Installation impossible

Répondre
Partager Rechercher
Le fichier "E:\Installer Tome 3.mpq" ne peut pas être ouvert, en raison d'une erreur -2062548861. Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. (OpenArchive::Execute)

J'ai tenté 3x d'installer, chaque fois j'ai eu ce message d'erreur...

Une idée?
J'essaye depuis hier 18h avec 2 boites de jeu differentes dont une collector en ayant essayé toutes les techniques citées ou habituelles genre install en mode sans échec, faire des images du CD, tout fermé etc.... et je n'y arrive toujours pas.

Sachant que j'ai pas dormi, les idées ......

Bonne chance
bon courrage
il semblerait kil n'y ait pas de solution miracle :/// moi aussi g tout essayé (images;echange de ram;echange de lecteurs cd/dvd; mode sans echec....etc) et rien a faire :/ par contre g pas eu de soucis sur un autre pc : à croire que le problème viens pas du jeu mais plutot du hardware ...........
ma technique a été de rajouter un DD sur l'ordi en question pour y installer les fichiers du jeu et ensuite rappatrier le dit DD sur mon ordi .....(opération ke j'effectuerais apres 17h) je vous passe le resultat de ma "solution batarde" plus tard dans la soirée )
Ta solution ne peut pas marcher.

Lors de l'installation, différentes opérations sont effectués dont bien sûr la copie de fichier sur le disque.

Néanmoins, il en existe d'autres comme la maj de la base de registres, ... qui ne seront pas effectives.

Ce que tu pourrais faire, par contre, c'est installer le jeu sur ton disque mais via un autre PC. (en essayant d'avoir une configuration très proche au niveau du système d'exploitation, de la taille de la RAM, de la carte graphique et de la carte son).

Pour les autres, je suis en train d'installer à partir du disque dur (oui j'ai simplement copié les fichiers dans /WoWDisc1/ /WoWDisc2, ...)

Cela semble marcher.

Edit
CA MARCHE !

Maintenant, j'ai un conflit avec ma carte graphique semble-t-il
Citation :
Publié par Zeil l'exilé

Lors de l'installation, différentes opérations sont effectués dont bien sûr la copie de fichier sur le disque.

Néanmoins, il en existe d'autres comme la maj de la base de registres, ... qui ne seront pas effectives.

Ce que tu pourrais faire, par contre, c'est installer le jeu sur ton disque mais via un autre PC. (en essayant d'avoir une configuration très proche au niveau du système d'exploitation, de la taille de la RAM, de la carte graphique et de la carte son).

Pour les autres, je suis en train d'installer à partir du disque dur (oui j'ai simplement copié les fichiers dans /WoWDisc1/ /WoWDisc2, ...)

Cela semble marcher.

Edit
CA MARCHE !

Perso j'essaye de passer par la beta la.
En espérant ne pas avoir de problème après avec la carte graph, sachant que je n'ai pas de problême de compte.
Si j'ai un problême avec la dernière 6800 sorti pour Riddyck(truc comme ça) en Nvidia je me bouffe les testicules
Citation :
Publié par Zeil l'exilé

Cela semble marcher.

Edit
CA MARCHE !

Moi je l'avais fait et ca n'a pas marché au fait
Citation :
Publié par Telf
essayer une install en mode sans échec, ça passe.
Non passe pas chez moi.
Sauf si c'est très long et qu'il peut mettre plus de 30 minutes sur un fichier ? et sans bouger?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés