Zarby |
Dernières publications

ouais c cool et ça buff en plus^^:monstre:... Lire la suite

moi je viens de prendre une des tortues de blackfathom (je suis lvl 31 et elle lvl 24) et c halucinant comment elle résiste a d... Lire la suite

Yo Saif ;) (celui de daoc?) Effectivement si tu rajoute de la ram ton pc ne s'en sentira que mieux c clair et 512 parait un mi... Lire la suite

lol Ticlem ^^^ Personellement g eu bcp de soucis a installer le jeu mais maintenant il marche a merveille (comparé a daoc/et j... Lire la suite

il semblerait kil n'y ait pas de solution miracle :/// moi aussi g tout essayé (images;echange de ram;echange de lecteurs cd/dv... Lire la suite

Si c com daoc ça devrait en effet le faire en 56k et effectivement il te fodra effiter les grosses masse si tu veux pas lagger ... Lire la suite

Y a t-il une ruse pour pouvoir jouer alors qu'on a un proxy?:maboule: Lire la suite

:chut:Voila, une aventure similaire m'est arrivé au début de daoc et g résolu le problème en mettant a jour le pilote de ma car... Lire la suite

g tout essayé et pas moyen :'((( blizzard travaillerait il avec mythic??? ^^^^^:confus: Je crois kil me reste plus qu'a trouve... Lire la suite