Telf

Dernières publications

RSS
11 August 2008 à 09:26 - Messages
Résoudre les erreurs techniques du client avant de faire mumuses avec leur contenu (pvp, instance, et autre). Ca sert à rien de... Lire la suite
7 August 2008 à 12:12 - Messages
Si on pouvait m'éclairer sur un truc !J'ai mis des gemmes 0.2% immunités dans mon heaume, mais les stat de résistances n'ont pa... Lire la suite
7 August 2008 à 09:32 - Messages
j'ai testé, et au bout d'une heure, j'ai eu mon cuir. C'est un peu long, mais ça drop.... Lire la suite
16 July 2008 à 14:59 - Messages
Non non Ask a raison ! On fait pas des masses de pvp sauvage. Même si on est sur un serveur PvP, les joueurs présents pendant l... Lire la suite
25 February 2005 à 03:32 - Messages
24 February 2005 à 17:02 - Discussion
Deux questions sur le prêtre ? 1/ Peut il porter le bouclier sachant que ts les posts disent que non et que la page officie... Lire la suite
15 February 2005 à 21:46 - Messages
essayer une install en mode sans échec, ça passe.... Lire la suite
11 February 2005 à 14:24 - Messages
j'espère que ça va se débloquer qs les serveurs de francfort seront dispo.... Lire la suite
11 February 2005 à 11:50 - Messages
moi aussi l'install de la release plantée, comme l'install de la beta...pbl sur le terrain.mpq. Donc j'ai gardé le copier/co... Lire la suite
31 January 2005 à 17:02 - Messages
moi aussi ça était un combat pour l'installer. Mais ça venez du fait que j'avais fait un copier/coller du jeu d'un pote. Donc l... Lire la suite
ben j'ai crée ça... 1er clef et 2eme clef Sachant que c:\jeux\Wolrd of Warcraft est le path sur mon DD. R... Lire la suite
ben j'ai crée ce que j'ai mis dans les images, cad toutes l'arborescence de Blizzard...mais comme je te dis, si ça se trouve ça... Lire la suite

Jeux

Telf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Telf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Telf n'a publié aucune critique de jeu.