, si mes souvenirs sont bons, Humar ne possède pas de compétences lors du taming et que je lui ai appris Célérité Morsure Cowl et Grondement...mais je ne crois pas lui avoir appris Griffe à un quelconque moment et c'est la première fois que je vois un pet utiliser une compétence qu'il n'est pas sencé connaitre...(je vérifierai tout à l'heure le truc du skill grisé dans le bouquin )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés