Cuir marbré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Malgré la fonction recherche, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question qui est la suivante :

Y'a-t-il des spots qui lootent + de cuir marbré que les autres ?

Je m'explique, j'ai fais la quasi integralité de mes 2 derniers lvl (79 et 80) à bash des hyenes/félins à Keshatta (justement dans le but de loot du cuir marbré), j'ai loot une énorme quantité de cuir patiné et...2 marbrés . Hors, quand je regarde au négociant, la denrée est effectivement rare, mais reste à un prix relativement "abordable" (enfin, 2 po quand meme mais vu mon drop rate j'me dis que c'est pas excessif...) et certains vendeur en ont une dizaine...

D'où ma question : n'ai-je vraiment pas de bol ou y'a-t-il un meilleur spot que les félins/hyenes de Keshatta qui serait reservé aux initiés ? ^^

Merci d'avance pour vos réponses
Laceish plans:
Chill Crawler (80) au Nord-Est sous les arbres morts....3 cuir marbré en 5min à l'instar des Succubes du poitain et des sauriens des marais ca drop du vert et des ressoruces rares trés fréquemment. (gerne succube c'est coton ethéré...)
et ce sera surement nerfé en raison des drops bleu et violet à gogo.
(guilde entièrement équipée d'armes violettes en 2 jours)

Et je suis pas sur que ce soti une faille de programmation car les prospecteurs ont le meme taux de drop (c'est à dire ceux des boss: drop vert en permanence, bleu fréquent et violet possible )
Une quête 70 du défilé d'Atzel te demande de tuer un boss Gorille qui ne pop qu'après 3 ou 4 vagues de 4-6 gorilles, et tous lootent du cuir. Parfois du marbré.
Si tu pull les vagues suffisamment loin sans agro le boss, celui ci dépop tout seul et les vaguent recommencent à pop jusqu'au boss. Et ainsi de-suite ...
j'ai effectivement farmé les singe avec cette technique je m'explique:

je fais pop les trois add au spot du boss je recule et n'en tue qu'un.
je renouvelle l'operation jusqu'au pop du boss.
le temps de faire ca les mob plus bas ont repop.
je fait le tour du spot et remonte les escalier en direction du spot du boss.
je tue tout les singe present fais de l'xp et loot du cuir.
une fois tout les singes mort recomencer la boucle.

a aucun moment il ne faut tuer le boss sinon le pop des add n'est plus la et cette technique est inutile le temps de repop du boss étant trop long pour etre rentable.

j'ai farm ce spot du level 68 au level 73 ( ok c'est vrai que je l'ai fait de nuit entre 23H et le petit matin )

de toute facon les quetes reste a mon gout un "bonus" j'ai toujours XP plus vite en bashant du mob en solo que en faisant des quetes.
mes quetes preféré sont celle ou justement il faut tuer tant de mob de telle sorte la on a l'xp des mob plus l'xp de la quetes sinon le temps de voyager de faire le truc demander et de revenir validé j'aurais fait plus d'xp en bashant mais bon cété ma petite parenthese totalement hors sujet.
Citation :
Publié par Greldi
Laceish plans:
Chill Crawler (80) au Nord-Est sous les arbres morts....3 cuir marbré en 5min à l'instar des Succubes du poitain et des sauriens des marais ca drop du vert et des ressoruces rares trés fréquemment. (gerne succube c'est coton ethéré...)
et ce sera surement nerfé en raison des drops bleu et violet à gogo.
(guilde entièrement équipée d'armes violettes en 2 jours)

Et je suis pas sur que ce soti une faille de programmation car les prospecteurs ont le meme taux de drop (c'est à dire ceux des boss: drop vert en permanence, bleu fréquent et violet possible )

Testé le 06/08/08 : spot en mousse :/ 50mobs, pas un seul coffre même vert !!

ils ont dû nerf le droprate merci quand meme
Citation :
Publié par bannania
Testé le 06/08/08 : spot en mousse :/ 50mobs, pas un seul coffre même vert !!

ils ont dû nerf le droprate merci quand meme
Oui c'était annoncé dans le patch (pas très clairement mais tout de même).
Je crois qu'y'a pas de secret sur le drop de matériaux rares, avec des taux de drop inférieur à 1% (d'après des tests ricains, rien d'officiel) il faut soit jouer sur la durée si on est patient, soit s'organiser pour faire de l'AE si on est pressé.

On fait ça avec 2 autres personnes de mon clan, chaman ours, démonologue et gardien 70. Parfois en épique pour être sur d'avoir le spot pour nous seuls, sinon en normal c'est souvent surfarmé.
Citation :
Laceish plans:
Chill Crawler (80) au Nord-Est sous les arbres morts....
j'ai testé, et au bout d'une heure, j'ai eu mon cuir. C'est un peu long, mais ça drop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés